D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Gay et FTM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
chiendelespace
Invité

MessagePosté le: 23/11/2010 00:34:47    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Charles-Edouard: Moi, ca ne me dérangerait pas pantoute, un musicien trans et fucké, même au contraire! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2010 00:34:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Charles-Edouard
chrysalide

MessagePosté le: 23/11/2010 22:13:19    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

haha, merci Rolling Eyes ça fait du bien d'entendre ça... Embarassed

blast
Invité

MessagePosté le: 21/01/2011 08:21:09    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Haha on dirait que j'suis tout seul qui a comme une manie de toujours vouloir avoir un étiquette fixe... Ce qui est en vrai très bizarre j'avoue. =P Moi j'me considère pas mal gay, appart si j'suis saoul et ben la on dirait que j'm'en calisse ben raide qui est dans mon lit... J'ai donc arrêté de boire hahaha.

Sam-boys
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 22/01/2011 20:06:53    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

hahaha moi chu jai pas détiquette jaime pas sa

Benoît
petite chenille

Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 12/06/2011 19:44:54    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Bonjour les gars,
vous avez l'air sur la déprime car vous cherchez l'âme sœur et pensez ne jamais la trouver? Alors, je vais vous raconter une histoire. Je vais faire comme si c'était la mienne, j'écrirai en JE.
Je suis en couple depuis 16 ans avec la même femme qui aime l'être humain (pas d'étiquette) que je suis et qui m'aime pour qui je suis. On s'est connu comme femmes ( en couple de femmes pendant 14 ans) et on est demeuré ensemble après mon coming out de transsexualité. Au début, j'ai eu peur des changements que les hormones allaient jouer sur notre vie de couple. Notre sexualité a beaucoup changé et je n,ai pas peur de ne pas satisfaire une femme au lit. La mienne me dit à chaque fois que c'était la meilleure.
Le pénis n'a pas la même signification pour une femme. Ce n'est pas toutes les femmes qui jouissent par la pénétration, ça c'est plus une affaire de gars. Vous verrez que vous serai capable d'une forme de pénétration qui donne des belles sensations à ma conjointe et encore plus pour moi.
Bonne chance Okay

Benoît
petite chenille

MessagePosté le: 12/06/2011 19:59:03    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Re bonjour les gars,

je suis hétéro de 5 pieds et 3 pouces et pour cruiser une fille, je ne pense pas coucher avec elle le premier soir. Je ne voudrais pas l'effrayer. Je suis trans quand même. Si elle me connaît mieux, si je l'intérresse vraiment par ma personnalité mon pénis pour elle devient un accessoire. Il risque fortement d'avoir de l'ouverture de la part de la fille. Vous savez j'ai vu plusieurs pénis dans ma vie et nous n'avons rien à envier à certain mâle matcho.
Saviez-vous que la longueur moyenne d'un pénis moyen en érection est de 5 pouces et 1/4.
et que la majorité des femmes sont clitoridiennes.

Okay

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 13/06/2011 08:26:00    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Ok mais si j avais le choix tu peux etre sur que j aurai une queue pas juste pour satisfaire ma femme mais pour me sentir complet

Keaven-Dead
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 13/06/2011 08:27:06    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Mais ce sur il y a pleins de manieres de combler une femme

Deeby
Invité

MessagePosté le: 13/06/2011 11:25:42    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Oui cela est vrai le sex est pas la prioriter dans un couple l'amour passe avent tout et il me comble enplement juste avec sont regard d'ange xxx

Mikaël
petite chenille

MessagePosté le: 17/06/2011 10:00:05    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

écoute chiendelespace ! j'ai sorti avec quelques filles lesbiennes et 2 hétéros, et elles etaient tous comblées sexuellement (du moins jespere et a ce qu'elles me disait XD) bref elles me disaient tous aimer nos relations sexuelles et avec les 2 hétéros que j'ai fréquenter j'avais peur de ne pas leur plaire vue que j'avais rien entre les jambes ! elles aussi je crois avait peur ! mais apres les premieres relations elle me disaient qu'elles n'avaient plus de doutes et qu'elles avaient aimer sa ! et meme perso , rare sont les gars qui m'ont donner meilleur orgasme que les femmes ! j'ai jamais eu besoin d'un pénis pour sa ! et puis en plus, il y a toujours les strap ons, bien utilisé sa ressemble beaucoup ! en tout cas moi ma blonde elle adore !
il suffit d'avoir confiance en toi ! la plupart des filles aiment surtout la passion et la tendresse dans une relation sexuelle ( pas toutes la mais en général ! )
essaye toi avec des bisexuelles XD pour prendre confiance au début ! c'est disons... plus safe si on veux...

(désolé si sa manquait de gene ! avec le temps parler de sexe ne me gene plus aucunement XD)

lenouvelhomme
Invité

MessagePosté le: 17/01/2012 11:14:09    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Je suis un FTM bisexuel. Je tombe uniquement amoureux des femmes mais je suis attiré par les hommes également. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les femmes à cause de mon corps différent. J'imagine que certains hommes non trans pourraient avoir de la difficulté à être attiré par moi, mais ça ne semble pas gêner ceux avec qui j'ai couché depuis le début de ma transition.

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 21/01/2012 17:32:06    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Mon corps est mon probleme générale. Depuis mon coming out jai eu des relation avec une hétéro et une lesbienne. Je vais vous dire, sens blague, la fille hétéro la premiere fois et les 2 autre, étai légerent dégouter. cest pour cette raison que penden 6 ois elle ne pas que toucher 3 fois. Tendis que la lesbienne. avait la mauvaise habitude doublier que je suis un gars, une fois elle ma dit que jétais belle. ca a tout de suite coupé la libido.

Benoît
petite chenille

MessagePosté le: 05/02/2012 18:09:26    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Bonjour,
je suis trans mais je ne suis pas du tout intéressé par les hommes. J'ai entendu lors de la fierté trans de l'an lors d'une conférence que tous les trans avait un côté gay. Je trouve pas mal tout le monde beau et belle mais je ne suis pas attiré sexuellement par les hommes. Les femmes m'allument. Est-ce possible ou pas. Moi, je pense que oui mais vous qu'en pensez-vous?

lenouvelhomme
Invité

MessagePosté le: 05/02/2012 19:16:54    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Non, je ne pense pas que les trans soient plus ou moins gais ou hétéros que les non-trans. Moi, je suis surtout attiré par le femmes, émotionnellement et sexuellement, mais aussi sexuellement attiré par les hommes. Je connais des personnes trans hétéros, gais et bis

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 07/02/2012 22:50:12    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Entk, pour les filles, le ratio d'homosexuelle/hétéro est énormément plus grand que chez les femmes bio. Il y en a plein de filles trans hétéro, mais comparé aux filles bio, il y a beaucoup plus de lesbiennes. De ce que j'entend, je serais pas surprise s'il y aurait plus des lesbiennes que d'hétéro, lol. Je connais juste un gars trans, alors je peux pas trop dire, il est bi, mais il préfère les hommes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson