D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Pour FTM - CHEST BINDERS a donner!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
blast
Invité

MessagePosté le: 29/01/2011 03:34:54    Sujet du message: Pour FTM - CHEST BINDERS a donner! Répondre en citant Back to top

Bon, moi j'ai une couples de binders a donné qui sont de underworks.com. La plupart des transboys prennent ceux la mais bon j'en ai trouvé des plus chère mais beacoup plus confo, si vous avez besoin contactez moi, size xsmall par contre. Le coût seras de dix dollars pour le shipping seulement (transfer par carte de guichet). Si vous êtes intéressés ajouter moi sur facebook Damian Berthiaume.

Dernière édition par blast le 01/02/2011 09:12:07; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2011 03:34:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam-boys
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 30/01/2011 17:59:44    Sujet du message: Pour FTM - CHEST BINDERS a donner! Répondre en citant Back to top

Moi j'en veux un vraiment la j'men cherche mais jai pas largent XD sa serai aprfait

Xaviieboy28
Invité

MessagePosté le: 31/01/2011 17:54:29    Sujet du message: Pour FTM - CHEST BINDERS a donner! Répondre en citant Back to top

MOI aussi j'en veux un sérieux ma situation c'est que ma mère ne veut pas payer sur internet elle fait pas trop confiance a sa
mes si tu dis que tu les donnes bas je tenverré mon adresse !!
J'attend de tes nouvelle Merci a la prochaine...
Xavier

DanTaylor
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 31/01/2011 18:51:44    Sujet du message: Pour FTM - CHEST BINDERS a donner! Répondre en citant Back to top

Ummm, je crois que j'en prendrais bien.... mais je sais pas trop.... Ummmm.... mais n'empeche que j'aimerais bien, je suis intéressé lol

blast
Invité

MessagePosté le: 31/01/2011 20:20:40    Sujet du message: Pour FTM - CHEST BINDERS a donner! Répondre en citant Back to top

Ajoutez moi sur facebook si vous en voulez. Damian Berthiaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson