D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Homosexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Evan
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 20/11/2013 12:56:35    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Anthony a écrit:
Well, je peux vous confirmer que j'ai toujours eu un béguin plus fort pour les femmes, mais je n'ai jamais eu de chance avec elles. Et je suis bien plus proche des hommes. Je douterais sortir avec un FtM car j'aimes trop le s...me pour m'en passer. :C C'est ce que j'ai avoué à un de mes amis. Ça fais-tu pas tellement gay ça.

Donc tu insinues que les FtM aiment pas le sexe et veulent pas coucher? Excuse moi mais je connais des couples de FtM, incluant la relation dans laquelle je suis, qui ont des vies sexuelles épanouies. Désolé Anthony, mais je trouve ton commentaire offensant pour les FtM en général: ça insinue que tous les FtM sont dysphorique au point de ne pas vouloir avoir de rapports sexuels, ce qui est faux. Et que dire des MtF?

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2013 12:56:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lenouvelhomme
papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 20/11/2013 13:05:09    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Moi, j'en connais des personnes 100% bi. C'est peut-être mon milieu particulier... Exception faite de ma blonde, je suis plus attiré physiquement par les hommes. Par contre, je m'entends mieux avec les femmes, en général. Bref, je suis follement amoureux de ma blonde et attiré par elle, j'aime baiser avec les hommes et la plupart de mes amis sont des femmes. Compliqué, non? Mais ça marche pour moi

elissa a écrit:
 j'ai souvent vu du monde dire(moi c'est la personne qui compte et pas ce qu'elle a entre les jambe). Je doutes pas que ca existe mais je crois surtout que ce sont de tres belle parole sans plus. A moin d'être complettement asexuelle ou parfaitement bi, il y aura toujours un desir physique et psychologique predominant soi pour les homme ou les femme. Tot ou tard ce desir fini par revenir et abituellement ca revient tres fort. Alors petite suggestion soyez honnete avec vous meme et avec votre partenaire. Laissez de coter ces belle parole qui nous donne l'illusion d'être au dessu de tout ca(je parle ici de no desir primitif). Personne ne peut nier eternellement ses atirance. Mais bon des personne 100% bi ca existe mais j'en ai jamais rencontrer. Et moi ou je ou me situ la dedan, bof j'en ai pas la moindre idée, je me questione souvent a ce sujet. Je suis un peut plus attirer par les femme mais maudit qu'elle peuvent m'enerver par bout.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 13:39:38    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Evan a écrit:
Anthony a écrit:
Well, je peux vous confirmer que j'ai toujours eu un béguin plus fort pour les femmes, mais je n'ai jamais eu de chance avec elles. Et je suis bien plus proche des hommes. Je douterais sortir avec un FtM car j'aimes trop le s...me pour m'en passer. :C C'est ce que j'ai avoué à un de mes amis. Ça fais-tu pas tellement gay ça.

Donc tu insinues que les FtM aiment pas le sexe et veulent pas coucher? Excuse moi mais je connais des couples de FtM, incluant la relation dans laquelle je suis, qui ont des vies sexuelles épanouies. Désolé Anthony, mais je trouve ton commentaire offensant pour les FtM en général: ça insinue que tous les FtM sont dysphorique au point de ne pas vouloir avoir de rapports sexuels, ce qui est faux. Et que dire des MtF?

J'pense que c'est mal "censuré" pis qu'ca foque la perception facile d'la phrase pis qu'y voulait dire "sperme"

Ceci dit, aaarrrrke. Fluides corporels. Ma névrose number one.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 20:10:59    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Well, je voulais qu'en même auto-censuré le mot. N'ayant pas le droit de dire des gros mots et que l'on n'est pas dans la section 18+, je me suis gardé une gêne... <//////<

Fak oui c'est bel et bien de cela que je parlais Dom. On aime ou on n'aime pas.

J'ai jamais dit que les couples FtM ne fonctionneraient jamais, juste que j'aime trop le faire avec un homme biologique et c'est tout. C'est mon choix.

Dernière édition par Tony le 20/11/2013 20:25:47; édité 1 fois

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 20:23:46    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Pardon? "Réel"?

???????

?

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 20:25:09    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Anthony a écrit:
Well, je voulais qu'en même auto-censuré le mot. N'ayant pas le droit de dire des gros mots et que l'on n'est pas dans la section 18+, je me suis gardé une gêne... <//////<

Fak oui c'est bel et bien de cela que je parlais Dom. On aime ou on n'aime pas.

J'ai jamais dit que les couples FtM ne fonctionneraient jamais, juste que j'aime trop le faire avec un homme réel et c'est tout. C'est mon choix.

«Réel» ?

Donc on est pas des hommes?

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 20:25:25    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Je voulais dire biologique... Astie que la fatigue de la journée m'aide pas... tab*bip* Je changes mon message...

Chose qui arrive. J'étais trop pogner avec mon changement de nom sur mon badge que la tête est ailleurs. ^^;

Sorry du contre-temps.

Evan
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 20:27:39    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

C'est vrai on est pas des hommes biologiques.

Moi, par exemple, j'suis un homme cyborg. C'est pas mal cool.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 20/11/2013 20:31:40    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Ça je sais qu'on est pas des hommes biologiques. C'est un fait malheureusement...

Si cela ne serait que de moi et de la technologie médicinale j'aurais été greffer d'un entre-jambe d'un gars qui me l'aurait donné (avec tout le tralala qui vient avec). Car beaucoup de mes chum de gars n'en veulent pas. Bah donnez-moé le! >:C

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2013 14:37:45    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Mon point et surtout qu'c'est pas le dingle dangle qui détermine être un homme... Tu m'fais penser à mon père qui comprenait pas que j'veux pas l'bottom surgery pis qui pensait que c'était la base entière de l'identité masculine...

Anyway j'cherche pas l'trouble pis si vous trouvez qu'mon post et une atteinte à la paix (lol) ben deletez-le ou ignorez-moi (vraiment po l'goût d'débattre là d'ssus ènowé),mais j'trouve le propos problématique pis j'me fermerai pas à'yeule en m'mettant des oeuillettes. J'me censure déjà assez par conformité oblige.

Jtrouve que prétendre que c'pas un problème pis que rien d'mal s'est dit c'est ben plus manquer de respect envers tous les gens atteints par le propos qu'en manquer envers la personne qui s'est foutu l'pied dans bouche en confrontant la problématique.

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/11/2013 15:21:25    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Il a du monde qui aime les pénis et le sperme, c'est leur choix et on peut rien y faire... Voyez ça comme ça point à la ligne.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2013 15:24:04    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

Vraiment pas la partie qui me préoccupe mais ANYWAY

DING next slide please

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2013 15:30:34    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

En fait avant j'vais clarifier ma réaction question de pas avoir l'air de m'offusquer s'une affaire de sperme:

Le terme qui avait été utilisé plus tôt qui a provoqué une réaction spontanée chez moi et apparemment Evan est "Hommes réels", puis l'explication que c'est "parce qu'on a pas de pénis, si on pouvait la greffe serait cool mais ca marche pas d'même".

Moé sérieux suggérer que c'est le fondement de l'identité masculine, que c'parce que j'voudrais juste un pénis pis du pouelle pis que j'aime des trucs markettés "pour homme", ca m'fait fucen dresser l'poil sul corps.

Voila j'ai fini. Bye.

Apany
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 21/11/2013 15:33:17    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

EternalScout a écrit:
Vraiment pas la partie qui me préoccupe mais ANYWAY

DING next slide please

Je sais, et je vais terminer ici, je simplifiais ce qu'Anthony voulait dire à la base. J'ai lu "Whipping girl", alors je comprends votre point de vue.

Kaiju
grand papillon

MessagePosté le: 21/11/2013 15:35:13    Sujet du message: MTF, Lesbienne, un brin Bi-Curieuse, et fière de l'être! Répondre en citant Back to top

"Whipping Girl"? Tu peux m'en parler? J'suis pas familier. : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Homosexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson