D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Toxicomanie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Willie
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/02/2013 18:48:51    Sujet du message: Toxicomanie Répondre en citant Back to top

Marcelle, merci beaucoup. j'ai quand même été longtemps dans ce "néant", à trainer autour ou dans la drogue, donc ma prise de conscience a plus été une question de volonté, et je crois que c'est encore plus fort comme ça. J'ai réalisé seulement au fil du temps tout ça, (ça fait quand même plus de deux ans que j'ai fait de sérieux efforts) et plus je m'éloigne de cette période là, plus je réalise que c'est pour le mieux. Pourtant je ne regrette pas ce que j'ai fait, parce que je me dis que ça m'évitera de faire cette erreur-là plus vieux. (quand on est jeune, c'est plus facile de tout arrêter et "refaire" sa vie). et comme j'ai dit, mon chum y est aussi pour beaucoup sans forcément le vouloir, ça m'encourage de savoir que je peux arriver à quelque chose, à plaire à quelqu'un à long terme sans qu'il soit sous influence.
Du coup, ça me donne envie d'aider des gens qui vivent ça, et j'ai hate de pouvoir avoir le temps de faire du bénévolat ou autre quand je serai plus vieux pour aider les jeunes dans des situations comme ça. Pas en faire ma vie, mais c'est important pour moi.

Jake, je te souhaite bonne chance. Je ne connais pas grand chose sur le prozac à part que c'est un anti-dépresseur et il me semble avoir entendu dire que c'était quand même puissant, et que ça finissait par causer plus de problèmes qu'apporter des solutions. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je te souhaite toute la chance du monde, vraiment.

Publicité

MessagePosté le: 02/02/2013 18:48:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyraelle
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 03/02/2013 11:00:27    Sujet du message: Toxicomanie Répondre en citant Back to top

on ta donner de quoi que tu avais pas besoin. Perso, j'ai deja prit du celexa et autre que de me motiver a vivre, j'avais pas d'effet secondaire. Aussi, y'a pas de sevrage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson