D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

chiurgie pour ftm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
alexandre
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 06:13:27    Sujet du message: chiurgie pour ftm Répondre en citant Back to top

voici les etapes
Mamectomie:

L'opération du torse, un FTM qui ne la désire pas peut se dire par exemple "no-op", celui qui désire se faire opérer "pre-op", celui qui a été opéré "post-op".
Cela consiste à retirer la plus grande partie du tissu mammaire et à retirer l'excédent de peau/repositionner les tétons/diminuer la taille des aréoles/la longueur des tétons, si besoin est, pour que le résultat final ressemble le plus possible à un torse masculin,et pour certains qui en ont les moyen donc pas moi il peuves apres la mastectomie aller se faire faire une reconstituons parfaite de pectoreaux male, c a dire la forme parfaites ....

Phalloplastie:

A partir de muscle/veine/peau du bras non-dominant, création d'une verge, le gland est généralement sculpté/tatoué par la suite. Les grandes lèvres servent à former le scrotum, des implants sont mis par la suite pour former les testicules. Le vagin est fermé.

Une prothèse peut être aussi implantée par la suite pour permettre une érection assez rigide pour la pénétration vaginale. Uriner debout est possible et la sensibilité sexuelle est généralement conservée en tout ou partie.

Metaoidioplastie, metoidioplastie: à partir du développement de l'ancien clitoris sous l'action de la testostérone, une petite verge est crée, le scrotum est formé à partir des grandes lèvres, des implants testiculaires peuvent être rajoutés par la suite à la demande du patient.
Il est aussi possible de ne choisir que de "libérer" l'ancien clitoris pour le faire jaillir un peu plus du corps, sans création d'un scrotum.
Lors d'une phallo ou d'une méta, une hystérectomie est faite si la personne ne l'avait pas encore fait ou le chirurgien demande qu'elle soit réalisée plusieurs mois à l'avance.
je veut dire que moi personnellement la phallo je ne le ferait jamais ,premierement je nait pas les moyen entre 30 et 70 milles dollard et deuxiemement je n aime l aspect apres mais c mon point de vue personnel. Okay

Publicité

MessagePosté le: 10/10/2006 06:13:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

alexandre
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 06:40:56    Sujet du message: chiurgie pour ftm Répondre en citant Back to top

la testo provoque une atrophie de l'uterus et rend les ovaires polykistiques (qui ne fonctionne plus). Il n'y a pas de date limite et rien n'indique que la testo sois un facteur agravant ou catalyseur de cancer sur les ovaires ou sur l'uterus. L'hysterectomie est trés fortement conseillé, on peut toutefois attendre pour avoir cette intervention sans avoir peur de quoique se soit mais pas la peine d'attendre 15ans non plus. Il faut garder à l'esprit que les cancers ont des causes multiples et impossibles à prévoir,
moi dans mon cas mon medecin me harcele pour me passer un test genecologique et il n en est pas question seci pour des raison personnel mais je conseille a touts les ftm d en passer un car avec les prises d hormone vous pouver etre plus a risque pour le cancer de l uterus puisque les hormones atrophie nos organes genitaux, je sait c pas evident se que je dit et je vous comprend tres bien chose asser genante dans notre cas d aller se foutres les jambes dans les airs mais bon suiver mon conseil S.V.P

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 11/10/2006 02:08:43    Sujet du message: chiurgie pour ftm Répondre en citant Back to top

La phaloplastie c'est rendu dans les 90 000$ et plus, aucune garantie de réussite et résultat non garantie non plus... sincèrement, je ne désir pas non plus cette chirurgie parce que je ne trouve pas vraiment les résultats concluant et pas très au point non plus mais surtout parce que c'est très très cher.

Je vais m'en tenir à la métodoïplastie, là au moins je trouve que cela fait déjà plus "vrai". Peut-être très petit mais plus vrai. Sauf que je n'ai pas trop envi d'avoir le scrotum et les implant testiculaire. Cette chirurgie coûte environ 5000$ (ah moins que ce soit 7000$ )ce qui est déjà largement plus résonable.

Pour ce qui est de hysterectomie c'est effectivement pour évité d'avoir plus de chance de développer un cancer cervical et utérien dû à une prise à long terme de testostérone. Puisque ce sont les ovaires qui produisent les oestogènes. Donc de les enlever fera en sorte que le ftm pourra réduire grandement ses doses de testostérone parce qu'il ne produira plus d'oestrogène...mais dans ce cas, il ne pourra vraiment pas arrêté de prendre de testostérone sinon il y aura de grands risques. Je ne connais pas le prix pour l'hysterectomie parce que ce n'est pas encore dans mes plans futur de le faire, je vais attendre plus tard pour y penser.

La mastectomie c'est ce que je voulais faire au début avant d'apprendre que l'on pouvait faire directement la chirurgie de reconstruction du torse. Un coût d'environ 5000$.

Malheureusement je ne peux pas me permettre tout ça maintenant Je dois d'abord économiser assez d'argent pour partir en appartement. Je souhaite que d'ici là les lois auront changé sur l'accesibilité des trans à avoir leur chirurgies.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

alexandre
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 05:19:04    Sujet du message: hysterectomie Répondre en citant Back to top

dans mon cas,car sa quand meme long time que je me bat pour cette foutu operation de mdr(desoler) Twisted Evil sa couterait dans les 2 a 3000 milles dollard jusqua 4000, et c pour sa que je bats encore ,car c iilegal comme procedure aussito qu il saves qu ont est trans...la meto bof sa non plus sa m interesse pas mais sa va chercher dans les 5 a 8000 milles dollard tout dependent...
moi voila mon probleme
Le Québec
Régie de l' maladie du Québec (RAMQ) d'assurance fournit théoriquement l'assurance pour SRS et les procédures relatives comprenant la reconstruction de coffre, l'augmentation de sein, l'hystérectomie et l'électrolyse.

Cependant, le Québec rembourse seulement pour la chirurgie s'il est exécuté dans un hôpital identifié au Québec, et le seul endroit qu'il est exécuté réellement est dans une clinique privée à Montréal. Ainsi, dans la pratique, aucun cabinet de consultation n'est payé pour au Québec.

Pour être habilités à l'assurance, des patients doivent être recommandés par Hôtel-Dieu de Montréal ou à l'hôpital général de Montréal, et par un psychiatre pratiquant à un de ces centres de deux hôpitaux.
voila pourquoi je doit tout payer de mes poches car g tout fait en privee...
j en paye le prix fort mais sans regrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson