D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Ongles cassants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sophiel
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 15/05/2018 21:21:42    Sujet du message: Ongles cassants Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes,

Encore une petite question, et oui j'en ai plein en réserve.

Depuis le début de ma prise d'hormones, et j'ai l'impression encore plus depuis mon orchidectomie, mes ongles sont devenus cassants et ils se séparent comme des feuilles de bricks.
Le plus étrange c'est que pré hormonothérapie, j'aurais pu faire concurrence à Freddy kruger tant mes ongles étaient durs.
Du coté de mon alimentation, elle est restée identique

Alors voila mes questions :
Est ce que cela pourrait être que transitoire le tant que tout se place ?
Est ce que vous subissez la même chose ?
Est ce que vous avez des trucs ?

Et une spéciale pour Krikri, est ce que la progestérone ne pourrait pas aider ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: 15/05/2018 21:21:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/05/2018 15:53:53    Sujet du message: Ongles cassants Répondre en citant Back to top

Oui, la progestérone *peut* aider ou sinon, prendre un peu de testostérone.

Lily71
chenille

MessagePosté le: 18/05/2018 14:48:06    Sujet du message: Ongles cassants Répondre en citant Back to top

Pareil, pour moi, mes ongles cassent à rien depuis les anti-androgènes. Vraiment poche et ça m'exaspère par moment mais vu tous les autres effets positifs ça compense et j'essaie de m'en accommoder. Pas vraiment trouver de truc de mon côté jusqu'à maintenant, à part de les garder plus courts . si jamais j'en trouve un je te fais signe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson