D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Transsexualité et amour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Apany
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/10/2013 12:31:30    Sujet du message: Transsexualité et amour Répondre en citant Back to top

M-M. a écrit:
Tu as raison, quand je suis dans la communauté lesbienne et que je parle de ma copine, je reçois souvent des commentaires parce que «j'ose être avec une bi qui peut me laisser à tout moment parce qu'elle a envie d'un gars».

Tu ne savais pas qu'elles ont raison, que nous, les bisexuels, nos envies changeons au gré du vent. Ce matin je me suis levée, j'avais envie d'une femme et après d'avoir mangé mon bol de céréales, celle-ci a changé pour un homme. Sérieusement, c'est sûr qu'il va toujours en avoir comme ça, mais c'est assez rare à mon avis. Tu es en amour avec la personne et non le sexe en gros. La rupture n'aura pratiquement jamais de lien avec la fameuse envie.

Je crois que cette théorie sur les bi provient du fait qu'après une relation avec une femme par exemple, la personne sera peut-être plus encline d'aller voir un homme pour faire changement surtout si la relation c'est très mal terminée. De plus, il a beaucoup plus de choix du côté des hommes que des femmes pour une femme bi. Donc, ce qui vient un peu pousser les lesbiennes, par exemple, à dire une telle chose. Pure hypothèse de ma part.

Étant dit, pour ne pas dévier le sujet, je dois dire que les personnes sexuellement bisexuelles sont de l'or en barre pour les trans. Cela ne garantit rien, mais les chances que la personne reste avec nous au cours de notre transition sont selon moi beaucoup plus élevées.

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2013 12:31:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2013 13:27:34    Sujet du message: Transsexualité et amour Répondre en citant Back to top

Vive la polygamie. 

M-M.
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/10/2013 13:34:43    Sujet du message: Transsexualité et amour Répondre en citant Back to top

Tu as raison Apany!! Si j'avais été en couple avec une lesbienne, je ne suis pas certaine si celle-ci aurait pu envisager de rester avec moi pendant une transition pour devenir un homme... Rolling Eyes

-Alice-
chenille

MessagePosté le: 23/10/2013 13:53:12    Sujet du message: Transsexualité et amour Répondre en citant Back to top

Kirsten a écrit:
Vive la polygamie. 

Héhé vu comme sa tout s'arrange! Okay

Soune
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/10/2013 21:17:24    Sujet du message: Transsexualité et amour Répondre en citant Back to top

Apany a écrit:
je dois dire que les personnes sexuellement bisexuelles sont de l'or en barre pour les trans. Cela ne garantit rien, mais les chances que la personne reste avec nous au cours de notre transition sont selon moi beaucoup plus élevées.

D'accord avec toi si la personne bi était là avant... Mais pas réellement plus de garantie qu'elle sera là après... Avec une pure hétéro tu es au moins certaine qu'elle ne sera plus là

Tony
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 28/10/2013 00:49:16    Sujet du message: Transsexualité et amour Répondre en citant Back to top

Peut-être vive le poly-amour, mais depuis quelques temps je suis en dilème... Je voudrais être en couple, mais j'ai peur aussi en même temps. Peur qu'un homme bio ne me voit pas comme un gars, vu que je n'aurai jamais un vrai pénis. Tout ce que je sais c'est que quand je suis en relation avec un homme, une femme me manque et quand je suis avec une femme, le sexe avec un homme me manque. Et depuis quelques temps, c'est pas mal les hommes que je check.

Fal
grand papillon

MessagePosté le: 28/10/2013 16:19:35    Sujet du message: Transsexualité et amour Répondre en citant Back to top

Bah, mon chum est hétéro et vu que je ne deviendrai pas mâle au complet (sans testo), on a décidé qu'on resterait ensemble :-)
Va juste falloir s'habituer à une sexualité sans seins puisque ni lui ni moi n'en auront... le vrai deuil lol !

Kirsten
grand papillon

MessagePosté le: 29/10/2013 12:48:30    Sujet du message: Transsexualité et amour Répondre en citant Back to top

Fal a écrit:
Bah, mon chum est hétéro et vu que je ne deviendrai pas mâle au complet (sans testo), on a décidé qu'on resterait ensemble :-)
Va juste falloir s'habituer à une sexualité sans seins puisque ni lui ni moi n'en auront... le vrai deuil lol !

But but... Comment peut-on vivre sans boobies? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson