D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coup de Coeur de la journée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sophiel
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 09/03/2018 12:10:24    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je vois qu'un des premiers post en nombre de commentaires est celui des coups de gueules
Et comme je suis d'une nature plutôt joviale et optimiste et si on essayait d'en faire un avec les coups de cœur
Vous savez les petites ou les grandes choses de la vie qui nous font sourire

Bref, un post que l'on puisse lire et qui nous remonterais le moral.

La seul règle que je mettrais c'est : rien de négatif, et rien de faussement positif (ex: de l'ironie)

Au plaisir de vous lire

Publicité

MessagePosté le: 09/03/2018 12:10:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 09/03/2018 12:12:47    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

Allez hop je commence

Le moment ou ma petite fille de trois ans hier ma demandé si je mettais mes bottes de garçons ou de filles et ou après lui avoir dit celle de fille, elle m'a répondue :
" Tu as raison tu es bien plus belle en fille" Embarassed

Alina.L
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/03/2018 12:22:14    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

Ben oui! Pourquoi pas Sophie, on se rejoint sur l’optimisme. Alors, commençons le bal, même si ça semble un peu matérialiste et superficielle. Je me sens tellement féminine... Look at that! Première expérience de Shellac hier.

Parfois, un rien donne la touche qu’on a besoin pour se rendre heureuse!

Alina

Fantomon
grand papillon

MessagePosté le: 09/03/2018 13:36:04    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

Moi au moins on me trouve plus jeune que mon age enfin je l'espère.

Visiter le site web du posteur
Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 10/03/2018 20:57:24    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

45 minutes passées avec un très gentil conseiller de la baie pour choisir mon nouveau parfum
Il a su très bien comprendre mes envies et avait aucun jugement.

Résultat mon prochain parfum, sera féminin pas mixte
Ça c'est très cool aussi Okay

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2018 08:32:16    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

Alors le mien hier midi c’est : aller magasiner en ce que j’étais avant, des hauts avec mon épouse. Trouver deux t-shirts rouges. Passer à la caisse avec mon porte-monnaie rose. Et se faire dire : « bonne journée mesdames » par la caissière avec un beau sourire.

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 14/03/2018 09:54:06    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

Bon alors, tout de suite cela risque de paraître "leche bottes" ou "teteux" mais voila je le pense

Merci les gentils administrateurs du site, "qui surgissent hors de la nuit Courent vers les commentaires au galop. Son nom, il le signe à la pointe de profil D'un M qui veut dire Modo"

Bon, je reviens sur terre et je remercie Gabriel qui m'a gentiment donnée les accès à la section + de 18 ans super rapidement après ma demande

StephanieC
grand papillon

MessagePosté le: 15/03/2018 07:28:35    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

Ce matin, comme tous les matins en semaine, je vais chercher mon cafe au Second Cup a cote de mon bureau, et le gerant, en voyant que j'avais pas trop le moral, me sort "Aujourd'hui le cafe est gratuit!". C'est un petit geste qui m'a immediatement donne un boost au moral

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 21/03/2018 10:04:24    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

Méga coup de coeur aujourd'hui : premier jour à travailler officiellement en étant moi-même. Je travaille de la maison, mais j'ai régulièrement des vidéo conférences, et ce matin, certains de mes collègues ont pu me découvrir telle que je suis réellement. Et ça s'est super bien passé

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 21/03/2018 13:28:45    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

Bonjour Alexandra

Toutes mes félicitations .Paix et Joie dans tout ton être, à chaque instant de ce jour.Marcelle

Emma
formation du chrysalide

MessagePosté le: 09/04/2018 11:32:01    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

Je suis revenue sur le site et quand je reli mes messages et que je vois tout ce que j'ai accomplie ça me met de bonne humeur

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 01/05/2018 12:15:59    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

J'ai fait mon coming out il y a un mois avec la gardienne de mes enfants.
J'avais besoin d'elle pour s'occuper de mes enfants la semaine dernière.
Je la texte , et la pof elle me réponds avec prénom et vocabulaire féminin.

Un petit pas pour ma transition mais un grand pas pour ma dysphorie Laughing

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 17/05/2018 10:49:42    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

Coup de coeur aujourd'hui : ça fait plusieurs fois qu'on m'appelle "madame" au téléphone. Apparemment, les techniques visant à neutraliser la caisse de résonance de la cage thoracique, et poser sa voix au dessus de ses cordes vocales fonctionne très bien. Je ne suis pas encore au stade où c'est devenu ma voix naturelle et principale, mais j'y travaille.

Et depuis des années, j'ai une sacrée voix de basse. Donc, tout le monde peut y arriver

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 19/05/2018 18:48:43    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

Je suis allé à Décathlon avec les enfants aujourd'hui pour dévaliser leur magasin.

J'étais en train d'attendre une cabine d'essayage.
Je me retourne rapidement vers un miroir dans le coin et je me dis tiens ou est la femme que je vois.

C'était mon reflet

Et voila le premier auto passing de l'histoire.... Mr. Green

Dernière édition par Sophiel le 20/05/2018 08:51:11; édité 1 fois

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 20/05/2018 05:59:18    Sujet du message: Coup de Coeur de la journée Répondre en citant Back to top

Bonjour Sophie

Bravo pour cette belle rencontre avec toi-même mon amie .
Paix Amour et Joie pour toi et tes enfants , à chaque instant de ce jour. Marcelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson