D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Truc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sam-boys
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 05/12/2010 18:19:09    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

Bonjour, comme plusieurs le savent j'ai 16 ans et je croie ne pas être le-la seul. J'aimerais savoir si les FTM on des truc ... pour faire un bander car je ne peux pas m'en acheter un , et aussi , des trucs pour avoir lair un peux plus masculin , des truc pour avoir la voie plus grave , pour avoir lair d'avoir un pénis. Puisque je n'est pas 18 ans je ne peux pas m'acheter de ''stap on '' je porte déjà des boxer sa c'est plus masculin ! svp j'ai vraiment besoin de votre aide merci !!

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2010 18:19:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 05/12/2010 19:12:49    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

Salut!
Pour le binder moi je porte une camisole sport de natation que j'ai pris à l'équipeur. J'ai pas beaucoup de seins donc ça marche pour moi et j'ai l'air d'avoir des pecs. Avoir l'air masculin ben ya les cheveux, les sourcils, le linge et la posture. La voix plus grave j'imagine que tu peux faire des exercices de vocalise. Pis pour le pénis tu veux définitivement pas avoir un strap-on, tu aurais l'air toujours en érection et tu serais inconfortable. Bon moi je ne ''pack'' pas ou pas souvent parce que mes pentalons donne déjà l'impression que j'ai un pénis. Par contre tu pourrais toujours mettre une pair de bas comme dans boys don't cry.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 05/12/2010 19:17:10    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

Merci pour tes conseil Damien sa coute combien ta camisole ? L,équipeur c'Est un genre de Sport expert ?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 05/12/2010 19:20:45    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

+- 15$. Par contre c'est dans le rayon des filles mai le mien ça fait 1 ans que je l'ai pis c'est très fiable. Sourtout l'été quand tu sue de la bédaine..
Mouais l'équipeur c'est un genre de sport expert.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Mathieu
grand papillon

Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 05/12/2010 20:38:26    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

Ouais le bas ça peut bien fonctionner, mais ça peut devenir incomfortable sur de longues durées. J'ai déjà vu un site où ils montraient comment fabriquer un packer avec des condoms et du gel. Je vais essayer de le retrouver et de le poster sur le forum.

P.S:Si la raison pour laquelle tu ne peux acheter de binders c'est parce que tu ne peux pas acheter sur internet ou que tu n'as pas vraiment les moyens, il y a des organismes à montréal ou tu peux en acheter sur place et vraiment pas cher. Si non, je connais pas vraiment d'autres méthodes pour avoir le torse plus plat.

Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 05/12/2010 20:45:48    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

Je ne vie malheureusement pas a montréal mathieu alors ces difficile

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 05/12/2010 21:18:32    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

Le truc du condom et gel j'ai entendu un témoignage d'un gars que la ''protèse'' avait brisé dans ses pentalons donc flood de gel dans ses bobettes.

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 06/12/2010 00:25:32    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

Damien a écrit:
Le truc du condom et gel j'ai entendu un témoignage d'un gars que la ''protèse'' avait brisé dans ses pentalons donc flood de gel dans ses bobettes.

mmmm la joie! Il devait vraiment pas être heureux à ce moment là

Sinon, je fais également comme Damien pour le torse. Je prend un genre de top sport chez Sears. Ça aide à aplatir assez les seins pour mieux passer.
pour le packing, j'ai pas utilisé grand chose à date. J'essaye encore de m'y faire avec ma prothèse, c'est pas aussi aisé que j'aurais espéré X3

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

djgab
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 06/12/2010 10:04:33    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

Pour le binder je pense que tu as vu ce que je faisais sur l'autre topic Sinon pour le packing j'ai jamais rien utilisé, et je pense pas que ça m'aie trahi. De toutes façons je porte toujours des pantalons assez large, alors j'imagine que même pour un bio la "bosse" paraîtrait pas tant que ça.

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 06/12/2010 23:52:32    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

Ben mes pants font comme si j'avais une bosse pis anyway le monde passe pas leur temps à regarder si t'as un shaft.

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2012 10:03:52    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

Salut,

Je relance le sujet parce que je recherche désespérément un magasin qui vendrait des boxers courts avec poche ou pas de couture sur le devant au milieu (pour pouvoir faire une poche). Je suis allé à l'Aubainerie sur Mont-Royal (pas grand chose en taille M), à la Baie (pas donné). Si vous avez de bons tuyaux je suis preneur
Cam'

Tomy
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2012 12:40:41    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

je dirait que pour le meilleur passing cest l'habillement perso je prend une camisole comme damien mais le best c'est de prendre un grand t-shirt comme sa ta l'air skateur mais peut importe vue que tu flotte dedans ont voie pas les formes et sa fait masculin sinon coté masculin beh sois toi meme et sa iras

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2012 14:46:19    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

Kody a écrit:
je dirait que pour le meilleur passing cest l'habillement perso je prend une camisole comme damien mais le best c'est de prendre un grand t-shirt comme sa ta l'air skateur mais peut importe vue que tu flotte dedans ont voie pas les formes et sa fait masculin sinon coté masculin beh sois toi meme et sa iras

Ok pour haut mais pour la bas ?!?
Cam'

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 26/10/2012 16:29:33    Sujet du message: Truc Répondre en citant Back to top

Charles a écrit:
Cam514 a écrit:
... des boxers courts avec poche ou pas de couture sur le devant au milieu (pour pouvoir faire une poche)...

Mon magasin préféré c'est Sears ! Voici mon caleçon que j'ai 20x :

[url=http://www.sears.ca/produit/protocol-md-paquet-de-3-calecons-en-coton-peigne/645-000018473-PROBRIEF]http://www.sears.ca/produit/protocol-md-paquet-de-3-calecons-en-coton-peign…

3 bobette pour 11.97$ Même sans packer, la poche fait une poche !

Hé hé c'est bon ça ! Merci Charles !

Charles a écrit:
Note : je fête mon 500e message sur le forum Laughing

Bravo !

Cam'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson