D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Où sont passés les FtM ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Leta
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 13/08/2018 16:45:46    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

Bon après quelques mois à consulter comme une maniaque ce site auquel je suis devenue semi accro, je remarque un truc : Il n’y a que très peu d’interventions faites par des FtM. Où sont-ils donc passés ?

Publicité

MessagePosté le: 13/08/2018 16:45:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Roxie
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/08/2018 08:21:14    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

Leta a écrit:
Bon après quelques mois à consulter comme une maniaque ce site auquel je suis devenue semi accro, je remarque un truc : Il n’y a que très peu d’interventions faites par des FtM. Où sont-ils donc passés ?

Je suis contente que t' en parle Leta, Oui un certain temps, il y avait plus de gars , c' était le fun que vous partissipié les gars, je m' ennuie de vous , vous m ' avez laisser toute seule avec une gang de lesbiennes. (lollllllll, je vous agace les filles, mais c' est vrai en pareil lolll)

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 14/08/2018 09:44:05    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

Excellente observation! Roxie, y’a pas juste des lesbiennes ici. Hihi! Mr. Green J’aime les beaux gosses aussi. Mouhahahah! Un peu trop même. Embarassed

Alina

Cassy
chrysalide

MessagePosté le: 14/08/2018 09:58:32    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

effectivement Alina il y a pas juste des lesbienne ici

Olivier
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 14/08/2018 13:14:22    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

On est cachés!! :P

Mais plus sérieusement, je crois qu'en général il y a vraiment plus de MTF que de FTM.

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 14/08/2018 13:31:24    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

T'es drôle Olivier! Je veux jouer à cache-cache moi aussi. Même si je risque de me faire trouver vite avec ma grande trappe. Mr. Green

Alina

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 15/08/2018 23:28:21    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

C'est vrai, c'est dernier temps c'est pas mal les femmes trans* qui écrivent sur le forum. Comme dit Roxie, il y a un certain moment, il avait plus d'hommes trans* qui participaient sur le forum, je dirais même peut-être plus que de femmes trans*. Il a aujourd'hui autant d'hommes trans que de femmes trans dans la population, alors je me dis que ça fluctue sur le forum avec les vas et vient.

Leta
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 16/08/2018 08:18:09    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

Hey, on en a au moins un.
Reste avec nous, pleeease.

ps. C'est pas rapport, mais Apany je t'ai vu à la marche Trans bidule. Tu étais très jolie et tu m'avais l'air bien sympathique. Tu as tout pour toi.

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2018 14:56:35    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

Leta, merci du compliment, j'avais mis une belle robe, ça me tentait d'être une peu plus fabulous! Est-ce que tu étais proche de ceux et celles qui jouaient de la musique. Moi j'étais avec ma copine et deux amies qui étudient en sexo avec moi.

Ok, je devis un peu le sujet, donc je vais dire ceci: il avait pas mal de gars trans* à la marche, comme beaucoup de non-binaire. Cette marche représente la nouvelle réalité.

Leta
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 16/08/2018 15:22:21    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

Moui, près de nos petits amis musiciens et musiciennes.
Cette marche était encore plus sympathique et populaire que je ne le pensais.
Il y avait effectivement un large éventail de genres et c'était parfait. La non-binarité entre autre est un concept que j'adore, parce qu'il est large et inclusif.

D'ailleurs ils sont où les non-binaires ? hihihi

Apany
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2018 17:42:51    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

Les années précédentes la marche était plus justement une marche où le monde scandait des slogans et c'était très revendicateur. Cette année, le microphone était encore moins bon que les années précédentes. Alors, on comprenait absolument pas les slogans crié et des discours. Les musicien.nes ont vraiment rendu cette marche plus agréable parce que marcher en silence c'est un peu long et lourd. Par contre, ça faisait un peu plus parade.

Si tu étais proche de ces personnes, c'est sûr que je t'ai vu, mais bon je ne pouvais pas faire le lien. :P

Il a des non-binaires des fois sur le forum, mais iels ne sont pas en majorité. Autant que ce forum est ouvert pour ces personnes là autant les sujets sont souvent très accès sur les transitions hormonales et sensiblement binaire.

Mik7
grand papillon

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 17/08/2018 17:16:55    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

Peut-être qu'avec le temps on a moins de chose à partager, je sais pas... perso je me suis pas connecté depuis trèèèès longtemps parce que j'ai pas de questions ni rien de spécial à apporter sur le forum, tout est pas mal dit je trouve Pis je suis pas actif dans la communauté non plus, donc voilà... J'ai l'impression que les FtM se détachent plus vite de la communauté une fois que la transition est avancée (à moins d'être militant dans le milieu).

NinjutsuShishou
oeuf

MessagePosté le: 21/08/2018 19:50:40    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

Moi, je suis juste ben gêné, et ça faisait un bon moment que j'ai juste pas penser me connecter. Mais je suis vivant

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 21/08/2018 21:49:56    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

Dans mon cas, je suis surtout très contente de te voir super bien progresser dans ce que tu vis. Je suis peut-être un peu plus près de toi dans ma vraie vie (tsé celle qui n'est pas sur le forum). Tu es peut-être ben gêné, mais tu es une très bonne personne mon cher NinjutsuShishou . Pas d'affaire à dévoiler ton vrai prénom ici. Les gens iront lire les publications ailleurs sur le forum. Lol! Tu avais l'air tout content à ta visite de la journée communautaire lors de la Pride Mtl. Dommage que tu ne sois pas passé par le kiosque CAADS de la FAE. Tu aurais pu enfin rencontrer la grande Alina (pas facile gérer l'échalote, ). Et quant à moi, te rencontrer toi aussi en personne.

Alina

NinjutsuShishou
oeuf

MessagePosté le: 22/08/2018 19:17:08    Sujet du message: Où sont passés les FtM ? Répondre en citant Back to top

J'ai fait le tour des kiosques vite fait, je t'ai surement vu sans te reconnaitre, ce serait mon genre Laughing mais sinon ce serait le fun de se rencontrer pour vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson