D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Questions par rapport aux relations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amstramgram
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 03/11/2018 12:49:52    Sujet du message: Questions par rapport aux relations Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J’espère que vous allez bien,
Je me demandais s’il y en a parmi vous qui ont vécu de l’incompréhension ou des difficultés avec vos partenaires dues à votre transitude et qui seraient ouvert.e à en parler par mp.
Je me demandais aussi s’il y a des gens ici en relation hetero avec une personne gaie ou vice-versa, ou des gens non-binaires en relation avec une personne exclusivement gaie ou hetero.
Aussi si vous avez de l’expérience avec de la transphobie internalisée chez d’autres personnes, j’aurais aussi des questions.
Je sais que ça fait beaucoup de points, je m’excuse.

Merci beaucoup d’avance

Bonne fin de semaine 😊

Publicité

MessagePosté le: 03/11/2018 12:49:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tiffany simard
petit papillon

MessagePosté le: 10/11/2018 16:58:43    Sujet du message: Questions par rapport aux relations Répondre en citant Back to top

Salut Amstramgram moi l'annonce de ma transition en femme a faitb une separation apres 37 ans et deux enfant et en devenant femme je vais devenir lesbienne alors cela ne va pas te servir
Bonne journee
Tiffany

Amstramgram
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 14/11/2018 17:30:04    Sujet du message: Questions par rapport aux relations Répondre en citant Back to top

Salut Tiffany,

Merci pour ta réponse, j’espère que tu ne l’as pas trop mal vécu et que tu es heureuse 🙂

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson