D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Question sur les injections d'estradiol et la testo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Julie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/08/2018 20:27:53    Sujet du message: Question sur les injections d'estradiol et la testo Répondre en citant Back to top

Bonjour, je prends 15 mg d’estradiol depuis deux mois en plus de prendre 2mg d'estrace sous la langue au coucher. Je me demandais simplement si il était possible qu'une trop forte dose d’œstrogène dans le corps se transforme en testostérone?

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2018 20:27:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2018 13:31:28    Sujet du message: Question sur les injections d'estradiol et la testo Répondre en citant Back to top

NON. C'est impossible. Si c'était le cas, on n'emploierait pas l'estrogène comme traitement pour le cancer de la prostate car le but est d'éliminer le plus possible la testo pour arrêter la progression du cancer. On leur donne des fortes doses d'estrogène. Dans mon cas, j'ai pris des très fortes d'estradiol, par injection, et en dépit de niveaux très élevés, jusqu'à 14,000 pmol/L, ma testo était à 0.1-0.3 nmol/L (TRÈS FAIBLE).

Le contraire est possible. La testo peut être transformée/catalysée en estradiol par l'aromatase, une enzyme abondamment trouvée dans la région sous-cutanée.

Ici, quelques diagrammes:
http://www.angelfire.com/sc3/toxchick/images/S/steroidogenesis.gif
https://wol-prod-cdn.literatumonline.com/cms/attachment/36eff0da-621f-4f2a-…
http://ceri.com/steroid.gif

Je

Julie
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2018 11:25:45    Sujet du message: Question sur les injections d'estradiol et la testo Répondre en citant Back to top

Merci Krikri pour les précisions, c'est rassurant car dernièrement ,depuis les injections, je suis en forme comme jamais. En fait j'avais le même felling que dans le temps quand on me donnais des injections de testo.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2018 21:38:07    Sujet du message: Question sur les injections d'estradiol et la testo Répondre en citant Back to top

Oui, les injections (sans progestérone) ont un effet également très positif sur moi, je n'en reviens pas. J'ai de l'énergie, je me sens bien, je suis de bonne humeur/positive, etc. Je prends aussi un peu de testostérone par injection surtout pour ma peau, mon cuir chevelu et ma libido. Je suis rendue à 10 mg d'estradiol et de testo à tous les 3.5 jours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson