D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon comming out a ma famille et ami(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amely76
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 05/08/2018 17:10:09    Sujet du message: Mon comming out a ma famille et ami(e) Répondre en citant Back to top

Salut, je suis nouvelle ici et tres timide aussi, du moin pour le temps ou je connais personne.

Pour commencer pas le debut ma realisation que je devais vivre ma vie et non celle que les personnes au tour de moi voulais et arriver en septembre 2016. l'ete presedante j'ai contracte un bacterie dans une jambe qui etait tres severe. pour faire une long histoire plus courte apres un mauvais diagnostique je suis revenue a l'urgence pour me faire dire qu'il me reste au plus 3 semaine a vivre. Heureusement cela na pas ete le cas . Rendus a la deuxieme semain en isolation j'ai decider que si je sortais d'ici debout je devenais la vrais moi, puis je suis sortie de la debout par un gros miracle. Maintenant je sais que gagner la loterie ne m'arriveras car je les deja gagne.

en sortant de la j'ai dit a ma mere que j'allait voire un psy pour commence ma transition. Sa reaction initial a ete de me dire de demenager elle ne veux plus etre colocataire avec moi ( meme si je ne passais pas plus de max 2 jours a la maison a cause de mon emploie de camionneuse). Ensuite je l'ai dit a mon pere et la vue la reaction de ma mere je "freakais" en sale, Mais ses lui qui la le mieux pris et reagis. Super suportif et aussi il fait de sont mieux pour utiliser mon nom et les bon pronom. Mon frere ..... bizzard commence pas a decrire sa reaction sa ne le derange pas MAIS..... Je sais qu'il a de grosse difficulter car il pense perdre tout les chose qu'il a fait avec sont "grand frere". Donc il refuse de m'apelle par mon nom et utilise mon "dead name" et sa fait mal comme je l'aurais jamais penser.

Pour ses qui est de mes amis(es) tout avait bien commencer tous et toute tres content et suportif du moin jusqu'a se qu'ils realisent a quelle point je changeais. Fini le dude qui resemble a un hells de 300 Lbs. Ses la que tout a changer pour eux et realisait que je ne jokais pas et que les hormonnes font de tres gros changement autant physique que mentale. Ils voyais leur ami devenir leur AMIE et la ils capotait pour differante raison, Ex: un avais peur que je le cruise d'autre avais peur que sa influance leur enfants et le pire mon meilleur ami que sa fesait 28ans que l'ont se tien ensemble ma dit " ben la tes vraiment une fille pis je me tien pas avec des filles je couche avec".... sa faite mal tres mal.

Mais il y a du bon (et bizzard) dans sa.
J'ai rencontrer une de mes ex. quand je lui est dit elle ma poser quelque question ses tout. Maintenant elle est une de mes 2 seule amis. Je peux meme dire que ses la personne qui m'aide le plus a remettre ma vie en orde apres des evenement asser ruff l'hiver passer. Dont le fait que depuis Noel passer ma mere a completement couper les ponts a meme commencer a dire a sa famille que je suit "mort" au moin si elle aurait dit morte lol.

Desoler sa en fait gros a lire. Sa ma pris du temps a trouver le courage d'ecrire tout sa, se petit texte a ramenner beaucoup de mal et sa fait du bien que sa sorte.
Merci d'avoir lue le resume de mon petit bout de chemin.

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2018 17:10:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alina.L
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/08/2018 11:22:29    Sujet du message: Mon comming out a ma famille et ami(e) Répondre en citant Back to top

Ben amely, je ne crois pas que tu as à être désolée de rien. Tu es la bienvenue parmi nous. C'est toute une histoire. C'est beau, c'est touchant. J'aimerais que tu prennes plus confiance en toi, car je suis certaine que toute ta beauté en ressortira seulement avec le temps de l'avoir fait... Avoir confiance en toi, je veux dire. Lol! Ne te gêne pas si tu as des besoins ou peu importe le soutien, nous sommes plusieurs à t'ouvrir nos bras très grands pour te soutenir, t'accompagner et t'écouter.

Alina

Florence
petit papillon

MessagePosté le: 06/08/2018 13:19:42    Sujet du message: Mon comming out a ma famille et ami(e) Répondre en citant Back to top

Coucou Amely, Bienvenue à toi. Je me joint à Alina pour t'accueillir comme tu le mérites.
N'hésite surtout pas à communiquer avec nous si tu as besoin d'aide, nous sommes tous(tes) là pour ça.

Amely76
oeuf

MessagePosté le: 07/08/2018 22:30:19    Sujet du message: Mon comming out a ma famille et ami(e) Répondre en citant Back to top

Merci Alina et Florence, la confiance vas revenir sa va juste me prendre du temps Rolling Eyes avec mon emploie de cammionneuse sa aide pas mais bon ses la vie. Comme ma grand-mere me disait tout le temps lentement mais surement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson