D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Gay et FTM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jedi Knight
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/01/2015 01:15:37    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Jonathan j'espère de pas te fâcher je te connais pas... mais je peux pas m'empêcher de rire en te lisant...
M'est venue à l'idée que si tu avais toujours sortie avec un gars auparavant, là au lieu de te trouver normal ils auraient tous dit... ''ben t******* t'es gay'' wouhahahaha

sorry pouvais pas m'empêcher de l'écrire!!

Mais bon plus sérieusement, au moins tu peux te dire qu'ils t'accepte. C'est peut-être la façons qu'ils ont trouvé de faire passer l'idée dans leur têtes

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2015 01:15:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jonathan29
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 12/01/2015 10:43:33    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas offusqué jedi knight

C'est juste aberrant d'un jour être vu "différent" et un autre jour être "en norme"

Mais je me fou des étiquettes depuis ma transition . Avant c'était très important de me battre ...
Là c'est juste je fait ce que je suis thats it

Et oui je suis un peu sarcastique dans ce que j'écris jme prends pas toujours au sérieux ;)

édite de Shinri: J'ai supprimé ton autre message et corriger celui-ci. Si tu fais une erreur, édite ton message, ça évitera d'allonger pour rien la conversation.

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/01/2015 00:42:23    Sujet du message: Gay et FTM Répondre en citant Back to top

Une chance hahaha moi aussi je suis souvent sarcastique et j'ai un humour peut-être vue hors du commun pour certain haha
Alors des fois j'ai peu de frustré les gens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson