D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Orientation ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Carod
grande chenille

MessagePosté le: 05/06/2018 00:32:58    Sujet du message: Orientation ??? Répondre en citant Back to top

Une petite question ici en regard à votre orientation,

Y'a t'il un ou une de vous qui depuis la prisent d'hormones, c'est vu attirée vers l'autre sexe.

Est ce que la prisent d'estrogene, a eu un effet changeant de votre orientation.

Moi par exemple, j'ai débutée les hormones de façon non légal lorsque j'étais avec mon ex-femme. Après trois moi, je ne voyais plus les hommes pareil, mais plutôt attiré par eux. Bizarre

Suis curieuse si c'est juste moi.

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2018 00:32:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marcell
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 05/06/2018 04:49:48    Sujet du message: Orientation ??? Répondre en citant Back to top

Bonjour Carod

Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres personnes en transition ;mais moi, après presque trois ans d'hormones ,mon orientation sexuelle est la même" j'aime les filles " ;je devrais plutôt dire une fille, car nous nous fréquentons depuis douze ans . Paix et Joie dans tout ton être mon amie.

Alina.L
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/06/2018 05:40:33    Sujet du message: Orientation ??? Répondre en citant Back to top

Salut! Mes lectures et mes réflexions personnelles sur ce sujet m’amènera à te répondre ceci. En soi, l’identité et l’orientation sont deux vases distincts. Les hormones n’ont pas d’effets sur ton attirance. Elles ont un effet sur ta libido, mais pas sur la nature de l’attirance.

En fait, ton attirance pour les hommes « soudainement apparue selon ta perception » est fort possible due à une orientation inavouée. Je ne savais pas non plus que j’étais pansexuelle avant de faire du ménage dans mes stéréotypes et mes vrais besoins. Donc, il y a ta vraie orientation branchée sur ton ADN (si on peut dire et tout comme ton identité, mais dans des vases distincts) qui se cache sous des couches de stéréotypes et de codes sociaux définis par ton vécus et celle que tu t’es construite (intereliée à la vraie, sûrement) à coups d’expériences et de vécus. Un homosexuel ne saura pas qu’il est homosexuel tant qu’il n’aura pas été froudroyé par l’attirance à un homme et en baignant strictement dans un réseau de femmes. Je t’invite à t’écouter et à vivre le maximum d’expériences si tu veux vraiment connaître la nature de ton orientation.

Alina

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 05/06/2018 09:40:42    Sujet du message: Orientation ??? Répondre en citant Back to top

je suis d'accord avec toi Alina l’identité et l’orientation sont deux chose distincts moi avant de commencer ma transition jétais déja pansexuel

Leta
petit papillon

MessagePosté le: 05/06/2018 11:40:42    Sujet du message: Orientation ??? Répondre en citant Back to top

C'est drôle, j'ai abordé plus ou moins le sujet dans un post récent (voir section Homosexualité)
Dans mon cas, tel que je le disais, ça a renforcé plus encore une tendance déjà présente j'ai l'impression. Et bien que j'ai une conjointe que j'adore, je me considère aujourd'hui beaucoup plus aux hommes qu'aux femmes.
Comme l'aborde Alina, il y a peut-être un ménage semi-conscient qui se fait où l'on se dit : "Tant qu'à changer, à être vraiment soi même et à remettre en question pas mal de choses établies, et bien autant y aller all the way... " et ceci inclut la sexualité (et le goût pour la rénovation dans mon cas).

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 05/06/2018 12:24:08    Sujet du message: Orientation ??? Répondre en citant Back to top

je crois que le faite d'être en transition et de devenir plus féminine de jour en jour va tendre a expérimenter toute la dimension d'être une femme
et sa inclue aussi la sexualité avec les homme , surtout pour celle d'entre nous qui avant la transition avais déja des fantasme avec les homme
mais jamais assouvie .

Carod
grande chenille

MessagePosté le: 05/06/2018 14:41:37    Sujet du message: Orientation ??? Répondre en citant Back to top

Merci les filles.

Vos réponses sont très apprécié. Surement que j'y verrai plus clair lorsque je re-nouerai avec les hormones et moi même en tant que femme. Car disons le, ont le sais depuis tellement longtemps à l'intérieur de nous mais on n'ose pas à cause de pleins de restrictions valables ou ceux que l'on se créer à cause de différente crainte de ce l'avouer, et d'y faire face. Il y a tellement de ressources aujourd'hui, c'est assez incroyable. Avoir 25 ans de moins, je dirais wow. Je me serais empressé de prendre des anti- androgène afin d'éviter ce que la testo a fait.

Mais bon me voila aujourd'hui à 49 ans (ouachhh) avec la même conviction que je dois absolument consulter et y faire face.

Bonne semaine à vous tous

Caro

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 05/06/2018 14:55:45    Sujet du message: Orientation ??? Répondre en citant Back to top

sais exactement se que jai dit a ma femme il y a pa lontemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson