D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

vaginoplastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Mikan
petit papillon

Suivi psy: Oui
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 02/11/2018 15:29:41    Sujet du message: vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Avant l'opération ont dois faire disparaître tout poil sur les parties pour éviter les repousse et infections, comment avez vous procéder ?
Avant au salon esthétique ou a l'hôpital et est ce que l inconfort est supérieur que pour le contour de la bouche ?

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2018 15:29:41    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Leta
papillon

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 02/11/2018 17:24:08    Sujet du message: vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Okay
Je me suis posé la même question ce matin...

Alexandra
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 02/11/2018 18:32:14    Sujet du message: vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Si on se fie au GRS, deux options :

1) On fait tout retirer définitivement avant l'opération. Ne pas se présenter à l'opération avec l'épilation à moitié faite, car ça va leur compliquer la tâche pour virer les poils par cautérisation (plus fins, moins visibles etc).
2) On laisse faire et ils peuvent en principe les virer pendant l'opération.

Mais selon quelques témoignages : lors de l'opération ils font ça un peu vite vite et ils peuvent en oublier au passage.

Leta
papillon

MessagePosté le: 02/11/2018 19:29:50    Sujet du message: vaginoplastie Répondre en citant Back to top

L'option 2 me semble moins gênante...
Débarquer dans un salon esthétique et leur demander de travailler dans cette zone ultra-intime... Oh la la, malaise (en tout cas en ce qui me concerne).

Mikan
petit papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 02/11/2018 19:49:20    Sujet du message: vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Personnellement la gêne ça va mais une anesthésie local serait apprécié

Alexandra
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 03/11/2018 17:30:14    Sujet du message: vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Déjà, tous les salons d’esthetique ne sont pas nécessairement à l’aise pour faire ces parties là. Il y en a à qui ça ne pose aucun problème, mais d’autres refuseront aussi sec.

Pour l’anesthésie, aucune chance. Faut souffrir pour être belle

Tiffany simard
petit papillon

MessagePosté le: 10/11/2018 17:11:01    Sujet du message: vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Moi chez epiderma ils le font, moi j'ai fait tout le corps y compris l'entre fesse mais je n'ai pas toucher autour du penis j'ai entendu dire que pendant l'operation il vont regler cela et vu que le bikini est fait il ne reste plus grand chose et cela peut cacher des cicatrice si il y en a
Bonne journee
Tiffany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson