D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Quelques-uns de mes dessins ~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noémie
Invité

MessagePosté le: 10/07/2012 13:55:27    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Tu dessine vraiment très bien !

J'aime bien celui de Minecraft Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2012 13:55:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/07/2012 17:56:57    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Wow Sonya je n'avais jamais vu tes dessins, tu es très talentueuse!! Okay

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 10/07/2012 21:20:36    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup
Faudrait que je m'y remette, ma tablette graphique doit se sentir toute triste dans le tirroir de mon bureau :V

Visiter le site web du posteur
Sanael
chrysalide

MessagePosté le: 13/11/2012 21:34:21    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Mes yeux ont vu des étoiles là *_* des félins, du gaming, de l'humour (même si je ne capte qu'a moitié, moi et l'anglais = 36 Laughing ) et surtout..
du talent *____*

ma série preferé est celle sur WoW aussi :p même si je suis Hordeu >_>

Sinon, j'ai juste parfois trouvé la taille de la tête un peu petite. Embarassed

Chimérisme? Alors je serai Chimère. Mais es ce qu'un Dragon peut aimer un hybride?...

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 11/12/2012 02:03:55    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 10:52:31; édité 1 fois

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/12/2012 00:40:28    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

j'aime beaucoup le dessin du costume d'halloween de ton perso.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 12/12/2012 02:50:45    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

@Shinri & Samael: Merci bien!

Michèle-Janick a écrit:
Sonya as-tu déjà été publié ?

Tu as eu l'idée de faire une bande dessinée complète ?

J'ai un ami qui travaille pour la maison d'édition ERPI. Il publi énormément de bande dessinée.
Il aide beaucoup les nouveaux créateurs.

Nope & yep, respectivement. Mais cela fait une éternité et demie que je n'ai pas dessinée.
Étrangement, on dirait que ma créativité m'a quitté en même temps que ma dépression. :x

ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 13/12/2012 13:07:59    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Ces dessins sont vraiment, vraiment impressionants. Tu as beaucoup de talent dans le dessin. Ne néglige pas ce merveilleux talent pour le dessin.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 15/12/2012 01:02:59    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Michèle-Janick le 11/01/2013 10:46:31; édité 1 fois

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2012 17:50:49    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Cest vraiment de belles illustrations!

Good job

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 24/01/2013 15:51:51    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Ca va vraiment prendre un coup de balais par ici!

Anyhoo. Je n'ai toujours rien de plus à présenter pour l'instant, mais je tenais à dire que hier j'ai réussi à faire 3 pasges de sketches d'affilé! Bon c'est pas grand chose et je peux pas les scanner puisque mon scanner se trouve dans le fin fond d'une boite en ce moment (tout comme ma tablette graphique), mais une fois mon déménagement terminé, je vais me reinstaller comme il faut et tenter de faire au moins un croquis par jour!

Comme tel je n'ai pas vraiment encore retrouvé de motivation, mais je me dis que la moindre des choses serait que j'entretienne mon talent, tant qu'à perdre ma maitrise sur la seule chose que j'sais bien faire!

Alors bref, d'ici une semaine, deux semaines max, je vais recommencer à faire du nouveau et l'afficher ici.

Entre-temps, j'vais vous gater avec des retrouvailles du fin fond de mes archives numériques!

----

Alors voici rien de particulierement spécial: mon perso. Ou du moins, un commencement. Plus qu'autre chose je croirais que cela pourrait interesser les gens de voir comment je me sers de differentes couleurs pour me reperer lorsque je dessine des "etages" d'equipement sur un personnage.

Et hop! Une fenetre de patisserie, avec quelques interessés. (ohshit du crayon mine!)

Pour les amateurs d'épées~

Pour les WOW-ers du forum: Décidemment, Northrend c'etait plus chaud.

Ca, c'est quelquechose qui m'arrive trop souvent. Parfois, j'oublie ma propre fête.

Et d'autres niaiseries dessinés avec l'outil de dessin de MSN.

Et une face pas trop contente. RAAAAAWR!

Anyhoo, le reste c'est de la merde, alors je vous reviens avec autre chose apres le demenagement.

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 19:35:16    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Holyshiiiiiit. J'ai fait des croquis. DES CROQUIIIIS. J'ai même inké et colorié un dessin au complet! Bref, c'est le monde à l'envers. :v

Entre-autre, je me suis retapé le design de mon personnage. Voici les sketches de pratique et de design ~

Et le résultat final:

L'arme qu'elle a d'accroché au dos, j'ai baptisé ça le Switch-Glaive. A priori c'est ce qu'en anglais on appelerais un quarterstaff (puisqu'il ne depasse pas 9 pieds de long), et un mecanisme à ressort permet de faire sortir une lame au bout pour en faire une glaive.
Ca faisait un bout de temps que je me demandais comment incorporer une arme d'hast au design de Khat sans necessairement trop l'encombré et bon, vu le setting steampunk-fantaisiste du monde d'où elle provient (mon idée de BD que je me sers entre-temps comme monde custom pour Donjons et Dragons), ca me semble raisonnable comme concept!

Y'a quelques petits details sur lesquels je chigne encore, mais bon j'suis juste tellement contente d'avoir fait un dessin colorié et propre pour la premiere fois depuis, genre, for-fucking-ever, que je m'en balance un peu. Je me reprendrai dans les croquis futurs. xD

Sinon, j'ai aussi fait quelques modifications au look de la Brass Lady, quoique je ne suis pas encore vraiment arrivé à une idée fixe encore.

J'aime particulierement le croquis de droite.

Sinon, y'a ceci que je travaille actuellement dessus:

C'est un dessin que je fais pour mon ami Dominique, basé sur une idée qu'on s'est lancé y'a, genre, presque un an à What The Fur. Ca fait longtemps que j'aurais du le finir, mais bon, j'étais stallée depuis un bout alors j'y arrive que maintenant.

Also: j'avais entendu parler à quelques reprises de ce site web via d'autres amis artistes et la bibitte de curiosité m'a piqué, alors j'ai été voir et j'ai bien aimé le layout du site web, faq je suis rendu avec une gallerie sur Weasyl maintenant! A priori, ca semble majoritairement être un site de dessin furry, mais je vais leur remplir ca d'elfes et d'humains et de niaiseries de jeux vidéo! ;D
https://www.weasyl.com/profile/khatsworth

Et puis pour tout finir en beauté: MineKhat! Parce que MInecraft, c'est une vraie drogue par boute. :V

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 19:39:02    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

J'aime trop tes dessins! =) Tu dois aller travailler pour Blizzard! En plus, t'as l'air de devenir très productive ce temps - si!

Sonya
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2013 19:41:28    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
J'aime trop tes dessins! =) Tu dois aller travailler pour Blizzard! En plus, t'as l'air de devenir très productive ce temps - si!

Really? Moi je me trouve pas mal vedge, mais faut dire que ca fait 2 semaines que ma santé fait mine dure et que j'ai de la misere à passer plus de 6 heures debout! Alors peut-etre bien que ouais, j'suis productive le tout considéré, lol!

Alice82392
formation du chrysalide

MessagePosté le: 28/02/2013 19:46:08    Sujet du message: Quelques-uns de mes dessins ~ Répondre en citant Back to top

wow trop bien tes dessin tes vraiment niveaux Professionnelle. Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson