D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

chevelure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tiffany simard
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 07/09/2018 12:48:57    Sujet du message: chevelure Répondre en citant Back to top

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un bonne endroit pour une transplantation capillaire,j'ai regarde sur internet et ce sont toujours les memes qui apparaisse en premier (ceux qui paie pour ce faire voir) alors je trouve cela tres compliquer de me choisir un endroit de confiance.
Merci a l'avance de vos suggestion
Tiffany

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2018 12:48:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Leta
grand papillon

MessagePosté le: 15/11/2018 10:49:32    Sujet du message: chevelure Répondre en citant Back to top

De mon côté, j'ai remarqué que des cheveux repoussent / se multiplient passablement avec la THS. Je ne sais pas dans quelle proportion exactement, ne les ayant pas compté, mais c’est l’impression que cela me donne; à moi ainsi qu’à mon ex.
Je savais que cela pouvait être une possibilité mais je gardais (et garde toujours) un certain scepticisme quant à savoir si cela peut donner un résultat satisfaisant...

De ce fait, je m’interroge moi aussi sur une transplantation éventuelle pour compléter, pour rendre ça plus dense encore. Parce que je trouve que ça reste un peu l’outback australien. Y'a du cheveux , mais j'aimerais en avoir plus.
Porter une perruque peut être cool, tu peux changer de style quand tu veux, mais je préfère éviter et j’aimerais bien me faire pousser les cheveux à moment donné. La coupe skinhead ça va un moment mais je sature.

StephanieC
grand papillon

MessagePosté le: 16/11/2018 07:57:01    Sujet du message: chevelure Répondre en citant Back to top

J'avoue que je suis dans la meme situation que toi Tiffany, avec la meme demarche et les memes constatations.

Leta
grand papillon

MessagePosté le: 16/11/2018 08:41:58    Sujet du message: chevelure Répondre en citant Back to top

Il me semble avoir lu dans un de ses post, qu'elle est allée consulter quelqu'un finalement...

Tiffany simard
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2018 11:53:05    Sujet du message: chevelure Répondre en citant Back to top

Moi c’est vraiment la méthode fut que c’est un cheveu la fois

Leta
grand papillon

MessagePosté le: 18/11/2018 16:23:52    Sujet du message: chevelure Répondre en citant Back to top

Oui, cette méthode me semble préférable. L'autre c'est FUE et honnêtement ça fait peur quand tu vois le truc.
Mais, Tiffany, il me semble que dans un de tes post tu disais avoir été déçue de ne pouvoir faire de transplantation, n'ayant pas assez de cheveux dans la zone donneuse (?)

Alexandra
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 19/11/2018 17:51:56    Sujet du message: chevelure Répondre en citant Back to top

Alors pour les cheveux :

Avec le THS, tous les cheveux dont le bulbe n'est pas encore mort peuvent repousser. Bon, ça ressemble plus à du cheveu de bébé qu'autre chose, mais ça repousse.

Par contre, il y a des choses contre lesquelles même le THS ne peut rien : l'implantation par exemple. Une implantation très masculine, et hop on peut se faire repérer pour ça. Même s'ils deviennent très longs.

Alors que faire ?

Une transplantation ? Oui, c'est possible, mais il faut avoir quelque chose à transplanter, il y a aussi la nature de son propre cheveu, et il y a la surface à couvrir. Dans tous les cas de figure, c'est très cher. Je crois qu'on parle de 10 000$ pour une bande de 5 pouces sur 2 ou 3. Et c'est assez long : il faut que la greffe prenne, et il faut que ça pousse. Dans tous les cas, ce n'est pas garanti. Et si on a le cheveu fin, ça ne fera pas de miracles.

Bref, allez consulter si ça vous tente pour avoir l'heure juste. Une fois de plus, chaque cas est unique.

Sinon, il reste les volumateurs qui peuvent faire une super job. Ok, ce n'est pas une solution définitive, mais elle peut donner des résultats rapides et très naturels.

Donc, n'hésitez pas à vous renseigner. Il n'y a pas que les greffes dans la vie

Roxie
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/11/2018 06:48:03    Sujet du message: chevelure Répondre en citant Back to top

Juste à titre informatif seulement,( une autre avenue) qui pourrait peut être intéressée quelques-unes, je n' y connais rien mais j'ai déjà vu un reportage à la télé et y a beaucoup d' info sur le net à propos de cette technique  . Je ne  sais pas si ça peut vous servir, pour celle qui on déjà des cheveux mais clairsemé.

Ça s' appelle de la micropigmentation capillaire, c' est ce faire tatouer le cuir chevevu , un semblant qu' il y a plus de cheveux.

P.S. mais comme on sait que la couleur d' un tatou s' atténue  avec le temps, je ne sait pas si c' est concevable à long terme. À vous de vous renseigner.

Tiffany simard
grand papillon

MessagePosté le: 22/11/2018 22:37:03    Sujet du message: chevelure Répondre en citant Back to top

Moi j'avait effectivement ete consulter a deux endroit a montreal un disait que je n'avait pas assez epais de cheveu a l'arriere et l'autre disait le contraire mais je ne suis pas convaincu j'ai un r.d.v. le 12 decembre avec un autre et je vais me decider apres apres la troisieme rencontre je verrais
Tiffany

StephanieC
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2018 08:14:02    Sujet du message: chevelure Répondre en citant Back to top

Tiffany simard a écrit:
Moi j'avait effectivement ete consulter a deux endroit a montreal un disait que je n'avait pas assez epais de cheveu a l'arriere et l'autre disait le contraire mais je ne suis pas convaincu j'ai un r.d.v. le 12 decembre avec un autre et je vais me decider apres apres la troisieme rencontre je verrais
Tiffany

Hello Tiffany, pourrais-tu nous donner les adresses?

Tiffany simard
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2018 09:48:28    Sujet du message: chevelure Répondre en citant Back to top

Clinique pal 7387 st-laurent 514-600-3963,greffé Alain sabourin 990 notre Dame ouest 514-937-8020,greffé Bédard près Maisonneuve et st-hubert 514-842-8449 ,greffé Yves Hébert 1-800-935-6616 sur Sherbrooke ouest celui-ci m’a dit que je n’ava Pas assez de cheveux à l’arri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson