D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Luuckys
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 01/10/2018 07:22:54    Sujet du message: Yeux Répondre en citant Back to top

Bonjour

Ce sujet concerne autant les MtF que le FtM.

J'ai lu un subreddit de personnes dont la couleur de leurs yeux avaient un peu changés (que ca soit la couleur ou la forme des yeux avec la peau Note: Pour les MtF le THS rendrait les yeux plus visible...). Je me demandais si vous aviez également remarqué ce changement, et si oui, au bout de combien de temps? Et si vous pensez que c'est dû au THS ou non ?

Bonne journée

(Le subreddit en question: Cliquer ici !)

Publicité

MessagePosté le: 01/10/2018 07:22:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Leta
petit papillon

MessagePosté le: 01/10/2018 08:53:32    Sujet du message: Yeux Répondre en citant Back to top

Hum, difficile à dire pour ce qui est de la forme. Au début j'aurais dit un peu mais après vérifications, je dis non, pas vraiment.
Une chose est sûre c'est que la peau autour des yeux s'amincit et devient plus fragile. Je comprends maintenant le pourquoi des crèmes "contour des yeux". Moi qui ai toujours eu un côté brut de décoffrage pour ce genre de détails, j'ai dû me pencher sérieusement sur la question et faire une future esthéticienne de moi même si je ne veux pas avoir l'air d'un raisin sec dans 10 ans.

Luuckys
chrysalide

MessagePosté le: 01/10/2018 15:04:46    Sujet du message: Yeux Répondre en citant Back to top

Et tu as ressenti ce changement au bout de combien de temps de THS?

Car sur ce même reddit certaines personnes racontent que leurs sourcils sont "montés" a cause notamment d'une perte de poils à l'endroit dont tu parles.

Leta
petit papillon

MessagePosté le: 01/10/2018 16:43:57    Sujet du message: Yeux Répondre en citant Back to top

J'ai constaté que la la peau était devenue pas mal plus fine autour des yeux, surtout au dessous, au bout de 4 ou 5 mois (sous toute réserve)... mais c'est peut-être aussi parce que je suis une vieille aussi. hihihi.
Et c'est drôle que tu parles de sourcils remontés... je me suis déjà passé cette réflexion. Quand est-il vraiment, je l'ignore, en tout cas pas de perte de poils. Heureusement parce que j'en ai pas des tonnes. Peut-être est-ce une expression de constant étonnement ? ou peut-être qu'on arrête d'avoir l'expression "moi, je suis un mec sérieux"

Tiffany simard
chrysalide

MessagePosté le: 01/10/2018 22:24:20    Sujet du message: Yeux Répondre en citant Back to top

Moi Luuckys j'ai juste constater que ma vue a beaucoup baisse dernierement mais pas la forme des yeux mais c'est peut etre du a mon age aussi
Bonne nuit a vous deux
Tiffany (vous savez qui je suis mais j'aime bien signer mon nouveaux nom)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson