D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Rencontres hebdomadaires ATQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sofi
oeuf

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 14/09/2018 23:38:41    Sujet du message: Rencontres hebdomadaires ATQ Répondre en citant Back to top

Petite question rapide... si je suis en questionnement, me suggérer d'aller ou ne pas aller au rencontre hebdomadaires de l'ATQ chaque mardi?

Publicité

MessagePosté le: 14/09/2018 23:38:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tiffany simard
petit papillon

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 16/09/2018 01:14:39    Sujet du message: Rencontres hebdomadaires ATQ Répondre en citant Back to top

Tu viens de Québec à Montréal ce sont les mercredis mais moi j’ai apprécié tu peut rencontrer des amies et t’en faire de nouvelles
Moi j’ai assisté a une réunion avec l’assist Du dr Brossard sur la vaginoplastie très intéressant
Bonne soirée
Tiffany

Leta
papillon

MessagePosté le: 17/09/2018 12:23:33    Sujet du message: Rencontres hebdomadaires ATQ Répondre en citant Back to top

J'ignorais qu'il existait ce genre de rencontre.
Y avait-il beaucoup de participants ? Y'a-t-il toujours une thématique ?
J'imagine que le nombre de personnes doit varier dépendamment du sujet traité...
Merci

Tiffany simard
petit papillon

MessagePosté le: 17/09/2018 20:38:49    Sujet du message: Rencontres hebdomadaires ATQ Répondre en citant Back to top

salut Leta les rencontre atq se faisait sur la rue plessis le mercredi soir chaque semaine ou presque et pas l'ete mais il y a plus d'un an que je n'y ait pas ete du tout,avant on recevait des e mail plus maintenant j'ai essayer une fois sans reponse le # 1-855-909-9038 sans frais,et oui les sujet change et parfois c'est libre a soi
a bientot peut etre la bas
Tiffany

Leta
papillon

MessagePosté le: 17/09/2018 23:32:30    Sujet du message: Rencontres hebdomadaires ATQ Répondre en citant Back to top

Merci Tiffany
Il me faudra une bonne dose de courage pour y aller mais sait-on jamais...
C'est le genre de truc qui m'intimide un peu mais je serai vraiment très curieuse d'y assister.
Bonne soirée.

Tiffany simard
petit papillon

MessagePosté le: 19/09/2018 22:51:01    Sujet du message: Rencontres hebdomadaires ATQ Répondre en citant Back to top

Excuse moi Leta j'etait tres occuper, tu peu assister en homme ils font meme des soiree famille de trans ou en questionnement tres interessant,cela va te prendre moins de courage les premieres fois si tu peu etre habille en homme ou endrogine
bonne reflection
Tiffany

sofi
oeuf

MessagePosté le: 20/09/2018 00:51:39    Sujet du message: Rencontres hebdomadaires ATQ Répondre en citant Back to top

J'imagine que pour connaitre le sujet discuter rien ne vaut mieux qu’appeler, car on ne trouve pas beaucoup d'information la-dessus.

sofi

Tiffany simard
petit papillon

MessagePosté le: 20/09/2018 21:56:49    Sujet du message: Rencontres hebdomadaires ATQ Répondre en citant Back to top

Pour plus d'information allez vous s'inscrire sur la page facebook de de l'ATQ
bonne soiree
Tiffany

Tiffany simard
petit papillon

MessagePosté le: 20/09/2018 22:03:22    Sujet du message: Rencontres hebdomadaires ATQ Répondre en citant Back to top

Leta j'ai appeler et la soiree de l'ATQ est le mardi et non le mercredi comme j'avais mentionne a toi sofi un peu plus dans les messagesil y a plus d'un an que je n'y suis pas allez mais je vais y allez bientot
Tiffany

Leta
papillon

MessagePosté le: 20/09/2018 22:44:17    Sujet du message: Rencontres hebdomadaires ATQ Répondre en citant Back to top

C'est bien gentil, Tiffany.
Merci pour les infos. Tu nous raconteras ça... et/ou peut-être irais-je voir ça par moi même, qui sait ?
Bonne soirée

NinjutsuShishou
oeuf

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 04/10/2018 16:58:35    Sujet du message: Rencontres hebdomadaires ATQ Répondre en citant Back to top

Les rencontres sont le mardi en effet, et le sujet est souvent libre. Personnellement, j'adore y aller mais depuis juillet c'est rendu loin donc j'y vais moins souvent

Tiffany simard
petit papillon

MessagePosté le: 04/10/2018 21:25:28    Sujet du message: Rencontres hebdomadaires ATQ Répondre en citant Back to top

moi je vais pouvoir y retourne seulement en janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson