D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

premier bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cassy
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 08/06/2018 12:30:26    Sujet du message: premier bilan Répondre en citant Back to top

me premier bilan apres 3mois sou hormone
prolactine 35 ug/l
testosterone plus petit que 0.45 nmol/l
estradiol-6 550 pmol/l

je prend androcure 50mg et patch estroderm 100

je crois que sais que mon bilan est bien ques que vous en penser?

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2018 12:30:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/06/2018 12:57:55    Sujet du message: premier bilan Répondre en citant Back to top

Je crois qu'il valerait la peine de discuter avec le docteur des risques associés à l'Androcur (voir mon post précédent) et de considérer les alternatives. À toi et lui/elle de décider mais le prix à payer pour son utilisation est parfois très élevé même si très rare. Sinon, si tu te sens bien à ce niveau d'estradiol, si les changements se produisent, je crois que c'est bien, non?

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 08/06/2018 13:12:39    Sujet du message: premier bilan Répondre en citant Back to top

oui il y beaucoup de changement, est ce que le niveau destradiol 550 pmol est bon pour une femmetrans ?
l'androcure je vais etre oubliger de larreter quand jaurai ma vaginoplasti

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/06/2018 13:16:35    Sujet du message: premier bilan Répondre en citant Back to top

Cassy a écrit:
oui il y beaucoup de changement, est ce que le niveau destradiol 550 pmol est bon pour une femmetrans ?[

Impossible à dire. Les études n'ont pas établi de niveau idéal pour les femmes trans. Ils ne savent tout simplement pas et chez la femme cis, les niveaux fluctuent BEAUCOUP, de 73-3,670 durant un cycle menstruel, on n'est pas non plus des femmes cis, notre historique, notre situation est très différente. Tu dois te fier à ton ressenti et les changements physiques que tu observes, en discuter avec ton docteur.

Citation:
l'androcure je vais etre oubliger de larreter quand jaurai ma vaginoplasti

Tu n'es certainement pas obligée, tu peux en discuter avec le docteur, il y a des alternatives.Tu veux prendre le risque de perdre ta vision? La décision revient bien évidemment à toi et ton docteur...mais je voulais juste te prévenir et que tu sois au courant.

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 08/06/2018 13:47:24    Sujet du message: premier bilan Répondre en citant Back to top

merci pour tes renseignement
jai pris un autre médicament que l'androcure la spironolactone pour autre chose que mon traitement hormonal
et je l'ai arreté javais trop d'effet secondaire
pour l'instant sa va bien mais dans 1 ans cest lopération et jai hate (apres fini androcure)
le moin possible de médicament sais toujour mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson