D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Estradiol Valerate Injections: détails
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alina.L
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/07/2018 11:22:53    Sujet du message: Estradiol Valerate Injections: détails Répondre en citant Back to top

Oh là là! Prends soin de toi beauté. Je me doutais de ce qui commençait à se tramer. J’épargne les détails ici, mais certaines choses m’avaient mise la puce à l’oreille. Enfin, j’ai hâte de voir si tu observeras un retour à la normale bientôt. Take care!

Alina

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2018 11:22:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2018 12:40:54    Sujet du message: Estradiol Valerate Injections: détails Répondre en citant Back to top

Alina.L a écrit:
Je me doutais de ce qui commençait à se tramer. J’épargne les détails ici, mais certaines choses m’avaient mise la puce à l’oreille

Comme? Je suis curieuse...

J'ai aussi oublié de mentionner les douleurs que j'ai eues au cours des derniers jours, au niveau des reins, de l'abdomen et du foie. Qui sait c'est dû à quoi? Réaction au préservatif...à la baisse d'hormones. En tout cas, je n'injecte plus de cette pharmacie.

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 13/07/2018 13:13:29    Sujet du message: Estradiol Valerate Injections: détails Répondre en citant Back to top

Comme je t’ai répondu ailleurs, je ne le répéterai pas ici. Lol!

Mais ça l’a l’avantage d’être clair. On oublie cette compagnie magistrale pharmaceutique. Je crois que je vais devoir améliorer mon langage oral anglophone si je veux faire affaire éventuellement avec les corp. du coin de Toronto. Hihi!

Alina

JennaFae
formation du chrysalide

MessagePosté le: 21/07/2018 10:33:10    Sujet du message: Estradiol Valerate Injections: détails Répondre en citant Back to top

Je trouve tout ceci très informatif, merci beaucoup! J’aimerais bien ca essayer les injections. Mon endocrinologiste ne prescrit pas d’injections parce qu’il ne connait pas de pharmacies qui font ca a Quebec alors il doit juste trouver ca trop compliqué. Si je lui donne l’info pour la pharmacie a Mtl qui le fait et qui livre aussi, il sera peut etre d’accord pour qu’on s’essaie!!
Merci mille fois et continue de nous donner des nouvelles!

Jenna

Sophiel
formation du chrysalide

MessagePosté le: 23/07/2018 14:38:11    Sujet du message: Estradiol Valerate Injections: détails Répondre en citant Back to top

Bonjour à toutes,

Si cela peut aider celles qui cherchent…

Pour les injections:
• Fournisseur Uniprix Clinique D H. Pearson et B. Cohen-Tenoudji (Laboratoire ??)
• Au départ le produit était disponible dans une fiole puis après directement dans des seringues.
• seringue 25g 1pouce
• Dans les derniers mois, le produit est passé de 3 mois à 15 jours de date de péremption pour des problèmes de stabilité (?)
• Injection dans le muscle fessier en alternance une fesse sur deux

Pour mon parcours en vrac :
• J'ai dû arrêter, car je n'ai pas réussi à me faire rembourser par mon assurance et cela fait cher à la fin... 120$ par mois vs 8$ pour le gel
• J'arrive à une plus grande stabilité avec le gel qu'avec les injections sur une semaine. Mon moral variait beaucoup plus et ce n’était pas la bonne période pour cela
• Mon corps à beaucoup évoluer dans cette période-là, ceci dit les niveaux étaient hauts même après une semaine…
• Ne rien avoir à faire sur une semaine et ne pas avoir à prendre un médicament chaque jour, effet sur le moral priceless.

Bonne journée à toutes

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 26/07/2018 23:33:03    Sujet du message: Estradiol Valerate Injections: détails Répondre en citant Back to top

Sophiel a écrit:
seringue 25g 1pouce

Aiguille trop courte, ça doit être 1.5 pouces pour intramusculaire dans les fesses. Sinon, c'est sous-cutané.

Citation:
Dans les derniers mois, le produit est passé de 3 mois à 15 jours de date de péremption pour des problèmes de stabilité (?)

Bizarre. Il y a plusieurs pharmacies partout au Canada qui préparent des fioles avec une date d'expiration de 3 mois.

Citation:
J'ai dû arrêter, car je n'ai pas réussi à me faire rembourser par mon assurance et cela fait cher à la fin... 120$ par mois vs 8$ pour le gel

Vs. 70-80$ pour fiole ou même moins que cela dépendamment de la quantité prescrite.

Citation:
J'arrive à une plus grande stabilité avec le gel qu'avec les injections sur une semaine. Mon moral variait beaucoup plus et ce n’était pas la bonne période pour cela

Certaines s'injectent à tous les 3.5 jours.

Citation:
Mon corps à beaucoup évoluer dans cette période-là

C'est-à-dire? Est-il possible pour toi d'élaborer?

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 31/07/2018 01:01:03    Sujet du message: Estradiol Valerate Injections: détails Répondre en citant Back to top

Grosse nouvelle!

Je viens de m'apercevoir que la préparation de la pharmacie Smith et celle de la pharmacie Linda Frayne ne sont pas idéales. À une concentration de 20 mg/ml d'estradiol valerate, elle doivent contenir du benzyl benzoate ET de l'huile de ricin (castor oil) tandis que ce n'est pas le cas. Elles contiennent l'huile de sésame, seulement bonne pour des plus petites concentrations de 10 mg/ml et un préservatif, l'alcohol de benzyl ou le chlorobutanol. Pas bon, les cristaux d'estradiol valerate, à cette concentration et +, ne peuvent pas complètement se dissoudre dans l'huile et donc, ne forment pas un dépôt idéal, ces cristaux sont directement libérés dans le sang et ça donne que les niveaux augmentent et chutent rapidement! Ça expliquerait certaines choses.... maudit

Je vais contacter les deux pharmacies et leur faire part. Soit changer la concentration à 10 mg/ml et laisser les autres ingrédients idem ou changer la recette pour le 20 mg/ml, si possible. C'est la raison pour laquelle je voyais tant de cristaux surtout dans le cas de la pharmacie Frayne. Pas normal. On ne devrait rien voir.

C'est pour cela qu'il est bon d'être proactif... Je vous tiens au courant, les filles! J'ai commencé à aussi injecter un tout petit peu de testo, 10 mg (0.1 ml) à tous les 3.5 jours. Au moins cette préparation est correcte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson