D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

chirurgie des corde vocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cassy
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/05/2018 19:50:00    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

jai une voix grave et javais penser a opp des corde vocal mais ma psy ma fortement déconseiller de faire cela
car je pourrais me retrouve avec une voix métallique ou pire encore (chipmunk) elle ma plutot conseiller l orthophonie
elle me dit que sa donne de tres bon resultat il y en na t il parmi vous qui a fait cette opperation?
etes vous satisfait de votre voix?

jai trouver sur youtube une orthophoniste pour trans cest en anglais mais les exerciste se transfere en francais
pour ceux que sa interese voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=CbTtASux7ys

Publicité

MessagePosté le: 28/05/2018 19:50:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 28/05/2018 23:10:50    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

J’ai aussi une voix grave. Mais ça se travaille. Avec de la volonté, du travail, on peut arranger ça. La technique est expliquée quelque part sur le forum. Il s’agit de ne plus utiliser la caisse de résonance située dans la cage thoracique, et de compter un peu plus sur le haut des cordes vocales. On peut aussi faire des vocalises en montant le plus haut possible afin de faire chauffer sa voix et potentiellement augmenter son registre. Avec du temps et de la pratique, la voix va finir par se placer sur un timbre plus féminin. J’ai fait ça toute seule comm une grande. Il y a quelques semaines, on a commencé à m’appeler « madame » au téléphone, et vendredi dernier, la secrétaire du dentiste est tombée de sa chaise quand elle a fini par comprendre que je ne repoussais pas le rendez-vous de mon conjoint, mais le mien.

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 29/05/2018 02:29:56    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

je suis contente pour toi sa doit etre super de se faire appeler madame au telephone. jai pratiquer un peux mais je suis paresseuse
au font tu me dit que sais mieux de travailler sa voix avant tout . merci pour tes conseille je vais me mettre au travaille plus sérieusement .

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/05/2018 08:15:39    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

S'il y a un chirurgien en qui je ferai confiance, ce serai lui.
https://www.voicedoctor.net/surgery/pitch/feminization-laryngoplasty
https://www.voicedoctor.net/surgery/audio-examples

Sinon, ce document explique comment modifier sa voix, mais c'est en anglais.
http://lena.kiev.ua/voice/?lat

Avec un peu de pratique, je suis arrivée à avoir une voix qui est féminine en tout temps. Il suffit d'utiliser seulement les muscles au dessus de la pomme d'Adam, jamais ceux en dessous. À force de le faire, ça devient automatique.

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 29/05/2018 09:30:41    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

J'utiise la même technique que Krikri, vu que c'est en lisant un de ses messages expliquant la méthode que j'ai commencé à me pratiquer.

Et ça fonctionne. Au début, il me fallait un peu de temps pour retrouver ma voix et arriver à la poser comme il faut. Maintenant c'est automatique. Je switch à volonté entre les deux voix. Je ne suis pas rendue à prendre ma voix féminine naturellement, mais je travaille sur ce point.

Et comme je le disais, j'ai une voix grave, une bonne voix de basse. Et je pense que tout le monde peut y arriver avec efforts et volonté

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 29/05/2018 10:28:12    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

krikri et alexandra merci pour les info comme je jai dit je suis un peux paresseuse et je suis gèné de pratiquer a la maison il y a toujour quelqun . pour moi cest comme joué du violon devant tout le monde en faussent (facon de parler)
le pire dans tout ca je sais que la meilleur facon d avoir une voix féminine est de parler a la maison en tout temps avec une
voix féminine le temps de prendre confiance en ma voix et par la suite faire la meme chose a l extérieur

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 30/05/2018 10:05:51    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

Tu y arriveras, Cassy. Okay

Carod
grande chenille

MessagePosté le: 02/06/2018 09:53:07    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

Pensez vous qu'une fois ma pomme d'Adam opérer ce sera plus facile. Y' a t'il un lien avec la grosseur de cette affrosité physique au niveau de notre cou ?!?

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 02/06/2018 10:45:26    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

Non, aucune. J'ai subi l'opération de rasage de pomme d'Adam en 2005 et ça n'a fait aucune différence.

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2018 21:31:22    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

Je n’ai jamais eu de pomme d’adam

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 04/06/2018 09:38:57    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

tu est chanseuse alexandra moi je suis prie avec ça

Fantomon
grand papillon

MessagePosté le: 01/07/2018 04:53:00    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

Moi aussi je me renseigne même si ma voix est assez aiguë ça ne me convient pas car ça n'est pas ma voix qui était hyper aiguë avant la mue et qui aurait du à peine changer, je rêve de chanter des airs hypers hauts et je n'aime pas mon timbre dans les graves.
Je fais une dépression depuis ma mue en 2007 car ma voix est trop grave et me fait mal aux oreilles et j'essaye de chanter le plus aigu possible pour lutter. Il y a des techniques mais elles ne sont pas assez connues et sûres. Mais je veux bien prendre le risque.

Visiter le site web du posteur
AX Dibella
oeuf

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 27/07/2018 03:31:37    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

Je dois dire que j’ai aussi pensé à la chirurgie j’ai entendu dire qu’en Corée-du-Sud il y en a un qui est excellent mais bon ça fait loin et je préfère attendre essaye de travailler ma voix encore avec un peu de chance que ce soit convenable

De mon ressenti j’ai remarqué qu’il y a quand même une part de psychologie pour maîtriser sa voix j’ai remarqué que quand je déprime ma voix est nettement moins convaincante et redevient très grave et comme disait mon orthophoniste même si les hormones n’ont pas d’impact direct sur les cordes vocales l’état émotionnel du aux hormones c’est qu’on y arrive mieux en tout cas c’est son point de vue.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 27/07/2018 14:25:34    Sujet du message: chirurgie des corde vocal Répondre en citant Back to top

La pratique...c'est tout ce que ça prend. Ça devient second nature. Et aussi avoir confiance. Super important d'être souvent avec les gens, interagir, ne pas rester isoler en raison de sa voix.

Bonne chance...tu y arriveras!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson