D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormone et douleurs mammaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Florence
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 05/07/2018 22:50:52    Sujet du message: Hormone et douleurs mammaires Répondre en citant Back to top

Coucou,

Bon j'arrive à un point ou je vais savoir si le changement de traitement fonctionne bien grace à une très prochaine prise de sang.
Mais la question n'est pas là. Depuis 1,5 mois que je suis passé au Gel j'ai des douleurs au niveau des tétons.
En fait ma question reside sur le fait que j'ai SURTOUT des douleurs dans le tétons droit. Il est pas mal dur en dessous et ça fait mal à la pression. Rien d'insupportable mais on va dire que je le sent TRES bien. Par contre le gauche ... ben rien ou presque. Je sent une petite gêne mais on est loin des sensations de l'autre.

Est-ce que c'est normal que seulement 1 sein me fasse mal ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: 05/07/2018 22:50:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alexandra
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/07/2018 23:42:32    Sujet du message: Hormone et douleurs mammaires Répondre en citant Back to top

Oui, faut pas s’inquiéter.

Moi ça a commencé à gauche, puis ensuite ça s’est manifesté à droite. Le téton devient dur, fait mal, parfois il démange aussi.

À un moment donné, tu vas remarquer que ça se rembourre un peu au niveau des seins. C’est subtil au début, mais un jour on les prend en main, et ce ne sont plus des pectoraux qu’on a dans la main... Mr. Green

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/07/2018 13:46:10    Sujet du message: Hormone et douleurs mammaires Répondre en citant Back to top

Tout est normal. Félicitations, tes seins poussent ou du moins, ton sein droit. Le gauche se rattrapera bientôt, t'inquiètes.

Florence
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 11/07/2018 14:31:00    Sujet du message: Hormone et douleurs mammaires Répondre en citant Back to top

hummm j'aimerai posté une photo car je trouve qu'après 3 mois c'est déjà bien gros.
Par contre je ne pense pas avoir le droit de le faire ici. Si quelqu'un peu me confirmer

Alina.L
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/07/2018 17:24:09    Sujet du message: Hormone et douleurs mammaires Répondre en citant Back to top

Oui, c'est le genre de photos qui se placent dans la section 18 ans et +. J'en ai moi-même mises. Idem pour les organes génitaux. Il arrive que certain.e.s utilisat.rices.eurs soient mineur.e.s ou que des chasers parcourent les forums comme celui-ci. Je ne crois pas que tu désires que tes photos se retrouvent sur des sites disons... non-recommandables. Tu peux demander à plusieurs filles de confiance qui se trouvent depuis quelques temps sur le forum de te donner leur avis en attendant d'avoir accès à la section 18 ans et + si c'est urgent comme besoin. Un message privé pour demander de l'aide ne fait jamais de mal. Et au pire, un non comme réponse ne fait pas de mal non plus. Du moins, il ne faut pas mal le prendre. Je suis sûre que plusieurs vont s'offrir de te donner leur avis.

Alina

Florence
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 11/07/2018 19:14:49    Sujet du message: Hormone et douleurs mammaires Répondre en citant Back to top

Pas d'urgence. Je vais attendre d'avoir un accès à la section 18+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson