D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Animaux de Compagnie!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous un animal de compagnie à la maison?
Oui
82%
 82%  [ 19 ]
Non
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

ManuAuLH
petit papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 28/01/2016 21:24:09    Sujet du message: Animaux de Compagnie! Répondre en citant Back to top

http://img110.xooimage.com/views/6/4/3/image-4e3ee5b.jpeg/ En fait, so poil est court mais tellement dense, qu'on croirait quil est gros, ben non, il est tout pti et leger ( et mou parce qu'il commence a etre vieux, il a 9 ans)

Publicité

MessagePosté le: 28/01/2016 21:24:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 29/01/2016 00:39:52    Sujet du message: Animaux de Compagnie! Répondre en citant Back to top

Vraiment un beau chat c'est un persan quoi?

ManuAuLH
petit papillon

MessagePosté le: 29/01/2016 23:30:41    Sujet du message: Animaux de Compagnie! Répondre en citant Back to top

C'est un exotic shorthair si je me rappelle bien. C'est un peu le meme style mais a poil court, ils sont de nature tres calin

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 30/01/2016 03:21:12    Sujet du message: Animaux de Compagnie! Répondre en citant Back to top

Cool il est vraiment très beau

Jonathan29
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 31/01/2016 14:24:39    Sujet du message: Animaux de Compagnie! Répondre en citant Back to top

J'ai deux chiennes
Un poisson et une petite souris.

Chiennes:
Une mixte border et on m'a dit mélangée à un teckel
Et une autre mixte husky

On voit que la blanche n'a pas peur de prendre sa place, veut toujours coller l'autre, c'est un fait

Fidji: border mixte

Et

Alaska husky mixte, un peut hyper active, on est incapable de la prendre en photo tellement elle bouge d'avoir de l'attention.. Sautille et marche partout alors on l'a prend quand elle dort :-)

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/01/2016 14:30:19    Sujet du message: Animaux de Compagnie! Répondre en citant Back to top

AHHHH! les beaux chiens , j'adore les chiens, mais pour la souris on va laisser faire. lol

Jonathan29
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 31/01/2016 14:49:12    Sujet du message: Animaux de Compagnie! Répondre en citant Back to top

La souris, son histoire; je travaillais à Longueuil dans un CPE
Et des enfants ont hurlé d'avoir vu un chat. Et j'ai vu la petite souris qui courait partout...un bébé à cette époque.
Plus tard, avant d'embarquer sur mon vélo pour rouler sur la piste cyclable du pont Jacques cartier, j'ai repris cette souris qui courait dans l'entrée du CPE, sinon on aurait du s'en défaire autrement.

Elle a été à bords du vélo dans une bouteille d'eau vide trouée et est allée chez nous , s'installer dans un truc assez gros à hamster. Depuis elle fait partie de la famille (2011). Et se prénomme Taz, on sait pas si c'est un mâle ou une femelle.

Elle dort le jour et roule la nuit , dans une chambre à part de la notre :-) . Moi je ne peux l'approcher, juste ma copine, elle se cache sinon. J'ai moins la "touche" avec les animaux..J'aime mieux les petits chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson