D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quelques-uns de mes dessins ~
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sonya
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/11/2010 14:49:49    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Viiiii. Ouaipe, j'ai mentionné dans mon intro que je dessine un peu. :3
Entre autre, moi et ma copine avons chacun un personnage anthropomorphe qu'on utilise pour se représenter en ligne. Dans mon cas, mon perso m'a suivi depuis ma jeune enfance et a évoluée avec moi. :3

En tant que représentation de l'artiste:

Steampunk:
http://img.photobucket.com/albums/v67/DoomNeko/ColouredPics/Steampunked-Kha…
http://img.photobucket.com/albums/v67/DoomNeko/ColouredPics/ShallWeDance.jp…
Pour l'Halloween 2010, elle été habillée en Haseo de .hack//ROOTS / G.U.
http://img.photobucket.com/albums/v67/DoomNeko/ColouredPics/HLWN2010---Khat…

Le perso de ma copine (dessinée par moi):

Dessins de couple:

Pour sa fête ~
http://img.photobucket.com/albums/v67/DoomNeko/ColouredPics/Jade23rdBirthda…
Massage (nudité non-suggestive)
http://img.photobucket.com/albums/v67/DoomNeko/Sketches/Massage.png

Mon setup pour l'ordi dans ma chambre:

Et des niaiseries nowhere de ma vie d'appart et avec mes amis. :3

World of Warcraft:

Rien de super-génial, mais c'est un bon passe-temps. xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2010 14:49:49    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathieu
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 12/11/2010 16:03:40    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

je... suis... impressioné! vraiment, tu dessines super bien! Continue!

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 12/11/2010 16:06:18    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Mathieu a écrit:
je... suis... impressioné! vraiment, tu dessines super bien! Continue!

Merci! J'en ai totallement l'intention. J'ai déjà considérer faire de la BD, mais je dois travailler sur mon panneautage et sur mon habileté à dessiner des décors. ^^;

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2010 14:15:40    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

ahahaha j'adore ton style et j'ai bien rit pour le truc de la chasse au café xD

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2010 17:55:07    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

J'ai bien rit moi aussi. Humour combiné avec talent. C'est une très bonne recette.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 14/11/2010 22:43:09    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Wow, je suis super impressionné... Il y a vraiment du monde talentueux sur le forum!

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2010 15:08:30    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Je suis vraiment impressionné aussi :O Tu as du talent!

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Fleuralie
Invité

MessagePosté le: 15/11/2010 20:30:33    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

C'est très bien et tu dessines vraiment bien ! Je ne sais pas si tu passes beaucoup de temps pour dessiner tes dessins. Si pour toi c'est facile alors tu as beacoup de talent!!
Je dis ça car moi, j'en fais un peu de BD mais vraiment je travail foutrement fort pour arriver à un résultat hahaha

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 17/11/2010 22:58:05    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

J'adore tes dessins, surtout celui de WoW Mr. Green .....et oui, je crois que j'aime peut-être trop ce jeu, mais je n'y peux rien

...et sur ce, il est temps de jouer à WoW un peu Laughing

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2010 10:38:00    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Voici quelques autres. Merci beaucoup pour les commentaires, j'apprécie énormément. <3

Dessiné hier:

Juste un dessin pour montrer à ma copine un de mes combo top/jupe que je porte de temps en temps IRL. :3

Une enfance difficile:

(Émotions + test en éclairage dessiné)

Un autre du perso à Jade:

Pratique de pose/angle d'action

"Rock this Town"

Pratique de poses en mouvement, j'ai littéralement écouter Rock This Town (version Brian Setzer Orchestra) sur repeat tout le long que je dessinais ça. :3

Dessin completé:

Et le sketch dont il provient:

(j'ai une tablette graphique, donc je dessine directement à l'ordinateur)

L'artiste sous forme humaine!

Et encore :V

Un peu plus de WoW? :B

Mes persos de Donjons & Dragons:

Des pratiques de décors et d'objets:

City of Villains:

[Random]

Et c'est tout pour l'instant. :3

Fleuralie a écrit:
C'est très bien et tu dessines vraiment bien ! Je ne sais pas si tu passes beaucoup de temps pour dessiner tes dessins. Si pour toi c'est facile alors tu as beacoup de talent!!
Je dis ça car moi, j'en fais un peu de BD mais vraiment je travail foutrement fort pour arriver à un résultat hahaha

Les pages de BD ci-haut sont très "Sketchy" alors ils ne m'ont pas pris plus que 12-16 heures, mais une page complètement encrée, coloriée et incluant les ombrages et lumières, ça me prend facilement 24+ heures. Je crois que le plus long que j'ai passé sur une page était 72 heures.

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 18/11/2010 23:37:39    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

My mace, your face = CRITICAL HIT!!! Mr. Green trop cool!!

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2010 14:27:24    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

une tablette graphique?? quel sorte? :O moi j'ai la chance d'emprunter celle de ma blonde qui est une superbe intuos 4 Large ^^ <3

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2010 01:23:29    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Shinri a écrit:
une tablette graphique?? quel sorte? :O moi j'ai la chance d'emprunter celle de ma blonde qui est une superbe intuos 4 Large ^^ <3

La mienne est un peu plus vieille. ^^;
Intuos 3, 6"x8"

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2010 17:04:41    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

bah c'est quand même pas mal :P moi la mienne à moi je ne sais même pas c'est une quoi. C'est une wacom mais c'est tout ce que je sais. C'est pas une bambou ni une intuos. est vraiment vieille X3...et trop mais vraiment trop petite

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2012 01:11:38    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Ouin, s'fait un bout de temps depuis que j'ai mis de quoi ici!
Faut dire j'ai pas dessiné beaucoup ces derniers temps, j'étais trop stressée et ça me bloquait completement, en plus de courrir partout à faire de la politique et de l'activisme. xP

Mais bon, voici quelques-uns tout de même!

2012:

Je me suis mérité la mention honorifique de "colonne de caoutchouc" pour les positions et places dans lesquelles je m'endors souvent. :V

MINECRAFT!

Ceux-ci sont des dessins que j'ai fait pour un ami qui m'as demandé pour un dessin de son personnage dans mon style. Le premier est une page de sketches que j'ai fait pour me familiariser à dessner son personnage, ensuite le deuxieme est le dessin final que je lui fait, basé sur une idée qu'on s'est lancé sur un coup de tête.

------
2011:

Tentative de dessin par mémoire du Temple Guardian de Sacred 2:

Sketchcomic à propos de comment je me sens ces temps-ci lorsque j'essai de m'appliquer pour dessiner:

Et quelques plus vieux que j'ai retrouvé dans mon archive sur mon HDD:

Ma chambre en apart en 2009!

Le déguisement d'Halloween de mon perso pour l'Halloween 2010:
Haseo 2ieme forme, de .hack//G.U.:

Et bonus pour vous, la page de sketches avant que j'encre et que je colore:

Si ça vous intéresse je peux probablement creuser et trouver d'autres dessins, j'en avais pour l'équivalent d'une grosse boite pleine de vieux calepins et pour j'saispastropcombien de MB de place dans le fin fond mon disque dur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson