D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

rasage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous vous rasez ?
Ouai
80%
 80%  [ 16 ]
Non
20%
 20%  [ 4 ]
Total des votes : 20

Sam-boys
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 06/12/2010 18:10:44    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

Je me demandais y'a un truc pour se rasé ? je sias un peux mais pas trop habituer de me raser la figure haha et ya dautre chose qui fait raser ? et la ligne du bonheur est obligatoir pour passer gars ?

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2010 18:10:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 06/12/2010 23:54:41    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

Bha j'avais une ligne du bonheur à l'âge de 14 ans mais bon comme personne est vraiment suposé voir ta bédaine en ce moment c'est pas tant grave. Sinon moi je me rase aux 2 jours la face et les dessou de bras je garde ça clean comme le coochie.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

chiendelespace
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 01:48:33    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

Un truc pour se raser??? Un bon rasoir - Gillette Mach3 fait la job -, de la mousse à raser, de la concentration, de la patience et une tank à eau chaude fonctionnelle? Meme chose que quand tu te rasais les jambes... avec un peu plus de délicatesse.

Moii, c' est simple. Je me rase une fois par mois, avec l' effet de pouilleux que cela peut donner et dont je suis très fier. Mon père m' a deja dit autrefois me raser à tout les jours pour que ca pousse plus. Mais je crois que c' est un conte de grand-père. Je n' aurais jamais une vraie belle barbe. Elle est pleine de trous et ca ne pousse pas vraiment sur les joues. Mais c' est ma génétique. Mon père est imberbe et je suis beaucoup plus poilu que lui. J' avais la ligne du bonheur à 12 ans, une moiustache et du poil au menton avant la testo. Aujourd'hui, je suis considéré commme imberbe . Mais bon, j' ai le minimum de poil qu' il me faut.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 07/12/2010 02:41:04    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

Moi j'ai le gilet fusion, gel hydratant et after shave hydratant. J,ai la peau fragile un peu. Sinon je te dirais de ne jamais mettre de savon ou de te raser dans la douche comme tu pourrais le faire pour tes jambes mettons. Sinon ouais de la concentration. Je me coupe jamais et c'est pas compliqué. Pour un rasage de plus pres, rase à rebrousse poil.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

chiendelespace
Invité

MessagePosté le: 07/12/2010 02:59:35    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

Je n' y avais pas pensé... mais oui... gel à raser et au lavabo de la salle de bain, avec de l' eau bien chaude à chaque fois et beaucoup de temps

Shinri
Administrateur

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 07/12/2010 16:27:06    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

Un bon rasoir comme les deux autres on dit et une crème à raser avec de l'eau bien chaude. Ça c'est le minimum. Sinon je te dirais d'y aller doucement au début. Le temps de t'habituer. Rince toi le visage en premier et applique la crème à raser. ensuite tu mouilles ton rasoir et tu rases. Pour ma pars, c'est comme ça que je procède. Sinon, je vais à rebrousse poil pour raser plus près. C'est pratique quand tu te rases pas souvent et que tu veux que ça dure plus longtemps. Je me rases quand je suis écœuré et que ma barbe me démange.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 07/12/2010 16:35:25    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

Moi j'ai la peau pas mal sensible, alors mon papa m'a conseillé un rasoir électrique. Ça rase pas d'aussi près qu'un Mach 3, mais bwaf, pour ce que j'ai de toutes façons...

Visiter le site web du posteur
Sam-boys
grand papillon

MessagePosté le: 07/12/2010 21:18:40    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

J'Si un gilet , me manque juste les lames , et puis merci pour les conseils

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2010 22:38:19    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

moi ça me démangeais énormément quand j'ai essayer à mainte reprise d'utiliser un rasoir électrique

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 08/12/2010 10:04:20    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

Moi ça va, avec un pas électrique j'ai juste peur de me couper

Visiter le site web du posteur
Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 08/12/2010 18:26:16    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

C'est drôle j'ai toujours eu plus peur des rasoirs électriques que non électriques. Peut-être parce que mon frère me courrait après avec plus jeune en riant diaboliquement ...

J'ai du mal à bien rasé mes 10 poils avec une rasoir simple, alors j'arriverais pas à grand chose avec un électrique je crois Laughing . Sinon, pour pas se couper, faut juste bien prendre son temps

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2010 20:39:44    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

Mathieu a écrit:
C'est drôle j'ai toujours eu plus peur des rasoirs électriques que non électriques. Peut-être parce que mon frère me courrait après avec plus jeune en riant diaboliquement ...

*cramper en deux*. C'est effectivement peut-être la cause oui Rolling Eyes Laughing
Mr. Green

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 11/12/2010 18:24:47    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

Moi approcher une machine près de mon visage... je sais mais. au moins les lames je sais c'est qui qui contrôle. :P

EmilieNico
oeuf

MessagePosté le: 28/12/2013 11:43:48    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

Je me rase le visage et sous les bras tous les jours et partout le corps 1 fois par semaine

Ariel
chenille

MessagePosté le: 06/01/2014 22:18:20    Sujet du message: rasage Répondre en citant Back to top

Pour ma part, je prends soin de mon visage en 4 étapes chaque matin. Je déteste ma barbe parce que les racines sont larges et foncées.

Au départ, je n'utilisais qu'un rasoir électrique, mais en plus d'irriter la peau, ça propage les boutons.
En plus de l'eau chaude, j'utilise donc : Gel à raser, rasoir jetable (désolé environnement), version amoindrie d'alcool à friction et démaquillant hydratant.
1) Bien frotter le gel dans tous les recoins, surtout lorsque la peau est abîmée, parce que ça l'hydrate mieux et ça permet aussi aux lames de glisser sur la peau.
2) Schick Hydro 5 lames pour la précision.
3) Bien nettoyer les fissures, coupures et boutons pour permettre à la peau de guérir et afin d'éviter de propager feux sauvages et autres parasites.
4) Bien hydrater la peau.

Ensuite, je suis fin prête pour le maquillage :P.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson