D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Gay et FTM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kathleen
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 09/10/2013 16:33:35    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

AH DES GAYS!!! Moi ch'full contre ça!

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2013 16:33:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luna_Gaia_1978
grande chenille

MessagePosté le: 09/10/2013 16:38:59    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Allyson a écrit:
AH DES GAYS!!! Moi ch'full contre ça!

Moi je n'ai rien contre les gays cela me laisse plus de femmes pour moi lol

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 09/10/2013 17:51:06    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Je n'ai absolument rien contre eux, moi aussi (J'ai été "homme gay" pendant 6 ans) :P

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 09/10/2013 18:22:25    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Je suis autant aux femmes qu'aux hommes, alors j'ai encore bien plus de chances de mon côté

Mais je n'ai jamais essayé d'aller au Quartier Gay ou un site de rencontre gay pour m'essayer.

M-M.
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/01/2014 02:45:00    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Du temps où je me croyais lesbienne, j'ai essayé les rencontres dans le Village gai, j'ai essayé de me mêler à la communauté, mais bon, peut-être parce qu'au fond je me savais homme straight, je n'ai jamais su m'y intégrer. Les filles qui m'intéressaient n'étaient pas lesbiennes. Parfois bi, parfois hétéro. Mais avec le recul, jamais lesbienne... Toujours est-il que ce n'est pas dans les bars gays que je rencontrais des gens, mais dans ma vie de tous les jours: école, travail, amies des amis.

Mais bon, pour là, j'ai la chance d'avoir une copine qui m'appuie dans ma transition, même si quand nous avons commencé à sortir ensemble j'étais une fille pas mal tomboy. Donc j'ai pas à cruiser en tant que ftm.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 13/01/2014 17:36:21    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

J'ai toujours été tomboy et majorité du temps ce sont des hommes qui sont venus à moi. :P

Et je peux tu dire que j'ai hâte d'aller dans les clubs que pour les hommes. Mmh, mmh. ♥

Mais j'ai aussi vu que souvent les gens se connaissent beaucoup dans le Village, donc on se fait connait vite et on sait vite qui est sortit avec qui.

Dilders
Invité

MessagePosté le: 04/06/2014 19:34:50    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Moi je suis polyromantique et pansexuel

Romantiquement c'est juste les gens qui s'identifie comme non-binaire qui m'interesse , tant dit que sexuellement , c'est tout le monde sans exception :B

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 04:55:23    Sujet du message: Gay et Ftm Répondre en citant Back to top

Moi je suis gay, alors, pas touche a mes cibles sinon je mord. *Bon d'accord*

Personnellement, je n'aime pas trop les femmes. En fait, je n'ai aucune attirance.. Alors, désolé mesdames mais je suis gay c:

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 11:49:31    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Hmmm je me décrirais bi je crois! Mais je suis plus porté vers les femmes.
Mais pas trop fifille (nop nop nop), et pas troooop masculine. L'exemple parfait serait Ellen Page Mr. Green Mais j'suis bien ouvert.
Sinon pour les hommes, c'est étrange... je les trouve généralement plus beau que les femmes, mais lorsque je m'imagine avec un homme, je panique et ne veux plus rien savoir >< Très dur à comprendre... Mais j'ai le feeling que ça cliquerait plus avec des ftm, peut-être? C'est qu'un feeling, j'peux être total dans le champ.

Fuck la sexualité~ J'aimerai ce que j'aimerai pis c'est tout Okay

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 09/06/2014 12:03:52    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Tiens, lis ca : https://www.facebook.com/notes/jessica-rainville/attraction-romantico-affec…

C'est un peu compliqué, mais en gros ca explique que l'attirance physique envers un homme ne veux pas dire que tu sois attiré affectivement/romantiquement par celui ci. ( j'ai dit homme par exemple seulement )

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 15:40:08    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Depuis que je suis hormoné, je suis gay. <3

Clark_Kent
petite chenille

MessagePosté le: 09/06/2014 22:23:32    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

C'est drôle, mais la première fois que j'ai abordé le sujet de transsexualité avec ma mère, la première chose qu'elle m'a demandé c'est ''Oui mais tu vas être avec des hommes ou des femmes ?''

Je suis bisexuel alors je lui ai dit(et elle le sait déjà), mais pour elle c'est infaisable. Je dois choisir Rolling Eyes

Pour moi, comme le dit si bien Frederick,

Frederick a écrit:

J'aimerais la personne avec qui j'me sentirais bien, c'est tout ^_^

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 09/06/2014 22:36:13    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Clark_Kent a écrit:
C'est drôle, mais la première fois que j'ai abordé le sujet de transsexualité avec ma mère, la première chose qu'elle m'a demandé c'est ''Oui mais tu vas être avec des hommes ou des femmes ?''

Je suis bisexuel alors je lui ai dit(et elle le sait déjà), mais pour elle c'est infaisable. Je dois choisir Rolling Eyes

Pour moi, comme le dit si bien Frederick,

Frederick a écrit:

J'aimerais la personne avec qui j'me sentirais bien, c'est tout ^_^

High five bro! ~ S’étiquetter souvent nous créée nous même un blocage mental ^^'' (tout comme le fait d'être étiqueté Femme me bloque, hun!)

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 10/06/2014 09:21:58    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Mon orientation sexuelle fût très très difficile à mettre une emphase sur. J'ai passé de hétéro à bi à lesbienne à pansexuelle à not sure and now gay.

Je regardes des photos voir des vidéos que je regardais avant, et nope. Ça ne fonctionne plus.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/06/2014 15:36:43    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Clark_Kent a écrit:
''Oui mais tu vas être avec des hommes ou des femmes ?''

Oh mon dieu c'est donc bin stupide comme raisonnement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson