D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

orthophoniste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Eve84
petite chenille

MessagePosté le: 20/11/2016 16:47:18    Sujet du message: orthophoniste Répondre en citant Back to top

Moi pour entrainer les muscles de ma gorge, vu que j'ai peu d'occasion de parler donc de pratiquée, je fait comme brooke, je chante des chanson chanter par des femmes et j'immite la voie, c'est comme entrainer n'importe quel autre muscle. Mais vas y avec la technique qui te va le mieux.

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2016 16:47:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MinaC
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 03/08/2017 14:50:12    Sujet du message: orthophoniste Répondre en citant Back to top

Merci pour ce sujet fort interessant
La video liee par Hyraelle n'est malheureusement plus disponible, c'est parti pour une petite recherche sur Youtube, je viendrai mettre des liens en reponse si je trouve des choses interessantes.
Si quelqu'un a des liens, ca m'interesserait vraiment beaucoup

cristale
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 06/08/2017 12:56:02    Sujet du message: orthophoniste Répondre en citant Back to top

Salut Mina,

Méchant casse-tête que de trouver sa voix!

Malgré qu'elle soit en anglais (désolée pour celles qui ne sont pas bilingues), voici ma vidéo préférée qu'on retrouve sur youtube:

Male to Female: Voice Feminization

Violet n'est pas elle-même orthophoniste, mais c'est une des trans qui a, à mon avis, l'une des voix les plus naturelles et convaincantes sur le net... Et dans cette vidéo elle fait un bon survol de comment elle si est prise pour ce rendre là. Cette vidéo date de 2013 (le 8 mars! Okay ), et comme les gens changent avec le temps, en voici une plus récente qu'elle a enregistré en 2016:

MtF: Voice Feminization

On peut entendre une légère différence... Elle se permet maintenant de parler sur un ton un peu plus bas, sans toutefois sonner masculine du tout.

C'est mon idole! Mr. Green

"Today, I sit in a different car, and I look ahead. Anything is possible, because I'm not the girl I used to be." (The Girl in the Train)

MinaC
papillon

MessagePosté le: 06/08/2017 13:41:33    Sujet du message: orthophoniste Répondre en citant Back to top

Merci mille fois Cristale Je vais regarder tout ca des que je rentre

cristale
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 06/08/2017 15:10:20    Sujet du message: orthophoniste Répondre en citant Back to top

sure! Je suis moi-même en train de travailler là-dessus.. Et j'ai toute la misère du monde à rester constante!

"Today, I sit in a different car, and I look ahead. Anything is possible, because I'm not the girl I used to be." (The Girl in the Train)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson