D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Josiane
petite chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 15/03/2018 22:39:39    Sujet du message: Mains Répondre en citant Back to top

Suis-je la seule à trouver que mes mains sont trop viriles? Doigts larges et trop courts, paume épaisse ... j'ai cherchée si qqun avait une discussion là dessus mais rien trouvée...

Existe-t-il une chirurgie pour féminiser les mains?, ou peut-être que les hormones font la job?

Merci de m'éclairer

Bisous Josiane

Aime de plus en plus être moi-même, j'aimerais rencontrer plus de filles comme moi...

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2018 22:39:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fantomon
petit papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 16/03/2018 06:22:06    Sujet du message: Mains Répondre en citant Back to top

Moi parfois ça me fait ça aussi alors que personne ne le trouve.

Visiter le site web du posteur
Sophiel
grande chenille

MessagePosté le: 17/03/2018 23:09:06    Sujet du message: Mains Répondre en citant Back to top

Bonjour Josiane,

À ma connaissance, j’ai bien peur que nous soyons condamnées à garder nos mains.
Tu as tout à fait raison sur le fait que nos mains peuvent nous trahir, hum c’est comme cela que je remarque nos consœurs.

Par contre pour les rendre plus féminines, nous pouvons nous occuper d’elles (euh nos mains pas nos consœurs ).
Une bonne hydratation avec de la crème, une belle manucure et cela change beaucoup la donne.

Sinon il existe une nouvelles modes de rajeunissement des mains.
Peeling pour enlever les taches, et/ou remplissage des creux par lipofilling ou acide hyaluronique (a mes souhaits )

Pour les hormones de mon côté, je n’ai pas vu de résultats outre que mes ongles sur devenus bien plus cassants alors qu’ils étaient vraiment solides avant...

Bon bien moi je reste sur la crème et la manucure, parce que j’adore cela me faire chouchouter par mon esthéticienne

Roxie
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/03/2018 01:18:00    Sujet du message: Mains Répondre en citant Back to top

Sophiel a écrit:
Bonjour Josiane,

À ma connaissance, j’ai bien peur que nous soyons condamnées à garder nos mains.
Tu as tout à fait raison sur le fait que nos mains peuvent nous trahir, hum c’est comme cela que je remarque nos consœurs.

De grâce arrêter de décortiquer tout ce qui bouge , j' ai vu des hommes avec des petites mains et des femmes avec des grosses mains et des gros poignets et de très grand pieds , même avec une pomme d' adam( oui ça existe des femmes cis avec une pomme d' adam) donc... les focus...

Sophiel
grande chenille

MessagePosté le: 18/03/2018 08:56:20    Sujet du message: Mains Répondre en citant Back to top

Hello Roxie

Tu as tout à fait raison, je regarde aussi, les poignets, les mains, les pieds , la pomme d’Adam...

Blague à part, mon regard n’est que l’expression de ma petite, grande, bon d’accord immense inquiétude que l’on me regarde et que l’on découvre qui je suis. Alors je me mets dans le regard des autres...Pas là meilleur chose à faire tu as raison, alors je travaille cela avec ma psy

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 18/03/2018 09:59:57    Sujet du message: Mains Répondre en citant Back to top

Sophiel a écrit:
Bonjour Josiane,

C' est ce passage la qui m'a fait réagir, "tu remarques tes consoeurs par leurs mains", c' est ça que je veux  te dire  qu' il faut pas se fier au main , au pieds, aux poignets, tu pourrais avoir de grosse surprise. Arrêter de focuser sur ça.

S' il y en a une qui à le  moindrement manque de confiance en elle  et à cause de ce que tu viens de dire.

Bien en lisant t' es propos  ce matin, à peux se regarder et être encore plus complexer de ses mains et  de son apparence.  Genre je vas toujours avoir des mains d' homme pis on va me découvrir tout le temps, c' est pas vrai...

C' est ça que je veux dédramatiser. J'espère que tu comprends ce que je veux dire.

Sans me venter je suis chanceuse, j' ai été très choyé sur le côté physique et  corporelle . Je me compte très chanceuse.  Et je suis très consciente que c' est pas tout le monde qui ont cette chance .Et ça je suis très sensible à ça, ça l' aurait pu être moi ...qui est comme ça et comme ça

C' est pour ça que j' essais t' aider en dédramatisant certaine chose. Je veux vraiment aider le moral des filles et des gars sur ce forum. D' aider qu' est ce que j' ai pas eu a vivre. Sur ça bonne journée. 

Sophiel
grande chenille

MessagePosté le: 18/03/2018 11:07:17    Sujet du message: Mains Répondre en citant Back to top

Hello Roxie,

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire.
Ma psy n,arrêtes pas de me le dire Mr. Green
C’est une bonne chose, que des gens comme toi ou ma psy enlèvent un petit peu de focus sur toutes ces différences cela fait un sain équilibre

Je ne veux démoraliser personne sur le forum, notre vie est assez complexe comme cela.

Après il Y a mon expérience personnelle que je partage peut être maladroitement
il n’y a pas une seule journée ou je n’entends pas un commentaires sur « est ce que tu crois que c’est un homme ou une femme y
Je préfère apprendre à vivre avec en utilisant l’humour et la confiance en moi, plutôt que de me dire que cela n’existe pas.
Par contre chacun.e aura sa propre expérience.

Bonne journée à toi aussi

Ariane
chrysalide

MessagePosté le: 18/04/2018 16:15:53    Sujet du message: Mains Répondre en citant Back to top

Allo à toutes,

J'ai bien ris quand j'ai lu ce posting, Josiane pour nous nos mains ne changerons jamais au niveau de notre regard, dans mon cas j'ai vois toujours pareil comme avant sauf que j'ai serré la main d'un de mes ami dernièrement et surprise ma main étais plus petite que la sienne de beaucoup mais elle as garder les mêmes proportions doigt court paume trop épaisse mais elles ont quand même rapetisser car quand je serais la main de mon ami dans une autre vie nous avions une des mains équivalente, mais tu va seulement t'en rendre compte quand ça va arriver.

Les filles nous sommes beaucoup trop critiques envers nous-même il serais temps de voir toutes nos qualitées plutôt que je cherche ce qui n’est pas assez féminin chez nous, l’homme parfait n’existe pas et la femme parfaite non plus, bonne journée xxx
Ariane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson