D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

rencontre entre trans
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cassy
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 24/07/2018 10:46:25    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

bonjour a tous je veux organiser une rencontre en groupe dans un petit resto sympas pour discuter et avoir du plaisir
les conjoint (e) son les bienvenu
pour ceux et celle que sa intéresse dite vos disponibilité et ou vous aimeriez aller
oublier pas qu'il faut trouver un point rencontre central qui conviendras a tous (probablement montréal et les environ)
n'hésiter pas a faire des suggestion

Publicité

MessagePosté le: 24/07/2018 10:46:25    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Florence
petit papillon

MessagePosté le: 24/07/2018 11:12:53    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

Je suis d'avis qu'on table sur quelque chose facile et accessible financièrement pour tout le monde. Genre St-Hubert. Idéalement dans le quartier Gay pour que tout le monde quelque que soit son stade de transition se sente Safe.

Pour les date je suis plutôt d'avis d'en proposer 2 ou 3 et de voir qui peut à ces dates là

Merci

Alina.L
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/07/2018 11:37:00    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

Just do it! Je suis ok avec ce projet.

Alina

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 24/07/2018 11:38:13    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

En fait, surtout que c'est pas moi qui va gosser sur le point de rencontre à moins qu'on dépasse le 1h30 de route.

Alina

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 24/07/2018 11:48:50    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

moi jai penser a un buffet , pour la route sa me dérange pas
@ Florence toi est tu alaise d'aller autre part que le quartier gay?

Florence
petit papillon

MessagePosté le: 24/07/2018 12:04:10    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

Oui moi je m’en fou :-) tout le monde me prends encore pour un homme de toutes façons :-) hihihi 

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 24/07/2018 12:18:03    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

on va attendre de voir combien d'autre personne se joindra a nous
pour linstant on est pas trop difficile

Leta
petit papillon

MessagePosté le: 24/07/2018 18:38:21    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

J'en crève d'envie mais je ne crois pas que je le ferai...

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 24/07/2018 18:47:22    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

Hum... Si tu permets, pourquoi? Sois honnête, ne sois pas gênée, on est là pour s'aider et s'apprécier. Sois bien à l'aise. Si y'en a un.e qui juge ou qui confronte, je crois qu'iel est bien mal placé.e. On est tou.te.s passé par les débuts. Pis demande à Florence quelle belle expérience elle a vécue à souper ensemble. Mais personnellement, je ne force aucunement personne là. C'est en douceur et amitié que je dis tout ça.

Alina

Leta
petit papillon

MessagePosté le: 24/07/2018 22:28:28    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

Bien honnêtement je ne sais pas et ça me donne envie de pleurer, allez savoir pourquoi. Pourtant je ne suis pas déprimée...
La réponse la plus cohérente serait de te dire que ma vie toute tranquille est un peu compliquée ces temps ci... Je jongle entre les différentes révélations que je fais aux personnes qui me sont les plus chères, avec ma conjointe avec qui ça va un jour et pas mal moins un autre, avec le fait que pour sauver les meubles et y aller graduellement je dois continuer à avoir l'air d'un gars le plus possible, etc... Alors partir rencontrer des gens que je ne connais pas (mais que paradoxalement j'apprécie), ce serait peut-être en ajouter une couche...
Et puis autant je suis verbo-motrice en petit comité autant je fige quand il y a trop de monde...

Mais j'aimerai tellement ça vous voir.... Oui, vraiment.

ps. J'adore tes cheveux. Je suis jalouse.

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 25/07/2018 06:34:16    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

Merci pour les cheveux. Je comprends pour ce complexe mélange. Si jamais tu changes d’idées, n’hésite pas. On est encore loin d’avoir fixé l’heure et le lieu. Prends soin de toi.

Alina

Florence
petit papillon

MessagePosté le: 29/07/2018 13:43:57    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

Bon après discussion avec cassy voici la date et les options en fonction du nombre de participant.

Le SAMEDI 1er SEPTEMBRE, le soir à partir de 16H

LiEUX : 2 options

- Si au total il s'agit de 6-8 personnes, ce se passera chez moi (St-Jean sur Richelieu) - formule nourriture à définir.
- Si on passe un nombre critique :-) ce sera dans un restaurant (lieu à définir)

Date Max pour vous inscrire : Le 25 AOÛT.
Vos conjoints sont bien sûre les bienvenues.
Pour vous inscrire, indiquer le nombre de personne

Participants actuellement inscrit :

- Flo : 2 personnes
- Alina : 1 Personne
- Cassy : 2 personnes
- Delphine : 2 personnes
- Amely76 : 1  personne

PS : le post sera mis à jour avec les inscriptions

Merci

Dernière édition par Florence le 10/08/2018 20:34:10; édité 4 fois

Audrey_Anne
chenille

MessagePosté le: 29/07/2018 16:38:44    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

Moi je suis bien intéressée. LA date, l'heure et le lieu me conviennent. J'écris et j'ai déjà hâte

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 29/07/2018 16:49:07    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

bienvenue dans le club Okay

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 30/07/2018 10:42:31    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

So, the save the date is done! Mon ex et moi avons réglé hier la garde en conséquence du 1er septembre. Donc, on se voit à ce moment. Merci à Flo (oui je me permets un petit diminutif d'amie là) pour son hospitalité si le nombre de personnes nous amène là. Un plaisir assuré. Take care!

Alina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson