D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie AX Dibella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AX Dibella
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/07/2018 07:08:44    Sujet du message: Hormonothérapie AX Dibella Répondre en citant Back to top

Hello,
Bon je recommence mon poste il a pas été enregistré j’ai fait trop long c’est peut-être pas plus mal il était vraiment trop long quand je commence à parler on ne m’arrête plus

Bon je la fais version courte

Je suis sous hormonothérapies depuis 2015 j’ai eu pas mal de soucis.
Je ne supporte pas le transdermique patch et gel

L’injectable n’est pas disponible en Suisse À part le gynodian
Que mon endocrinologue m’a prescrit pendant près d’un an je ne le recommande pas il est combiné avec un androgènes les résultats sont très médiocre

Et là ça fait plusieurs années que je suis sous Progynova 8 mg par jour et 100 mg d’androcur
Les comprimés c’est pas l’idéal mais je n’ai pas le choix

Depuis fin 2017 j’ai eu ma vaginoplastie donc plus besoin de l’Androcur

Mon taux d’estradiol ne dépasse pas 220 pmol/l

Je n’ai eu que très peu de féminisation cuisses plus féminine moins de pilosité mais toujours présente
j’ai malheureusement pris 25 kg depuis 2015 à maintenant

Mon endocrinologue comme toutes celles en Suisse sont trop prudente temps que vous êtes en dessus de la ménopause c’est bon, À force d’insister elle commence à changer d’avis j’ai la tête dure
Et elle admet enfin que j’ai peu de féminisation et elle est d’accord qu’on monte les doses pour autant que ce soit de l’injectables

Depuis quelques jours j’ai trouvé le moyen de faire importée des États-Unis Du delestrogen de manière sure et officiel À voir avec mon endocrinologue quand elle reviendra de vacances

Ma question : à votre avis quelles sont la moyenne des taux d’estradiol suffisant à une bonne féminisation
Je pense que si je peux atteindre 700 pmol/l c’est déjà bien

Je vous remercie de m’avoir lu jusqu’au bout

Dernière édition par AX Dibella le 25/07/2018 07:49:29; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 25/07/2018 07:08:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 25/07/2018 07:25:53    Sujet du message: Hormonothérapie AX Dibella Répondre en citant Back to top

Bonjour mon amie

Une excellente question ;j'aimerais bien avoir aussi la réponse ;j'espère qu'une personne sur ce forum connait la réponse .Excellente journée dans la Paix de ton être.Marcelle

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 25/07/2018 08:05:49    Sujet du message: Hormonothérapie AX Dibella Répondre en citant Back to top

C’est vraiment du propre à chacune les filles. Mon endocrinologue de l’époque ne voulait pas augmenter non plus et je maintenais un taux à 338 pmol/L. Oui c’est au-dessus de la ménopause. L’absorption était là. Les changements étaient déjà bien. Parfois, ça prend plus et parfois ça prend pas grand chose. Ça dépend de tellement de facteurs. Je suis d’avis que ton objectif fixé a du sens, mais je ne suis pas endocrinologue. Ça reste que tu as tout de même ton mot à dire. Tu n’es pas une poupée que l’on peut manipuler à sa convenance selon son bon vouloir de valeurs médicales. En changeant, le nouvel endocrinologue m’a amenée à 718 et il a considéré le taux trop haut et sous discussion assez... très argumentée, nous avons baissé un peu. Je suis avec les timbres. Donc, un peu difficile de me prendre en exemple dans ton cas. Bonne chance! Et fais attention à vouloir trop te comparer.

Alina

AX Dibella
oeuf

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 25/07/2018 08:25:59    Sujet du message: Hormonothérapie AX Dibella Répondre en citant Back to top

Je te remercie pour ta réponse Alina
Il est vrai que j’ai tendance à vouloir trop comparé je sais je devrai pas
Certainement un manque de confiance en moi

Florence
petit papillon

MessagePosté le: 25/07/2018 08:30:33    Sujet du message: Hormonothérapie AX Dibella Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Personnellement en début de transition tout comme toi les patch n'ont pas fonctionné 60 pmol/l après 2 mois. je suis passé au gel et 1,5 mois après je suis à 780 pmol/l. Je vois l'endocrinologue demain et je verrai bien ce qu'il va dire.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 27/07/2018 00:03:56    Sujet du message: Hormonothérapie AX Dibella Répondre en citant Back to top

AX Dibella a écrit:
Depuis quelques jours j’ai trouvé le moyen de faire importée des États-Unis Du delestrogen de manière sure et officiel

Comment? Ce serait bien si on pouvait faire la même chose ici au Canada car j'ai tendance à faire plus confiance à cette préparation qu'une qui est magistrale (i.e. plus stable, fiable, etc.). Combien ça t'a coûté? Qui as-tu contacté? Merci.

Citation:
à votre avis quelles sont la moyenne des taux d’estradiol suffisant à une bonne féminisation

La vérité absolue est que personne ne le sait. Chaque personne est différente et le niveau idéal varie, même chez une même personne au cours d'une vie. Certains docteurs ont peur de niveaux plus élevés et c'est la seule raison pour laquelle ils aiment rester en dessous d'un certain seuil. D'autres, comme ceux j'ai côtoyé, ne s’inquiètent pas en raison des études et des informations qu'ils ont consultées et de leur expérience avec la population trans. J'ai déjà eu des niveaux près de 14,000 sur les injections, au moment de l'ovulation, ça peut monter jusqu'à 3,700 chez les femmes cis et chez les femmes enceintes, les niveaux peuvent atteindre les 275,000. Toutefois, + n'égale pas nécessairement de meilleurs résultats. J'ai encore des petits seins et si j'ai eu de bons résultats au niveau du visage, c'est en grosse partie, dû à ma génétique alors...mais je n'ai pas eu peur d'essayer au moins et avant d'embarquer, j'ai beaucoup lu sur la matière car je ne voulais pas que ça nuise à ma santé. Aucun regret.

J'espère que tu trouves le régime ideal pour TOI. Fies-toi à ton ressenti et ce que tu observes physiquement. Partages tes observations avec ton médecin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson