D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
isabelle_777
chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 15/08/2013 17:28:27    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Pas facile de se définir précisément.
Étant donné que je navigue toujours entre les deux, entre mes deux !
D'un bord super hétéro vers fille.
De l'autre, super lesbienne.
Et aussi, super adoratrice des hommes quand suis elle, ou moi.
Mucho mucho complicato lolllo !

Publicité

MessagePosté le: 15/08/2013 17:28:27    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Emily
chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 19/09/2013 21:18:34    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Tu n'es vraiment pas la seule, Pour ma par je me verrais mal avoir une relation amoureuse avec un homme. Simplement parce que je n'es aucune attirance physique envers eux. Je suis féminine a 110% ^.^

anna-Abygaële
grand papillon

MessagePosté le: 20/09/2013 06:34:16    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Tout comme Emily, je n'ai aucune attirance pour les hommes, souvent au travail, on me pause cette question,
( surtout les copines et des amis gay, car les hommes en général, bon, dans cette situation reste silencieux, ces des hommes après tout, ( sourire)).

Je ne pourrais dire si le jour que je j'aurai subie la transformation complète que je n'aurai pas envie d'expérimenter mais pour le moment cette idée m'est plutôt insupportable.

Visiter le site web du posteur
Apany
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/09/2013 12:01:23    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Je me disais aux femmes et un brin bi-curieuse avant de commencer ma transition (j'aimais bien les hommes très efféminés). Quand j'ai commencé les hormones, je n'avais plus autant de haine envers mon corps. Ainsi, cela m’a fait découvrir que j'avais une attirance un peu plus grande envers les hommes (toujours dans le même créneau, il ne doit pas avoir des traits trop masculins). En gros, je suis un peu mélangée. Je suis toujours attirée par les femmes et cela ne changera jamais. Cependant, je suis prête à essayer avec un homme pour voir, mon côté curieux prend le dessus. Peut-être, je vais aimer ça ou peut-être pas. Cela va venir me confirmer si je suis Bi ou juste lesbienne avec un léger côté bi-curieuse.

Samuel
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/09/2013 15:18:17    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

je sais pas ce que je fais sur ce poost mais bon loll toi et moi on doit aimer le meme genre de gars :P

et inversement, tant qu<a squatter, ici, rien ne change, je ne me voit pas soritir avec une fille.

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 20/09/2013 16:39:08    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Sujet pas évident.
Disons que je suis aux femmes au max. autant en gars qu'en fille, donc hétéro et aussi lesbienne.
Mais ayant rencontré aussi pas mal de gars (en mode fille), je suis aussi ...?!!? (je ne sais quoi dire), je les aimes bien aussi tant qu'à cela.
0-)

Thya_
Invité

MessagePosté le: 21/09/2013 07:44:50    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Salut je m'invite ! dans ma jeunesse j'ai rêvé parfois d'être un garçon ... d'ou ma présence sur le forum
a la recherche de réponse

Une chose est clair; j'aime les femmes ! Je suis aux femmes. voila !

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 21/09/2013 09:53:19    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

je trouve toujours ça intéressant de lire vos expériences et contente de voir que mon thread survit le passage du temps jusqu'à présent ^_^

depuis tout ce temps, d'ailleurs, j'ai un peu plus compris ma façon de voir les choses et je peux confirmer que je suis encore et toujours, vraiment lesbienne, lol, mais ce que j'ai compris, c'est qu'au-delà de mes attirances physiques, certaines personnes ont un charisme qui se dégage ou je ne sais trop quoi, et ces personnes peuvent être des gars ou des filles, belles/beaux ou pas, et je me retrouve à avoir automatiquement une pensée dans le sens que je me verrais me rapprocher de cette personne-là. rien de précis, mais un genre de magnétisme qui provoque une attirance de ma part. outre ces cas exceptionnels, y a que les filles féminines qui m'allument!

Emily
chenille

MessagePosté le: 25/09/2013 15:33:19    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Avant même de me libérer et de m'accepter comme je suis, je sortait avec une fille. Une fille très jolie que j'aimais beaucoup. Le jour ou je lui et avouer que je n'était pas heureux et que je voulais devenir une fille, je lui et demander si elle serais d'accord qu'on reste ensemble et qu'on sois "lesbienne". Apre plusieurs jours de réflexion elle ma définitivement dit non et que sa allais être trop dur pour elle. Notre relation ses donc terminer ainsi dans la tristesse, mais je ne perd pas espoir de rencontrer la fille parfaite. (L)

isabelle_777
chrysalide

MessagePosté le: 25/09/2013 16:27:49    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Moi je suis encore avec ma femme, ma tendre épouse, avec qui j'étais autant 'hétéro que lesbienne' au lit, mais avec les chicanes par rapport à mes désirs et 'évolutions', disons que ne suis plus 'elle' avec elle, si vous voyez ce que je veux dire.
C'est comme une atteinte à sa féminité que je sois finalement plus femme qu'elle lolll.

kasika
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2013 21:46:36    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Moi jme dit lesbiennes aussi, malgré que je suis bien au début de ma transition alors qui sait...

Pourtant jme suis jamais senti attirer par les hommes.

Kathleen
grand papillon

MessagePosté le: 14/11/2013 22:17:31    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Moi je suis hétéro mais rien ne m'empêcherait de tomber amoureuse d'une fille, je crois. Je suis capable d'aimer une personne pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a.

elissa
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Phalloplastie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 19/11/2013 13:56:16    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

j'ai souvent vu du monde dire(moi c'est la personne qui compte et pas ce qu'elle a entre les jambe). Je doutes pas que ca existe mais je crois surtout que ce sont de tres belle parole sans plus. A moin d'être complettement asexuelle ou parfaitement bi, il y aura toujours un desir physique et psychologique predominant soi pour les homme ou les femme. Tot ou tard ce desir fini par revenir et abituellement ca revient tres fort. Alors petite suggestion soyez honnete avec vous meme et avec votre partenaire. Laissez de coter ces belle parole qui nous donne l'illusion d'être au dessu de tout ca(je parle ici de no desir primitif). Personne ne peut nier eternellement ses atirance. Mais bon des personne 100% bi ca existe mais j'en ai jamais rencontrer. Et moi ou je ou me situ la dedan, bof j'en ai pas la moindre idée, je me questione souvent a ce sujet. Je suis un peut plus attirer par les femme mais maudit qu'elle peuvent m'enerver par bout.

Thya_
Invité

MessagePosté le: 19/11/2013 21:16:15    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Elissa tu as raison ! De mon coté .. j'aime tellement les femmes que j'ignore comment je réagirais si cette dernière se révèlerait différente. J'ai tres hâte de rencontrer la mienne.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 00:02:44    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Well, je peux vous confirmer que j'ai toujours eu un béguin plus fort pour les femmes, mais je n'ai jamais eu de chance avec elles. Et je suis bien plus proche des hommes. Je douterais sortir avec un FtM car j'aimes trop le s...me pour m'en passer. :C C'est ce que j'ai avoué à un de mes amis. Ça fais-tu pas tellement gay ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson