D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Transition et orientation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 10/08/2018 14:39:12    Sujet du message: Transition et orientation Répondre en citant Back to top

C'est tellement vrai tout ça. Je suis comme Alina. Avant ma prise d'hormones, jamais je fut attiré par un homme mais durant ma plus longue période sur hormones, (6 mois), je me suis vu différente. 1- j'étais plus relax avec moi même, donc je voyait les choses différemment. Alors oui a un moment j'en ai profité pour expérimenter afin de pouvoir mieux analyser. Dans le fond, ce fut qu'une expérience. Très positive de mon côté. Bien que j'aurais préférer être avec mon ex.

Publicité

MessagePosté le: 10/08/2018 14:39:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Amely76
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 11/08/2018 15:05:09    Sujet du message: Transition et orientation Répondre en citant Back to top

Salut. tout comme Alina j'ai decouvert que j'etait pansexuelle. Dans mon cas aussi ma situation familliale et sociale mon forcer a prendre une facade hyper masculine et tout refouler au plus profond de moi.
Quand j'ai decider de faire ma transition il y a 18 mois je ne pensais pas changer a par pour mon corps et peux etre quelque coter de ma personnaliter. LOL ouin je me trompait serieusement. Dans mon cas tout a changer, au point que la personne qui etait la au debut n'existe plus la.

Comme la plus part l'on dit ses tres personnel il y a pas une bonne ou mauvaise facon de faire sa transition parce que il y a pas 2 personne a 100% pareille. sa peux ou pas changer l'important est que tu te sente bien avec toi meme et tes choix a TOI. Car comme moi la plus par des personne trans ont passer une bonne partie de leur vie a faire des choix pour les autres pour se faire accepter ou comme moi par peur des reactions. Si tu t'ecoute et vie ta vie comme tu le veux tout a comme une drole de facon de bien se placer tout seule (ou presque lol).

Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 12/08/2018 16:00:25    Sujet du message: Transition et orientation Répondre en citant Back to top

Moi ce qui me bloc présentement, c'est la multitude de regrets accumulé depuis mon premier questionnement lorsque j'étais en sec.1 c.à.d. lorsque que j'avais environ 11-12 ans.

De plus la sommes d'argent que j'aurais à mettre pour certaine chirurgie (pomme d'Adam+nez+menton) je suis assez carré et l'âge pour moi joue un rôle 49 ans. Je regretterai toujours d'être né trop tôt.

En 2012, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai rencontré Dr.Brassard. Je voulais savoir comment et surtout combien couterais pour enlever ma pomme d'Adam. Chose tellement affreuse qui a chaque fois que je me vois dans le miroir, me dégoutte. En 2012 = $3700. L'année passé je me suis renseigné car j'avais mis de l'argent de côté. près de $6000. J'ai pleurée tellement car je voyais tout s'écrouler à nouveau. Alors encore une fois, je me suis dit, bin c'est pas pour moi. Je suis prise avec ce corps donc vie cette situation. Bang pis la me voilà encore ici. J'suis à boutte.

Alors à toute celle qui sont déjà suivi psy et sur hormones, et bien lâché pas les filles.

Alina.L
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/08/2018 18:44:27    Sujet du message: Transition et orientation Répondre en citant Back to top

Idem pour toi, ma chère... Lâche pas!

Alina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson