D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Photographie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ethan
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait

MessagePosté le: 26/11/2010 21:05:09    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant Back to top

Bon, bah, comme le sous-titre du sujet le dit: bah ouai, c'est aussi de l'Art la photo xDD Et donc... pour mon cour de photo pour mon programme en art, pour mon projet final... j'ai décider de choisir comme sujet ce qui me touche le plus en ce moment. Mais pour ça, j'ai besoin de modèles... Donc de volontaire qui voudrais bien participer a mon projet final de photo O:

j'explique un peu....
Sujet du projet: transexualité [well duh jcrois que vous aviez deviner lol]

Bien sûr, il serait important que la personne soit quand même assez a l'aise a se faire prendre en photo, et que cette personne soit majeure. Car je vais prendre des photo de nu [ou du moins, le chest nu (pour les moins à l'aise au total).] On ne verra pas le visage de la personne, certainement, pour mettre un certain anonymat...
Je suis quelqu'un de très respectueux, il n'y a pas a avoir peur de se dénuder devant moi. lol de toute façon, j'en ai vu de toute sorte avec mes cours de dessins et les modèles nu ;D

Donc, il me faudrait MTF ou/et FTM pour ce projet... Hormoné(e), sans ou avec opération (C'est sur que des cicatrices donnerai un plus a la photo ... ) Lieu de photoshoot a parler... Et dates aussi~

Des volontaires? D: Si je ne trouve pas de volontaires d'ici vendredi prochain, je devrais me trouver un autre sujet.... :/ m'enfin~

Merci d'avance D:

Je posterai surement les photos finales ici si le modèle le veut bien~

à part ça, si y'en a qui font des photos et veulent les montrer ici, pas de problème! ^^ c'est un sujet sur la photo! :3

Je vous aime ♥ xD

Publicité

MessagePosté le: 26/11/2010 21:05:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/11/2010 21:15:44    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant Back to top

question comme ça. t'habites dans quel coin? lol

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 26/11/2010 21:34:52    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant Back to top

bin moi j'habite dans les laurentides lah [Mirabel, proche de St-jérôme lah... hm]

mais comme je dis , c'est toujours possible de trouver un autre endroit si ça arrange le model.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 29/11/2010 22:59:03    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant Back to top

Bha moi ça me dérange pas là mais j'ai pas d'auto. Je prend le transport en commun.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 30/11/2010 17:41:19    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant Back to top

t'inquiet, moi aussi j'ai pas d'auto @_@ .... *vive les transports en communs... D:*

sinon bah merci, jen prend note lol . Si je n'ai pas d'autres réponse d'ici vendredi, je devrais parcontre changer de sujet, parce quil me faudrais plus qu'un volontaire :/

mais merci ~ ^^

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 22/12/2010 01:57:47    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant Back to top

*double post soRRY *D gnehhehe*

Merci Damien de t'être proposer mais je pense que ça aurait été trop compliqué d'essayer de trouver une place XD C'est pourquoi Willie fut gentil de m'accorder son corps a la scien-euh a l'Art :'D anyway~ desolé de pas lavoir dit plus tot, jétait pas mal busy D:... menfin... j'ai fini mon projet :3 et j'ai eu une très bonne note 35/40! Les photos ont été postées sur mon compte commun DA en photo. :3

Je rappel le lien ~

www.kurotsubasa666.deviantart.com

Ce sont les 4 photos postées en dernier [donc les premières visibles ;D] ... Je ne conseil pas les photo de "mature content" aux mineurs :/ ... [jpense meme a changer le mature pour un 18 ans et plus :/]

Dites ce que vous en pensez

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 23/12/2010 09:10:54    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant Back to top

Ha ya pas de problème :P anyway le temps me manquait un peu et je suis pas au meilleur de ma forme alors j'aurais fini par être gêné de montrer l'absence de 6pacs que je veux tant. Mais sinon j'arrive pas à voir les photos

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Sam-boys
grand papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 23/12/2010 20:49:37    Sujet du message: Photographie. Répondre en citant Back to top

faut ke tu sois inscrit et ke tu aie 18 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson