D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Gay et FTM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 10/06/2014 16:17:33    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Hyraelle a écrit:
Clark_Kent a écrit:
''Oui mais tu vas être avec des hommes ou des femmes ?''

Je suis bisexuel alors je lui ai dit(et elle le sait déjà), mais pour elle c'est infaisable. Je dois choisir Rolling Eyes

Oh mon dieu c'est donc bin stupide comme raisonnement!

Tu n'es pas la seule Hyraelle. Moi, je suis partie à rire tellement je trouvais ça ridicule. Une chance ta mère me connais pas Clark_Kent, je viendrais la mélanger encore plus avec ma pansexualité.

Publicité

MessagePosté le: 10/06/2014 16:17:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 10/06/2014 16:24:17    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

La mere de mon ex était pareille! Les gars ca la dérangait pas, les filles un peu plus, mais LES DEUX??!?!?!?! A la virer folle pis a séparer sa fille de moi...

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 10/06/2014 21:44:09    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Bah moi on m'a déjà demandé, par une personne assez ouverte et progressiste, que si une femme trans sortait avec un homme, si elle était gay ou pas. Fack... ouai, ça mélange pas mal de monde.

Jake
petit papillon

MessagePosté le: 11/06/2014 06:44:59    Sujet du message: Gay et Ftm Répondre en citant Back to top

Je crois que c'est parce que les gens ne comprennent pas ce qu'est les trans, pour eux, c'est comme un animal inconnu qu'ils doivent tester. Ils nous mènent a nos limites par simple plaisir. Et, si les gays ont été acceptés, les bisexuels doivent encore combattre si je ne me trompe. Les gens sont étroits d'esprit, et envisager qu'une personne n'aime pas plus un que l'autre, cKst illogique pour eux. Moi, personnellement, je m'en fiche. Que tu aime, les animaux, les gars, les filles, les deux, rien, les pieds, tant que tu ne me donne pas trop de détail sur ta vie sexuelle *Personnellement ça me trouble trop, alors je ne demande jamais de détails* Et, on a toute la vie pour savoir ce qu'on aime. Si on pense avoir choisi ou être placé dans une ''section'' de la société désignant notre attirance sexuelle, ça peut toujours changer. Donc, m'en fiche de l'avis des gens. Je suis moi, qu'ils m'insultent/Jugent ou non. La seule chose que leurs insultes vont faire, c'est de me prouver que les gens ''normaux'' sont étroits d'esprit et ne méritent pas mon intérêt.

Jedi Knight
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 11/06/2014 14:28:46    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Bien moi je préférerais qu'on ne mette pas tous le monde dans le même bateaux... ce n'est pas la première fois que je lie les gens "normaux" Pourtant tout plein de gens qui m'aide, qui sont très gentils, dévoué et ont du coeur, sont entre parenthèse "normaux" sans conter tout les autres que je connais et qui sont vraiment bien. Alors oui il y a des gens étroit d'esprit mais il y a encore du bon monde. Je ne voudrais juste pas qu'on généralise. Okay

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 11/06/2014 15:53:10    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Jedi Knight a écrit:
Bien moi je préférerais qu'on ne mette pas tous le monde dans le même bateaux... ce n'est pas la première fois que je lie les gens "normaux" Pourtant tout plein de gens qui m'aide, qui sont très gentils, dévoué et ont du coeur, sont entre parenthèse "normaux" sans conter tout les autres que je connais et qui sont vraiment bien. Alors oui il y a des gens étroit d'esprit mais il y a encore du bon monde. Je ne voudrais juste pas qu'on généralise. Okay

100% d'accord. Des gens stupides et fermés il y en a chez les hétéros, gais, lesbiennes, bis, trans, blancs, noirs, hommes, femmes... Je connais des personnes trans qui sont autant sinon plus transphobes que la majorité des gens "normaux".

Mais pour revenir au sujet, c'est vrai que les histoires d'orientation/identité sexuelle ça mélange les gens. Quand je dis que je suis trans à quelqu'un, automatiquement on me demande si j'aime les gars ou les filles.

Visiter le site web du posteur
Tony
grand papillon

MessagePosté le: 11/06/2014 18:25:30    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Pis si tu leur dis que t'es gay et qu'ils savent que t'es trans, ils sont comme: bah t'aimes les gars ou les filles?

Je viens de te dire que je suis un gars. Donc si je suis gay, c'est que j'aime les gars. Point barre. Tsé les gens au travail... *rolleyes*

Clark_Kent
petite chenille

MessagePosté le: 11/06/2014 19:39:25    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

De toute manière, et je suis peut-être le seul à penser comme ça, mon orientation ne me regarde que moi. Si je te fais de l'oeil ou je te taquine du pied, alors là tu peux allumer et me le demander, mais sinon, tu me le demande pas. Mes amis le savent tous que je suis bi parce que je me cache pas, ceux qui ne le savent pas, c'est parce qu'on traîne pas assez souvent ensemble et c'est assez impoli de me le demander dans ces cas-là lol.

Frederick
grand papillon

MessagePosté le: 11/06/2014 19:57:50    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Non j'suis 100% d'accord avec toi. J'veux dire, le monde hétéro, ils ont pas besoin de le dire aux gens qu'ils sont hétéro. Alors je vois pas pourquoi les autre le devraient.

On devrait juste faire de l'oeil à qui on veut (sans leur demander avant si la personne est gai, bi, lesbienne, wtv) et l'autre personne, dans tout le respect possible, a juste à dire "désolé, j'suis pas intéressé" ou *clin d'oeil clin d'oeil* "tu m'plais aussi".

Maiiis bon. Y a bien du monde qui peteraient leur coche si quelqu'un du sexe oposé/ou du même (bref, qui fit pas à leur orientation) venait les cruiser.

Faudrait que les gens arrêtent d'avoir peur Rolling Eyes Personne va violer personne. Tu dis "non" et ça finit là. Tout le monde est content.

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 11/06/2014 20:40:53    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Ils doivent avoir peur d'attraper nos "bebites" LOL Année 70 stereotypes x)

Yanto
oeuf

MessagePosté le: 01/08/2014 14:10:40    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

alors voila,
je suis sorti avec un mec super, nan sérieux un mec génial !
mais seulement voila il pensait que j’étais un homme (bio)
et comme un con un soir ou je me posait beaucoup de question je lui est dit que j’étais une "fille"
Bon ça va il est BI !
mais il a pris sa comme une "trahison" se que je comprend parfaitement et on a rompus et on ne se parle plus
et j'ai parler a une des c'est meilleur amis qui est aussi la mienne
je je lui est vraiment tout expliqué (sur les ftm etc) elle ma répondu
"Ba pourquoi tu lui a dit que tu étais une fille si tes un garçon pour moi tu reste un mec peut importe se que tu a dans le pantalon xD de tout façon quand il me la dit (mon ex) que tu étais une "fille" je l'est pas crus XD "
enfin bref elle ma aussi dit que j'aurait du lui dire sa des le début qu'il aurait parfaitement compris
donc je lui est dit par intermédiaire de cette amis
je luis est donner mon numéro sans prendre le siens pour qu'il me parle que quand lui en aura envie
seulement voila sa fait 3 jour qu'il a mon numéro mais il ne me parle pas
et moi comme un con je crois que je suis toujours amoureux et je sais pas quoi faire ><
et même si il me parlait je serrait même pas quoi dire ><
vos avis ? :/

MxPrime2
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2014 16:23:03    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

En général je me sentais comme Frederick (j'ai lu les dernières pages avant). J'aimais seulement les garçons plus jeune, puis j'ai commencé à être attiré un peu par les filles aussi, mais j'arrivais pas à me voir en relation amoureuse avec une fille mais côté physique avec un homme, ça fonctionnait pas pour moi non plus. J'ai eu quelques fréquentations des deux côtés sans jamais que ça débouche sur quoi que ce soit. Quand j'ai commencé à m'assumer, à savoir que j'étais trans et tout ça, j'ai pris conscience qu'en général, les filles sont beaucoup plus attirées par moi que le contraire, mais j'étais plus attiré par les hommes quand même. Finalement, j'ai sortis avec mon ex pendant plus de deux ans et depuis, j'ai du mal à me voir en couple avec autre que des femmes. Si on parle de remarquer le physique, je suis plus attiré généralement par les hommes, mais sexuellement et émotionnellement, j'y arrive pas, seulement avec les femmes. Je pense que ça dépend vraiment de la personne, comme d'autres ont dit avant moi. C'est pour ça que quand on me demande, je dis que j'aime personne. J'aime personne en particulier, j'aime UNE personne à la fois, si c'est un homme, une femme, un trans, whatever, bah je suis attiré par lui ou elle et c'est tout.

J'ai eu la question aussi... Si t'es trans ben, c'est quoi ton orientation ? Je sais pas pourquoi ça intéresse tant les gens de savoir.. alors encore là, plutôt que de dire ''je suis gay'' ou ''je suis hétéro'' et me faire poser des questions, je redis la même affaire : J'en ai pas vraiment, ça va avec la personne.

Pis j'suis d'accord aussi, ça l'air offusquant pour les gens que quelqu'un du même sexe s'intéresse à eux quand eux sont hétéros ! Au pire me semble que moi à leur place je me sentirais flatté de savoir que j'attire les deux sexes même si un m'intéresse pas xP

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 11/01/2015 01:14:37    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Question peut-être bête mais le sujet m'interpelle ... Pensez-vous que la testo vous ait sexuellement ouvert aux hommes ou étiez-vous hétéro dans votre genre de naissance ?
Je me suis longtemps considéré comme lesbienne et les femmes me font clairement un effet bœuf depuis toujours. Les hommes je n'en ai jamais voulu dans mon lit et à l'heure actuelle (sans hormones) dans ma tête ce n'est clairement pas prêt de changer mais à vous lire je me pose la question ...

J'espère n'offenser personne avec cette question ...
D'avance merci pour vos réponses

Stephan

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 11/01/2015 01:48:13    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

La seule manière que ça pourrait changer ton orientation est, selon moi (et je ne suis pas un expert), si tu as déjà une attirance pour les hommes (refoulée ou non), mais que ce qui te bloque c'est plutôt d'être traité comme une femme alors que tu n'en es pas une.

Je suis sur la testo depuis quelque mois, et je n'ai pas de changement à ce niveau là. Je me considère cependant plus pansexuel qu'hétéro, mais je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec un homme, et je suis plus attiré par les femmes côté sexuel.

Jonathan29
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 11/01/2015 12:05:46    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Au travail lorsque j'ai dit que je changeais de prénom pour un diminutif de mon ancien et que finalement ce diminutif serait finalement pas juste Joe, mais jonathan. Tout de suite on m'a dit : pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt je me serais habitué et tu es toujours avec ta blonde (sujet qu'on avait jamais discuté, elle est a peine appurue pour venir me chercher a la fin dun souper de Noël.)
Là la blonde est importante pour accoté le fait que ça devient évident je serai un homme qui sort avec une femme. Tout rend la chose plus simple dans leurs idée logique. J'ai trouver ça hyper fâchant. La tu considères ma blonde . Mon père était tout aussi trop heureux "d'enfin me comprendre" jetais déçu de son enthousiasme. Je sors depuis 8 ans avec la copine... La ça devient normal. Je deviens normal. Mais bon on peut pas tout avoir. La le sujet est de savoir, que une des filles de la job (représentante des autres), me demande: pis tu es pas opérée encore ? Ce qu'elle ignore est que je lui répondrai jamais la vérité. Je lui ai déjà dit que ça" ça me regarde!". En tout cas je déborde du sujet sur être gay ou devenir gay. Je suis pas un "hétéro" je sais pas c'est quoi. J'ai été lesbienne 30 ans de ma vie. Je suis avec une femme et je me considère ??? J'ai pas d'étiquette point .Je suis "transmen king". Je sais pas être un hétéro. C'est dur on dirait de me fiché cette ettiquette moi qui ai tenté de d'affirmer mon couple autre fois lesbien. Je dis être queer mais pour moi c'est plus une question de pensée : jembarque le côté dragking que je tentais de faire avant et le coté LGBT. Donc au final, c'est le monde qui fini par me definir hétéro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson