D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le bicalutamide: anti-androgène approuvé pour les trans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
krikri
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 24/10/2018 13:22:05    Sujet du message: Le bicalutamide: anti-androgène approuvé pour les trans Répondre en citant Back to top

"Androgen receptor blockers bind directly to the androgen receptor and either competitively inhibit binding by testosterone or DHT, or irreversibly bind and induce variable antagonist/agonist effects. The prototype drug in this class is flutamide, a competitive inhibitor of the androgen receptor infrequently used clinically today due to complications including liver failure and death. Bicalutamide is a safer, longer acting alternative with a more favorable safety profile, although a small percentage of users will show elevated liver enzymes and rare cases of liver failure have been reported. Bicalutamide is approved for use in prostate cancer at an oral dose of 50 mg daily, but has been used in the treatment of hirsutism, polycystic ovary syndrome, precocious puberty, persistent erections, and in sex offenders. Studies in transwomen are quite limited, but bicalutamide appears to be effective and induces an actual increase in serum estradiol levels, a welcome adjunct effect in transwomen (Table 4)."

Source: Clin Obstet Gynecol. 2018 Dec;61(4):705-721.

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2018 13:22:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tiffany simard
petit papillon

MessagePosté le: 28/10/2018 16:28:34    Sujet du message: Le bicalutamide: anti-androgène approuvé pour les trans Répondre en citant Back to top

meme si c'est approuve est ce que c'est plus efficace et securitaire que les anti-androgene connu

krikri
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/10/2018 11:36:54    Sujet du message: Le bicalutamide: anti-androgène approuvé pour les trans Répondre en citant Back to top

D'après moi et tout ce que j'ai pu lire, le bicalutamide est mieux que l'acétate de cyprotérone et le spironolactone car il pose peu de risques et a peu d'effets secondaires, relativement parlant. Mais, je ne suis pas un docteur alors il faudrait en parler avec votre médecin et lui montrer cet extrait ou l'étude au complet.

Tiffany simard
petit papillon

MessagePosté le: 06/11/2018 15:56:44    Sujet du message: Le bicalutamide: anti-androgène approuvé pour les trans Répondre en citant Back to top

Excuse-moi je n’ai pas pu répondre avant merci pour ta réponse je vais en parler au à mon médecin et on verra la suite bonne journée
Tiffany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson