D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

dr bui-nguyen ou brossard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cassy
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 31/05/2018 12:13:04    Sujet du message: dr bui-nguyen ou brossard Répondre en citant Back to top

pour ceux et celle qui ont vu les deux

le quel preférer vous ?
le quel trouver vous qui est le plus a lécoute des besoin pour les personne trans ?

je pose cette ? parce que je suis avec dr brossard et je conte laller voir dr bui-nguyen car il est beaucoup plus proche de chez moi
et jésite car je suis satisfaite du dr brossard

merci a lavance de vaut commentaire .

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2018 12:13:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/05/2018 17:47:35    Sujet du message: dr bui-nguyen ou brossard Répondre en citant Back to top

Si ce n'est une question de distance et que de la disponibilité s'y trouve, de poursuivre avec Bui Nguyen si le coeur t'en dit en vaut la peine. Je ne me prononcerai pas davantage, car je l'ai déjà fait dans d'autres billets. Je deviendrais redondante. Si tu recherches le plan humain auprès des personnes trans, ce nouvel endocrino. pourrait te satisfaire grandement.

Alina

Cassy
chenille

MessagePosté le: 31/05/2018 19:29:28    Sujet du message: dr bui-nguyen ou brossard Répondre en citant Back to top

merci pour ta réponse cest tres apprécier je vais prendre rende-vous avec lui si possible
je vais sauver 1h30 de route en plus tu dit quil est a lécoute des personne trans cest super sa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson