D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le délai d'attente pour une SRS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
brooke
grand papillon

MessagePosté le: 04/02/2011 15:37:40    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

J'ai reçu un e-mail de la part de la secrétaire du Dr. Brassard et elle me dit que le délai d'attente du gouvernement serait entre 3 et 4 mois et leur délai d'attente pour une chirurgie serait de 7 mois maintenant. Alors elle m'a dit que pour moi une SRS ne serait possible avant 2012.

WOW! 2012 C'est loin. Je n'ai pas du tout envie d'attendre 1 an encore.

Bref, c'était seulement pour vous donner des nouvelles de ce qu'il en est avec la clinique du Dr.Brassard.

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2011 15:37:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

heaveny38_
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/02/2011 17:17:21    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

yark, je sais, j'essaie de me faire à l'idée, mais ouais, ça l'air qui va falloir attendre un an

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 04/02/2011 19:00:56    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

Ma juste vivre ma vie. Comme dit mon chum. Un an d'attente ds un mauvais corps c'est quoi comparé au reste de ta vie ds le bon

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/02/2011 07:30:55    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

Et bon, 3-4 mois pour le délai du gouvernement, ils sont optimistes Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 05/02/2011 10:04:18    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

c'est clair brooke, mais on devient impatiente quand même LOL surtout que j'ai comme dans la tête d'essayer de 'dater' ces temps-ci et c'est pas évident, parce que là j'suis comme obligée d'le dire à un moment donné ou un autre pi ça fait une différence mettons. et ça fait mal! j'ai hâte de m'en débarrasser.

ouain, djgab, j'espère quand même que ça sera pas un délai de mongole.

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 07/02/2011 17:31:56    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

Ouin... je sais c'est dure. J'ai été chanceuse de trouver un gars qui tolère sa disons :P

Mais DjGab la secrétaire m'a bien dit entre 3 et 4 mois. Pourquoi es-tu sceptique ? Tu attends depuis plus longtemps?

En plus, le délai qui est écrit sur le site de GRS Mtl c'est le délai d'attente pour une chirurgie et non pour le remboursement du gouvernement.

DJGab, normalement tu devrais avoir ta réponse bientôt.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 07/02/2011 17:57:59    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

J'attends depuis 4 mois et 11 jours maintenant. C'est pas dramatique, mais je m'inquiète! En tout cas, je prend mon mal en patience. On est tous amanchés pareil on dirait bien. Je vais vous tenir au courant quand j'aurai une réponse pour que vous vous fassiez une idée.

Ce qui me rend impatient c'est que comme heaveny38 j'essaie de commencer à "dater" Mr. Green

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 24/02/2011 09:44:41    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

effectivement djgab, pas facile hein
si j'avais déjà une copine qui m'accepte, ça serait différent, mais j'ai si peu d'espoir de rencontrer qqn qui m'accepte et qui m'intéresse à la fois.

et ouais, brooke, ça l'air que la secrétaire avait raison, ça va être pour 2012 pour nous deux semblerait-il...

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 26/02/2011 21:22:27    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

finalement, correction, j'ai paniqué pour rien comme d'habitude. il n'y a pas eu de problème avec ma demande et elle a bel et bien été envoyée. mon dossier est accepté et j'ai eu ma date de chirurgie hier, je suis extatique!!! et ça sera en 2011, tout juste, mais oui!!! mon souhait est exaucé

des nouvelles toi brooke?

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2011 04:46:07    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

Chu contente pour toua c'est vraiment génial!!! Il te reste plus qu'a attendre. Je n'ai aucune nouvelle malheureusement j'attend

Mais hyper contente pr toua. C'est quoi la date exact le jour et le mois de ton opération?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2011 07:25:10    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

Bravo Daphné! Je suis content pour toi! Le délai d'attente aura été vraiment court pour ta réponse en tout cas!

Ton tour va s'en venir aussi brooke!

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2011 11:23:35    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

ok!!! bien, normalement, brooke, s'ils ont envoyé ton dossier dans la même batch que moi et 2 autres filles que je connais, ton dossier doit avoir été accepté. sinon, j'imagine que ça va aller à la prochaine batch. de ce qu'on nous a dit, ils traitent un paquet de dossier tout en même temps, à intervalle de quelques mois, au lieu de vraiment les traiter un à un quand ils arrivent, ce qui explique les délais variables.

ma date c'est le 5 décembre 2011! c'est loin, mais à l'intérieur de cette année, ce que je souhaitais, lol, donc j'peux pas me plaindre!!! je suis vraiment contente et je te souhaite que ça arrive bientôt pour toi aussi brooke!!!

merci!!! t'as raison djgab, ça aura pris 2 mois d'attente environ, probablement que j'étais dans les dernières de cette batch là!

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 27/02/2011 19:52:43    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

J'imagine que je suis dans la batch juste après toi. Parce que j'ai envoyer mon dossier au mois de février. Il me reste plus qu'a attendre et espérer.

heaveny38_
grand papillon

MessagePosté le: 28/02/2011 12:55:01    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

doigts croisés au pire tu peux les appeler et demander où en est ta demande si tu as le courage de le faire, lol moi je l'ai pas eu, mais j'ai moins de misère à les contacter par e-mail

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 02/03/2011 01:48:33    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

Je vais les appeler si j'ai pas de nouvelles à la fin mars.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson