D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Devenir callipyge...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sophiel
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 07/03/2018 02:55:57    Sujet du message: Devenir callipyge... Répondre en citant Back to top

Et voilà mot compte triple, 69 points
Alors oui il ya des sites qui donnent les points des mots au Scrabble et oui coincidence cela donne 69.

Bon et callipyge veut juste dire "tu as un beau cul" mais c'est quand même vachement plus rigolo.

Donc voilà je commence un petit article pour raconter ma chirurgie the Brazilian butt lift.

Je viens de faire ma 2e rencontre avec le docteur qui va m'opérer et nous avons planifié cela pour le 12 avril.

Après une liposuccion de mon portefeuille zou pour la liposuccion de la taille.
Il se trouve que malheureusement mon corps est assez rectangulaire dans sa forme. Et malgré une surveillance de poids, Il me reste toujours ces charmantes poignées d'amour.

L'opération consiste donc à prendre de la graisse sur mon ventre et sur mes poignées d'amour et de le mettre au niveau des fesses pour combler les petits creux masculins que nous avons de chaque côté.

Je ne suis pas sûr que l'on puisse sur le forum ou d'une manière générale raconter ce qu'on pense d'un médecin.
Je me contenterai donc de vous dire comment cela s'est passé pour moi.
Alors la suite le 12 avril sauf si certaines veulent avoir un peu plus de détails sur les premier rendez-vous

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2018 02:55:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
Yéti

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 07/03/2018 05:57:42    Sujet du message: Devenir callipyge... Répondre en citant Back to top

Sophiel a écrit:
Je ne suis pas sûr que l'on puisse sur le forum ou d'une manière générale raconter ce qu'on pense d'un médecin.

Il n'y a rien qui t'empêche de parler ouvertement, que ce soit positif ou négatif, de ton expérience avec un médecin. Bien entendu, ça doit rester conforme aux règles du forum donc avec des propos respectueux et ça ne doit pas être une campagne de salissage pour porter atteinte à sa réputation.

Je sais qu'en France il n'est pas permis de parler ouvertement des médecins, mais ici ce n'est pas le cas. On ferait dur sinon, on pourrait même pas parler de certains de nos ministres...

Fantomon
petit papillon

MessagePosté le: 07/03/2018 06:28:58    Sujet du message: Devenir callipyge... Répondre en citant Back to top

Moi je pense me refaire un visage de jeune fille de 12 ans, je veux paraître enfant.

Visiter le site web du posteur
Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 07/03/2018 10:48:51    Sujet du message: Devenir callipyge... Répondre en citant Back to top

Bonjour Gbrl ( Gabriel ? ),

EH ! Nous avons des modo pas mal efficace sur le forum Okay
Merci pour la clarification.

Alors ma rencontre à eu lieu avec le Docteur Fouda Neel.
Ma sélection a été faite par trois critères :
- La proximité, et oui pas le droit de s’asseoir pendant longtemps
- La réputation, incluant celle pour le BBL
- La connaissance des corps Trans

Lors de la première rencontre, cela a été principalement la prise de photo et la discussion avec

La deuxième rencontre
- ils ont refait les photos (les premières étaient trop sombres)
- Rerencontre avec le docteur pour confirmer ce que je veux faire et explication des complications
- Signature de la paperasse administrative pour prendre le rendez vous
- Signature du document de décharge (bref 10 pages pour être sur que je ne pourrais pas les poursuivre...)

Donc mes commentaires en vrak sur mon expérience
- Le retard, au moins 30 minutes à chaque fois. Je ne sais pas comment on peut avoir 30 minutes de retard à 9:30....
- Le Francais, le docteur n'a pas fait un seul effort pour me parler en Français, par contre ses adjointes parlent le Francais
- Le Prix, cela à beau être un des plus renommé (Est ce que la renommé = qualité ?), le prix reste vraiment plus cher que la concurrence
- La réalité Trans, C'est bien d'en tenir compte, par contre par sur de comprendre pourquoi ils ont besoin d'une lettre de ma Psy alors que c'est une opération qu'un homme pourrais faire. (La poitrine je comprendrais mais une lipo ???
- Les adjointes sont vraiment efficaces, pas de souci de ce coté la
- Over all, je me sens rassuré de faire opérer par cette équipe

Je vous tiens au courant de la suite le 12

Gbrl
Yéti

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 13/03/2018 21:40:42    Sujet du message: Devenir callipyge... Répondre en citant Back to top

Sophiel a écrit:

- Le retard, au moins 30 minutes à chaque fois. Je ne sais pas comment on peut avoir 30 minutes de retard à 9:30....

Son bureau n'est pas une salle d'opération dans le système public, donc pas de prime de 105$ pour arriver à l'heure...

Sophiel a écrit:

- Le Francais, le docteur n'a pas fait un seul effort pour me parler en Français, par contre ses adjointes parlent le Francais.

Tu as le droit d'exiger d'être servie en français.

Sophiel a écrit:

- La réalité Trans, C'est bien d'en tenir compte, par contre par sur de comprendre pourquoi ils ont besoin d'une lettre de ma Psy alors que c'est une opération qu'un homme pourrais faire. (La poitrine je comprendrais mais une lipo ???

Tu peux lui demander des explications si tu veux, lui expliquer ton point de vue.

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2018 05:18:51    Sujet du message: Devenir callipyge... Répondre en citant Back to top

Bonjour Sophie

Merci pour ce compte rendu ;je te souhaite tout ce qu'il a de merveilleux .Paix et Joie dans tout ton être. Marcelle

StephanieC
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2018 08:25:07    Sujet du message: Devenir callipyge... Répondre en citant Back to top

Coucou Sophie,
Merci pour ce temoignage
Bises
Steph.

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 14/03/2018 09:31:37    Sujet du message: Devenir callipyge... Répondre en citant Back to top

Merci à tout.e.s,

Bon parfois je me dis que c'est vraiment superficielle comme opération.
(Mais je suis super contente d'avoir bientôt plus de fesses et moins de poignée d'amour Mr. Green )

A Gabriel,
Pas simple de faire mon exigeante sur la langue ou les explications quand c'est lui qui aura le bistouri et que moi je serais endormie.
Mais tu as raison si nous voulons qqchose il faut le dire ... d'autres batailles en ce moment

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/03/2018 19:43:57    Sujet du message: Devenir callipyge... Répondre en citant Back to top

Sophiel a écrit:
Merci à tout.e.s,

Bon parfois je me dis que c'est vraiment superficielle comme opération.
(Mais je suis super contente d'avoir bientôt plus de fesses et moins de poignée d'amour Mr. Green )

A Gabriel,
Pas simple de faire mon exigeante sur la langue ou les explications quand c'est lui qui aura le bistouri et que moi je serais endormie.
Mais tu as raison si nous voulons qqchose il faut le dire ... d'autres batailles en ce moment

Je suis d' accord avec vous deux  Gbrl et Sophiel,  oui on peut exiger de se faire servir en français mais oui aussi faut endurer et pas ce mettre le chirurgien à dos non plus, pour qu ' il fasse  quand  même une belle job. Ton corps est entre ses mains...

Tu peux toujours faire plainte à l' office de la langue française, lorsque  ta chirurgie sera fini et je pense tu peux  faire une plainte anonymement. pas sure.

A part de ça, je sais pas si on peut porter plainte,  c' est quand même pas  un service publique un chirurgien esthétique , c' est du domaine privé. Donc...  pas sur

P.S. comme je vois tout commerce à l' obligation de servir en français et aussi si tu fais parti d' un ordre professionnel

http://www.oqlf.gouv.qc.ca/francisation/entreprises/201610_guide.pdf  
    (excuser moi pour le lien, mais y veux pas apparaître en bleu, pour cliquer dessus)   

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 01/05/2018 10:59:29    Sujet du message: Devenir callipyge... Répondre en citant Back to top

Hello,

Me voila donc de retour après un petit mois d'absence sur le forum pour cause d'opérations et aussi de séparation physique avec ma femme.
Mais le sujet d'aujourd'hui est l'opération Brazilian Butt Lift.

Bon je vais faire cela court mais si vous avez des questions précises, je suis la pour répondre sans problème.

Douleur :
Au niveau douleur c'est supportable mais c'est EXTRÊMEMENT contraignant.
En effet, il est demandé afin de conserver le résultat de ne pas s’asseoir sur les fesses pendant plusieurs semaines.
Et on n'imagine pas le temps que l'on passe sur les fesses dans une journée ou même durant la nuit ......
La deuxième partie contraignante, la gaine que l'on doit porter un permanence, encore une fois pour garder de bons résultats

Résultat :
Panique les premiers jours, mes fesses ressemblent à celle de Kim Kardashian et ce n'est pas cela du tout que j'ai demandé.
Au bout de trois semaines, j'ai enfin les fesses que j’espérais (elles ont dégonflées) mais surtout une taille fine.
Je suis très contente du résultat ( et ma dysphorie aussi ;o) )

Conclusion :
Je pensais pouvoir revenir efficace au bout d'une semaine, cela a plus ressemblé à deux semaines et demi...
J'avais vraiment sous estimé ma convalescence, alors que nous venions de faire maison appartement à part avec ma femme...
Le ratio taille hanche ( 8 cm en mois au niveau de la taille et 8 de plus au niveau des fesses) est vraiment très féminin
Je ne plus mettre mes pantalons d'hommes, mes fesses ne passent plus ( au moins comme cela c'est clair )

Je vous tiendrais au courant du résultat final d'ici quelques mois.

Bonne journée

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/05/2018 10:58:28    Sujet du message: Devenir callipyge... Répondre en citant Back to top

Merci pour le compte-rendu et surtout, félicitations.

Lily71
chenille

MessagePosté le: 05/05/2018 06:31:13    Sujet du message: Devenir callipyge... Répondre en citant Back to top

Oui , merci! Contente pour toi et que tu te sentes mieux dans ta peau ça demande des sacrifices mais c'est tellement important.

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 14/05/2018 21:30:17    Sujet du message: Devenir callipyge... Répondre en citant Back to top

Merci Lily,

Je pense aussi qu'il faut que j'apprenne à être moins perfectionniste, mais cela est une autre histoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson