D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

le medecin refuse de donner des hormone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cassy
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 21/06/2018 10:36:51    Sujet du message: le medecin refuse de donner des hormone Répondre en citant Back to top

jai une amie qui veux commencer a prendre des hormone mais l endo a refuser a cause (de l age , quel marche pas beaucoup sur ses jambe , et surtout quelle fume la cigarette ) les bilan sanguin sont bon
l endo lui a dit quil avais peur quelle face une trombose veineuse
jimagine que cest l androcur qui pose problem
est ce justifier ? que le medecin refuse pour ca
a til dautre medicament que landrocure dans un ca comme sa

Publicité

MessagePosté le: 21/06/2018 10:36:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaelle
oeuf

MessagePosté le: 21/06/2018 15:18:03    Sujet du message: le medecin refuse de donner des hormone Répondre en citant Back to top

Si elle prend du gel, je ne pense pas que ça augmente le risque de thrombose et peut-être qu'elle n'a pas besoin d'anti androgène vu que la testostérone baisse avec l'âge

Gbrl
Yéti

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 21/06/2018 22:04:27    Sujet du message: le medecin refuse de donner des hormone Répondre en citant Back to top

Cassy a écrit:
jai une amie qui veux commencer a prendre des hormone mais l endo a refuser a cause (de l age , quel marche pas beaucoup sur ses jambe , et surtout quelle fume la cigarette ) les bilan sanguin sont bon
l endo lui a dit quil avais peur quelle face une trombose veineuse

Je suis curieux de ce qui fait en sorte qu'elle ne marche pas beaucoup.

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/06/2018 10:09:10    Sujet du message: le medecin refuse de donner des hormone Répondre en citant Back to top

La voie transdermique n'augmente pas le risque.

Climacteric. 2017 Aug;20(4):331-338.

“as reviewed in reference47, transdermal estradiol also does not confer any additional VTE risk in women at high risk such as from obesity, prothrombotic mutations and a personal VTE history. Therefore transdermal estradiol is not contraindicated in these patients who thus may benefit from MHT if required.”

“This MHT could also be optimal for symptomatic patients with various health risk factors such as risk factors for venous thromboembolism and ischemic stroke, hypertension, diabetes mellitus, metabolic syndrome, obesity, smoking, and especially for (very) elderly people7.”

Je lui conseille d'aller voir le Dr. Nguyen.
http://amol.ca/clinique/clinique-accueil-sante-de-laval/

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 24/06/2018 10:36:19    Sujet du message: le medecin refuse de donner des hormone Répondre en citant Back to top

je lui est donner numero du dr nguyen sest plus androcur qui est dangereux pour les phlébite?

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/06/2018 09:49:22    Sujet du message: le medecin refuse de donner des hormone Répondre en citant Back to top

Le risque parait faible, selon les études que j'ai lues mais je me trompe peut-être, qui sait?!

SeHe
chenille

MessagePosté le: 27/06/2018 19:20:17    Sujet du message: le medecin refuse de donner des hormone Répondre en citant Back to top

Je me suis fait opérer pour un problème de santé et tout les médecins ou anesthésiste ont dit d'arrêter de prendre mon traitement à cause du risque de phlébite. Il y a deux manières de se protéger, c'est les bas de compression ou des anti-coagulant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson