D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Cheveux, prothèses capillaires, volumateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alexandra
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 06/04/2018 16:49:06    Sujet du message: Cheveux, prothèses capillaires, volumateurs... Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je me cherche une bonne place pour ma tête : essentiellement pour prendre soin de mes cheveux, mais j'ai aussi besoin d'un coup de pouce afin d'avoir un peu plus de volume, et en plus il me faut une couleur.

Est-ce qu'il y en a ici parmi vous qui connaissez une bonne place pour ça ? Montréal ou rive-sud de Montréal de préférence.

Merci

Ma féminitié est ma lumière intérieure.

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2018 16:49:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Verona28
oeuf

MessagePosté le: 08/04/2018 12:18:18    Sujet du message: Cheveux, prothèses capillaires, volumateurs... Répondre en citant Back to top

Alexandra a écrit:
Bonjour,

Je me cherche une bonne place pour ma tête : essentiellement pour prendre soin de mes cheveux, mais j'ai aussi besoin d'un coup de pouce afin d'avoir un peu plus de volume, et en plus il me faut une couleur.

Est-ce qu'il y en a ici parmi vous qui connaissez une bonne place pour ça ? Montréal ou rive-sud de Montréal de préférence.

Merci

A montréal, je crois qu'il une place, mais jai oublié. je vais essayer de me rappeler et te faire un retour.

learra
oeuf

MessagePosté le: 08/04/2018 13:57:28    Sujet du message: Cheveux, prothèses capillaires, volumateurs... Répondre en citant Back to top

Alexandra a écrit:
Bonjour,

Merci

Pour revenir au sujet ^^

J'ai trouvé le Salon Unlistd sur st laurent pour la couleur ...elles sont tellement bonnes !! des expertes en couleur ! et j'y fais mes ongles aussi et c est super sympatique ^^

Fantomon
petit papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 12/04/2018 04:20:49    Sujet du message: Cheveux, prothèses capillaires, volumateurs... Répondre en citant Back to top

Et sur Paris, quelqu'un saurait car mes cheveux parfois sont dégueux sans que je ne fasse rien de mauvais?

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson