D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon coming-out à ma blonde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Josiane
petite chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 14/06/2018 16:06:09    Sujet du message: Mon coming-out à ma blonde! Répondre en citant Back to top

Allo toutes et tous.... Je reviens sur le forum après un moment d'absence, car hier soir j'ai finalement dit c e que j'étais réellement à ma conjointe!

Je le rappel, j'ai 2 enfants de 7 et 10 ans et ma conjointe depuis 15 ans, n'avait aucune idée de ma double vie (disont travestie) jusqu'à hier soir! Je lui ai dit, je n'en revient pas encore! Personne, personne de mon entourage n'était au courant! Je n'ai pas dormi de la nuit, je suis encore sur le gros nerf... mon coeur bas tellement vite.

Aïe aïe aïe! J'ai commencé en disant que j'allais chez le psy... et là les questions ont déboulées... puis je me suis vote retrouvée à pleurer et tout lui dire! Elle est tellement tombée sur le cul!! Elle se doutait de rien pantoute! Elle n'en revenait tout simplement pas... Tout de même elle a compris ma souffrance d'avoir caché ce côté de moi depuis les 30 dernières années! Mais elle n'y connait tellement rien, qu'elle ne sait pas quoi penser.... Je dois l'éduquer par rapport à tout ça... (des suggestions d'articles serait appréciés... SVP)

En fait il me restera encore des étapes à franchir éventuellement car pour le moment elle sait que je m'habille en femme en cachette... mais éventuellement, c'est peut-être plus... mon cheminement avec la psy va confirmer évidemment, mais bon une étape à la fois.

Un gros stress est tombé, mais un autre est arrivé! Va-t-elle le digérer? Va-t-elle passer par dessus? Pour le moment elle avait besoin de recule. Et là Boum aujourd'hui elle revient du travail en Tabar##$% Car il s'est passé qqch et là elle dit que tout va mal dans ça vie! OUCH!

à suivre...

Aime de plus en plus être moi-même, j'aimerais rencontrer plus de filles comme moi...

Publicité

MessagePosté le: 14/06/2018 16:06:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Leta
chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 14/06/2018 22:22:11    Sujet du message: Mon coming-out à ma blonde! Répondre en citant Back to top

Allo Josiane,
Pour être passée par un chemin relativement similaire, je te souhaite la meilleure des chances. C'est bien des émotions mais je crois que cela en vaut la peine.

Josiane
petite chenille

MessagePosté le: 15/06/2018 22:31:43    Sujet du message: Beaucoup d'émotions Répondre en citant Back to top

Bonjour Leta,

Merci de ta réponse... C'est effectivement beaucoup d'émotions... D'ailleurs c'est tout frais... elle vient de me dire qu'elle a besoin de distance et de revoir notre horaire de l'été pour respirer mieux... C'est à dire en d'autres mots, qu'elle est en train de me crisser là à petit feu! Elle dit qu'elle ne peut pas faire comme si rien était, que sa vie au complet vient de basculer et qu'elle a été flouée durant toute ces années! qu'elle a l'impression de ne pas me connaitre réellement! Oh là là... ça va pas bien... je te dit que j'en ai pleuré une shot! Je n'aurai pas de vacances avec elle... et je dois rester seule en plus car je travaille loin e chez moi... Je suis impuissante devant ce qui se passe chez moi en plus.

Je savais que c'étyait pour être difficile, mais honnêtement c'était bien partit, et là ça va pas en s'améliorant, sa s'empire de jour en jour!

Aime de plus en plus être moi-même, j'aimerais rencontrer plus de filles comme moi...

Leta
chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 16/06/2018 00:23:23    Sujet du message: Mon coming-out à ma blonde! Répondre en citant Back to top

Je suis de tout coeur avec toi. Ma conjointe m'a fait les mêmes remarques (plus quelques petits extras). Ça fait mal. Ta blonde vient d'apprendre tout ça avant-hier, c'est donc tout récent; sa réaction est une première réaction spontanée, peut-être celle-ci viendra-t-elle à changer (?)... Ne désespère pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson