D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

mon cheminement et coming-out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cassy
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 09/05/2018 09:48:28    Sujet du message: mon cheminement et coming-out Répondre en citant Back to top

je suis nouvelle sur le site et j'aimerai vous faire part de mon cheminement et de mon coming out

Tres jeune j'avais le désir d'etre une femme mais la vie ma fait prendre un autre chemin. Je me suis

marier et j'ai eu 2 enfants et j'ai refouller ce désir pendant les 40 derniere année. Depuis 2 ans moi et

ma femme on a commencer a etre echangiste et on a rencontrer plusieur couples tres sympathique

dont un que l'homme aimais se travestir et ca a fait remonter ce desir d'etre une femme enfouis

depuis si lomgtemps.

jai donc parlé a ma femme de ca malgré la peur et l'anxiété de lui en parlé. Mais a mon grand

étonnement elle ma répondu "il te faut une nouvelle garde-robe." et a partir de ce moment la j'ai

commencer a porter des vetement de femme le soir.

il y a quelque mois nous avons rencontrer un couple ami a qui j'avait parlé que j'avais commencer a

me travestir, et durant la soirée la femme du couple ma demander d'aller me changer, meme si cela

me rendais nerveuse jai été me changer. quand elle ma vu en femme , elle ma demander si javais

pensé a prendre des hormones et je lui ai répondu qu'il était trop tard,malgré que la réponse en moi

était Oui! Elle ma alors redemander pourquoi? et la je navais pas de réponse...

Apres le départ de nos amis jai décider den parlé a ma femme et apres avoir discuter ensemble elle

ma dit que si cest ce que je veux, fait le et je me suis mise a pleurer de joie je me santais liberer et 3

semaines plus tard j'avais dejas mes hormone et depuis ca va beaucoup mieux dans plusieur sphere

de ma vie, autant ma perception de moi meme que emotionnel et meme dans ma vie de couple ca va

beaucoup mieux entre nous.

jai eu a le dire a mes proche dont mes 2 enfants, ils ont tres bien pris cela. mes amis l'on bien pris

aussi, ils ont été tres surpris car ce nest pas a tout les jours que lon connais des personne qui

change de sexe.
Aujourd'hui ca fait 3 mois que je prend des hormone et tout va tres bien

tout cela pour vous dire que la peur ne mene a rien il faut foncer dans la vie on en a juste une aussi

bien en profiter dans le corp et l'esprit qu'on veux
j'espere que mon mesage aideras d'autre femme comme moi a se sentir mieux dans leur peau

bonne journe a tous xoxo

Publicité

MessagePosté le: 09/05/2018 09:48:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 10/05/2018 05:48:34    Sujet du message: mon cheminement et coming-out Répondre en citant Back to top

Bonjour Cassy

Merci pour ton beau témoignage de transition mon amie .Il n'est jamais trop tard pour être beau dans sa peau .Paix et Amour pour toi ta conjointe et tes enfants .Marcelle.

Fantomon
petit papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 10/05/2018 07:52:15    Sujet du message: mon cheminement et coming-out Répondre en citant Back to top

Moi aussi ma transition est dure et dure et en plus elle est loin d'être finie.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson