D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Andréanne219
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 04/08/2016 04:06:19    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Moi je suis MTF et je suis tres tres partager meme tres meler toute ma vie mais je crois que c est par raport au monde dans lequel on vit qui nous pousse a faire un choix si je peux dire et je crois p e aussi a notre personnalité (je veux dire par la est-ce que l on préfere dominer ou etre dominer et ce que l on aime) moi avec le temps je crois que oui j aime les hommes pour l aspect général de ce qu il représente a nos yeux ...

Mais encore j aime bien la beauté de la femme et resenti des émotions et j aime le coté plus sexy sensuel que la femme apporte la Vibe aussi qu on apel ..Mais je terminerai avec ceci L'amour est l amour la personne que l on rencontre influence bcp et c est que sa qui compte je crois si tu arrive a pleuré de joie et de perdre la raison a oublier le temps avec la personne avec toi le sexe de la personne n a plus d importance ..

Merci tout le monde de lire mon message en esperant que sa aidera des gens et que vous serez inspirez Full Love Andréanne XXX

Publicité

MessagePosté le: 04/08/2016 04:06:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 04/08/2016 12:58:07    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

moi dans mon cas, je me considere actuellement panromantique et asexuel. mais je me rend compte que depuis que je vis avec l'identité de genre qui me correspond, j'ai certains desirs qui surgissent . tout est à decouvrir pour moi sur ce plan là.

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/08/2016 13:08:43    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Jo c'est pareil pour moi

avant jetais exclusivement hetero mais le sexe ne fonctionnait pas un coup rendu au lit
je suis devenue bisexuelle et je l'assume , j'imagine que je l'ai toujours ete mais que cetait tres refouler en moi
les hormones doivent aider aussi j'imagine , je developpe des desirs et des besoins de femme

avec la decouverte et l'acceptation de ma vraie identitee de genre je me sens mieu dans ma peau et je reprend gout a la vie sur le plan sexuel, le desir renait en tant que femme et je me decouvre une toute nouvelle sexualitee et de nouvelle facons de la vivre
peut-etre que c'est ce qui t'arrive aussi en ce moment qui sait ?

a+ xxx

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 04/08/2016 13:43:04    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

j'ai hate de prendre dla testo coudonc tout le monde me dit que jva avoir envie hihi quand j'etais femme, tout le monde me disait, attend tu vas voir, tu vas avoir un boom sexuel à 30 ans et apres, attend tu vas avoir ton boom sexuel à 40 ans lol je disais toujours à la blague à mon chum, quand tu va souffrir de dysfonction erectile, ben y parait que moi jva avoir le gout finalement lol

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/08/2016 20:22:15    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

mdrrr Jo

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 14/08/2016 01:04:00    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Moi personnellement pour revenir surtout sur mon point de vue et mon vécu j ai casi eu des experience sexuelle comment je dirrais pas agréable et manque la flamme voyez? Il manque un quelque chose en y repenssant sa a montrer qu il fallait que je fasse ce choix de changer de sexe je me sens femme je veux etre desirer et conquise comme une femme je suis venue a une conclusion comme cela.. Mais je crois que j aurrai tjrs en moi l attirance des deux sexes je ne sais meme pas encore a 28 ans si j aurrai une descision dans ma vie lol Je crois qu il faut juste etre heureux(euse) dans la vie avec notre personne spéciale avec qui on perd la raison hihi et rien n est couller dans le béton pour tout le monde si je peux dire il n y a pas de ligne directrice que tout le monde doit suivre la meme tout le monde est différent et a ses experiences j ai hate d avoir des experiences apres ma transition ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson