D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

épilation laser
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cassy
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/05/2018 18:41:12    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

je suis a ma 3e séance et les poils de moustache son plus foncer qu avant les traitement mais pousse beaucoup moin
vite est ce que sé normal quil soi tres fonce et sa veux tu dire quil vont tomber rapidement jai hate de plus en avoir

comment sa sé passer pour vous

Publicité

MessagePosté le: 28/05/2018 18:41:12    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Leta
papillon

MessagePosté le: 28/05/2018 21:41:55    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si nous parlons de la même chose mais j'ai cru remarquer qu'après chaque séance du poil qu'on ne voyait pas auparavant avait l'air de ressortir, restait quelques jours et tombait par la suite. A la séance suivante, même chose : Du poil qu'on ne voyait plus ressort, reste lui aussi quelque jour et tombe à son tour; etc... (J'arrête là...)

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 28/05/2018 22:09:34    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

je crois qu on parle de la meme chose cest juste que il sont 2fois plus foncer, en attendant je vais les cacher le plus possible avec
du fond de teint

Leta
papillon

MessagePosté le: 28/05/2018 22:13:45    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

Oui c'est un curieux phénomène, tu rentres dans un salon comme Blanche-Neige et tu en ressors comme ZZ Top.

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 28/05/2018 22:18:39    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

en tout ca zztop cest pas pour moi loll

Mikan
petit papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2018 23:43:41    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

Est ce que le fait d être hormoné depuis plusieurs mois aide au laser ou pas du tout ?

Leta
papillon

MessagePosté le: 18/06/2018 00:16:58    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

J'imagine que cela dépend de la partie du corps concernée. Et encore, pour avoir lu pas mal sur le sujet, les avis divergent...
je ne peux que parler de la barbe. Personnellement, je n'ai pas l'impression que cela a aidé. Si c'est le cas j'ose pas imaginer ce que ça doit être en temps régulier alors; C'est relativement long et douloureux. Dans les publicités on minimise cet aspect en disant "C'est comme la sensation d'un pincement d'un élastique contre votre visage"... J'aimerai bien voir la taille de l'élastique.

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 18/06/2018 03:13:55    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

les hormone on aidé sur les jambe et les bras mais auqun changement sur la barbe et une chance que jai pas beaucoup de poil
parce que le laser sa fait mal

Mikan
petit papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 18/06/2018 15:44:19    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

Ha ha ha ! Méchant lastique,
j'ai essayé l'électrolyse au debut de mes hormones et une pose de deux semaines et tout avait repousser ? Alord j'ai remis ça a plus tard
la j'ai 18 mois d'hormone de fait et je vais commencer par le laser pour voir, l'électrolyse était une torture même avec la petite crème

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 19/06/2018 06:24:23    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

J’ai fait 4 séances de laser sur le visage avant d’arreter

Pour moi, le laser a bien fonctionné. Mais j’ai aussi énormément de poils blancs, et comme on ne peut pas raser pendant plusieurs jours après une séance, c’est devenu problématique dans la mesure où je suis moi-même à plein temps.

Je suis donc passée à la microtolyse. Soit l’electrolyse au microscope. Les premières séances ont été difficiles. Mais maintenant je me tape des séances d’une heure sans même de crème pour calmer la douleur.

On ne va pas se mentir : avoir des résultats prends du temps.

Avec le laser, on élimine en 5 et 7% du poil à chaque séance. Le reste est du poil en dormance, qui un jour se réveille et sort. L’idéal en un sens est de brûler au laser chaque nouvelle génération de poils, jusqu’à ce que plus rien ne pousse.

En électrolyse ou microtolyse, c’est pareil, sauf que c’est plus long. Mais contrairement au laser, cette méthode est la seule qui soit réellement définitive.

On peut parfaitement combiner les deux méthodes, c’est ce que je fais. Laser pour débroussailler tout ça, électrolyse pour fignoler ou retirer ce qui ne partait pas au laser.

Par exemple, en ce moment je trouve que la moustache redevient un peu trop visible. Comme je n’ai pratiquement aucun poil blanc au niveau de la moustache, juste un petit coup de laser dessus peut accélérer les choses.

Mais bon sang que ça fait mal sur la moustache.

Leta
papillon

MessagePosté le: 19/06/2018 09:48:57    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

C'est l'été, ne pas oublier qu'il ne faut pas trop s'exposer au soleil. La chaleur s'ajoute à celle du laser.
Moi, je rase les murs en quête d'ombre et de fraicheur comme certains insectes et consomme de la crème solaire par litres. Je suis devenue une maniaque des coups de soleil. C'est l'angoisse totale.

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 19/06/2018 11:42:16    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

Personnellement, je cesse le laser pour l'été, et j'applique de la crème solaire. Je reprendrai les traitements courant septembre.

Mais je continue l'électrolyse. Là aussi, la crème solaire protectrice est indispensable, mais ça reste moins dur sur la peau que le laser.

Et pas de bronzette les filles, ça abime la peau de toute manière. Restez à l'ombre

Fantomon
grand papillon

MessagePosté le: 01/07/2018 04:35:57    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

Après tout dépend du type de peau.

Visiter le site web du posteur
Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 10/08/2018 14:41:32    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

J'ai eu 3 séances de laser aux visage et Outch le menton et moustache. J'ai arrêté et j'opte pour l'électrolyse à ces endroits.

Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 10/08/2018 14:42:28    Sujet du message: épilation laser Répondre en citant Back to top

J'ai la partie entre les seins aussi qui repousse toujours avec quelques poils incarnés. Pas cool du tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson