D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le regard des autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Leta
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 05/06/2018 14:32:35    Sujet du message: Le regard des autres Répondre en citant Back to top

Comment interprétez-vous le regard des gens, leur attitude à votre égard ? Y faites vous attention ?
J'avoue que je suis un peu perplexe. Sans en faire une obsession, je trouve qu'il est difficile parfois de traduire des sourires, des sourcils levés ou autre...
Je suis prête à croire que dans 99,999% des cas lorsque quelqu'un regarde dans notre direction c'est pour regarder ce qu'il y a derrière nous (un chat, Paul McCartney, ou le soleil qui se couche) mais dans le 0,001% qui reste je m'interroge.
Je ne suis pas pour aller interroger quelqu'un qui me fixe quand même... Je vais passer pour une vraie folle (et de toute façon jamais je n'oserai, préférant regarder par terre... ou le chat).

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2018 14:32:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alexandra
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/06/2018 15:26:33    Sujet du message: Le regard des autres Répondre en citant Back to top

Personnellement, je n'y fais pas attention. Je fais ce que j'ai à faire et c'est tout.

C'était quelque chose qui m'inquiétait beaucoup au début. Et puis j'ai remarqué que personne ne faisait attention à moi. Du coup, ça devient très libérateur. On vit sa vie sans se préoccuper des autres, et tout va bien.

Ma féminitié est ma lumière intérieure.

Cassy
chenille

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/06/2018 15:41:38    Sujet du message: Le regard des autres Répondre en citant Back to top

une amie travestie que je connais et qui va commencer sa transition jeudi ma dit si tu va t'assoir dans un petit coin sombre il y a des chances
que les gens dise (sais quoi cette bibite la ) par-contre si tu assois en plein centre les gens vont plutot avoir le gout de dire bonjour etc.
et pour la minorité qui ont des préjuger qu'il regarde ailleurs cest tout

moi pour ma part jai été agréablement surprise autant des homme que des femme
jai pas vu de regard méprisent ou autre chose dans se genre
jai juste vu des gens quelque fois qui étais surpris sans plus
la seule chose qui me dérange sais quand je parle ex au super marcher ou ailleurs (jai pas encore travailler ma voix pour quel soi plus féminine et sa me dérange beaucoup ) mais les gens en font pas de cas

Leta
chenille

MessagePosté le: 05/06/2018 21:00:18    Sujet du message: Le regard des autres Répondre en citant Back to top

Pour ma part je m'habille plutôt neutre donc je passe en général sous le radar.
Je suis terrifiée à l'idée de porter autre chose qu'un pantalon. Ça viendra sûrement mais c'est pas demain la veille.
Même si les gens s'en foutent moi je ne m'en fous pas. J'aimerais ça moi ne pas y faire attention...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson