D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Recherche d'une psy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 02/06/2018 08:00:27    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

Salut à vous tous,

Finalement, j'ai pris la décision de suivre les bonnes étapes et vouloir consulter au lieu de m'auto hormoné !!

Je recherche une bonne référence (Psychologue) sur la Rive Sud de Mtl.

Avez vous une référence ?

Merci

Caro

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2018 08:00:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cassy
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 02/06/2018 08:28:02    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

jai exactement se quil te faut dre geneviève Paulin-pitre tel 450 332-7314 http://longueuilpsychologue.com/
tu va voir elle est tres gentille

Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 02/06/2018 08:43:45    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

Merci Cassy.

J'ai la trouille. C'est fou

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 02/06/2018 08:54:27    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

sois toi meme et tout ira bien

jétais tres nerveuse la première fois que je lé rencontrer mais sa a passer vite

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 02/06/2018 08:57:47    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

Joubliais donne nous des nouvelle de comment sa sais passer

Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 18/06/2018 12:44:54    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

Es tu allez en fille ? J'ai tellement la trouille. J'ai le numéro de tél inscrit mais j'ose pas peser sur le piton !

Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 18/06/2018 12:46:15    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

Tu as appelé ou tu laisse un message et elle te rappelle. Désolée des questions nounounne

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 18/06/2018 13:36:35    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

oui je suis aller en moi meme (cassy) jétais tres nerveuse aussi mais la nervausiter a vite parti
courage Carod tu va voir sa va tres bien allez

Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 18/06/2018 14:15:27    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

Ouffff OK merci Cassy.

Tu vois, je n'ai même pas de robe d'été. Je sortais en moi seulement en automne ou hiver. Questions de cacher cette affrosité que j'ai dans le cou par soit un foulard ou col roulé

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 18/06/2018 14:22:39    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

S'habiller dans le genre voulu ça aide accélérer le processus, mais ce n'est pas obligatoire. Si tu as une voiture, c'est pas si pire, tu peux te changer en arrivant et des fois tu peux le faire sur place dans les toilettes s'il y en a.

Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 18/06/2018 14:28:39    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

Vous êtes tellement fine les filles. Merci de me répondre.

Florence
petit papillon

MessagePosté le: 26/06/2018 23:33:10    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

c'est la psy qui me suis... je l'adore vraiment. Exactement le caractère qui me fallait pour m'aider.
D'ailleurs de la vois ce Samedi :-) ça fait 1,5 mois qu'elle m'avait pas vu.

BTW, Vas y comme tu le sent. j'y ai été en Homme quasiment tout le temps et j'ai eu ma lettre très rapidement (enfin pas n'importe comment non plus).

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2018 08:31:25    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

Pendant des mois avec ma psy, j’y suis allée en homme. Je travaillais toujours les journées de consultation, et il n’y avait aucune chance que je puisse trouver une heure de plus pour me faire belle avant la rencontre.

Sur ce même forum, on m’a dit un jour : “tu n’auras jamais ta lettre pour les hormones si tu n’y vas pas en fille”. Et quand j’ai posé la question à ma psy, elle a rigolé, puis a dit : “ce n’est vraiment pas comme ça que ça marche”

Et elle a raison. Au final, on obtient la lettre quand c’est le bon moment. Parfois c’est plus long qu’on le pense, parfois ça arrive vite.

Alina.L
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 30/06/2018 00:34:41    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

Hein Alexandra! Je ne me souviens pas d'avoir vu passer ça un commentaire comme celui-là au sujet de l'impérativité d'être habillée en femme pour avoir une lettre. Je ne te mets pas en doute, mais je suis subjuguée de ne plus m'en rappeler. Pourtant, ça l'aurait été quelque chose qui m'aurait frappé. Je me dis qu'il est important, le fulltime, pour la lettre de vaginoplastie. Ça va de soi, mais pas pour les hormones. C'était pas cool qu'on t'ai dit ça. Madame Quiroz, je la reconnais bien là. Hihi! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Il faudrait bien que j'aille la taquiner un peu. Juste pour boucler la boucle comme on dit hein. Hihi!

Alina

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 30/06/2018 15:30:39    Sujet du message: Recherche d'une psy Répondre en citant Back to top

Alina.L a écrit:
Hein Alexandra! Je ne me souviens pas d'avoir vu passer ça un commentaire comme celui-là au sujet de l'impérativité d'être habillée en femme pour avoir une lettre. Je ne te mets pas en doute, mais je suis subjuguée de ne plus m'en rappeler. Pourtant, ça l'aurait été quelque chose qui m'aurait frappé. Je me dis qu'il est important, le fulltime, pour la lettre de vaginoplastie. Ça va de soi, mais pas pour les hormones. C'était pas cool qu'on t'ai dit ça. Madame Quiroz, je la reconnais bien là. Hihi! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Il faudrait bien que j'aille la taquiner un peu. Juste pour boucler la boucle comme on dit hein. Hihi!

C’est un commentaire que j’avais reçu en message privé. J’avais pas vraiment apprécié. Et la personne m’avait assuré que ça ne pouvait pas prendre 6 mois pour avoir la lettre. Je n’en ai pas fait toute une histoire à l’epoque, mais j’ai quand même passé quelques mauvaises journées consécutivement à ce message.

Ah, ma psy n’est pas madame Quiroz, c’est Geneviève Héneault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson