D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

rencontre entre trans
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Générales -> Événements spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amely76
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 10/08/2018 20:25:00    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

salut Flo Mr. Green je vais etre seule je n'est maleureusement pas de conjoint(e).

Publicité

MessagePosté le: 10/08/2018 20:25:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Florence
petit papillon

MessagePosté le: 10/08/2018 20:35:06    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

C’est bon, C’est ajouté 

Alexandra
grand papillon

MessagePosté le: 13/08/2018 17:24:40    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

C'est une belle initiative, malheureusement nous ne serons pas disponibles ce soir là. Passez une belle soirée

Florence
petit papillon

MessagePosté le: 20/08/2018 08:57:16    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

La date de clôture d'inscription approche, alors n'hésitez pas à venir pour passer un bon moment entre nous.

Florence
petit papillon

MessagePosté le: 23/08/2018 20:01:22    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

Bon LA DATE est venue et les inscription sont close.

Ca se passera donc chez moi, je vous enverrai les informations personnellement pour l'adresse et téléphone (au cas ou vous vous perdez)

Voici la liste de ce qui ont confirmé :

- Flo : 3 personnes
- Alina : 1 Personne
- Cassy : 2 personnes
- Delphine : 2 personnes
- Amely76 : 1 personne

LA FORMULE :

Nous nous occupons de presque tout :-), il y aura un buffet et des bouchées pour le repas et un cocktail de bienvenue.
Il ne vous reste plus qu'a amenez ce que vous désirez boire durant la soirée

On se voit le 1er !!!!!!!!!! yeahhhhhhh

Florence
petit papillon

MessagePosté le: 02/09/2018 21:02:24    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

Merci à toutes pour cette belle soirée. c'était un plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous toutes ....et oui .... entre les femmes trans et les convoites et ma fille, ça a donné une soirée de filles). Les seules gars étaient twitter, boogie, Cyd et Ryder. hihihi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alina.L
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/09/2018 02:35:48    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

Merci Florence et à ta femme pour l’hospitalité. Un très bon moment. Bravo pour l’initiative. J’ai vraiment aimé y participer. Il faut préciser pour ceux et celles qui ne te connaissent pas qu’il ne s’agit pas de pseudo Internet, mais bien d’animaux domestiques (en l’occurrence, des chats et un chien) qui font les rois dans cette maison. Il y en a même un qui sourit comme le Terminator. Alors, à faire attention Ryder vient du futur. Et un chat qui joue constamment à Clue avec des pots de fleurs. Bris du vase de cristal du bouquet de fleurs d’anniversaire in the dining room avec ses crocs et sa langue rugueuse. Tu peux bien manger les fleurs, mais tes traces de vomi t’ont trahi Monsieur le matou!

Alina

Delphine
petite chenille

MessagePosté le: 03/09/2018 06:12:53    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

Merci à Florence et à sa conjointe pour cette belle hospitalité. Ce fut un beau moment de partage et d’entraide entre nous toutes, et pour nos conjointes. C’était 👍. Vive les dîners de fille 😊

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 03/09/2018 06:45:01    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

merci beaucoup florence et ta femme pour cette belle soiré , moi et ma femme on a adorer faire votre connaissance
sa la été un plaisir de tous vous voir les fille , c'était tres enrichissant de discuter de notre transition ensemble
et de voir le soutien de nos conjointe

tres belle soiré Okay

Tiffany simard
chrysalide

MessagePosté le: 04/09/2018 23:20:14    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

salut Florence j'aurait aime vous accompagne,mais ce sera pour une prochaine fois
a bientot
Tiffany

Carod
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/09/2018 14:09:13    Sujet du message: rencontre entre trans Répondre en citant Back to top

J'espère y être la prochaine fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Événements spéciaux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson