D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Le délai d'attente pour une SRS
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2011 04:08:51    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

Je veux 4 litres de calmants. Je vais en avoir de besoin parce que je vais m'uriner dessu, vomir le rien de mon estomac et pleurer ma vie avant même d'avoir ma date d'opp!!

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2011 04:08:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/04/2011 09:49:11    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

Ok, j'avoue que si c'est à ce point là tu es mieux d'y penser à 2 fois C'est l'anesthésie qui te fait peur ou l'opération en tant que tel?

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2011 16:08:55    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

L'anasthésie. on dirait que j'ai pas peur de ce qu'ils font pendant. Moi c'est l'avant op, genre les préparatifs, les dessins sur ton chest, la jaquette, les spots lights....

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2011 18:12:51    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

T'es tu déjà fait opérer? Ça ne te rassurera probablement pas tant que ça, mais je peux de dire que c'est vraiment pas si pire que ça. Tout se passe vite et tu te rend pas trop compte.

Visiter le site web du posteur
heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/04/2011 14:42:03    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

ils n'endorment plus en plus je crois, donc moins de risque d'être en sommeil éveillé, cette condition rare mais assez épeurante de l'anesthésie générale je me suis déjà faite opérer pour une hernie à l'aine et j'avais choisi d'être endormie pour ne pas me rendre compte alors qu'on me zigonnait dans cette endroit-là, lol je confirme ce que djgab dit, ça se passe très vite, ils m'ont planté un cathéter dans un bras, mais c'est pas pire qu'une prise de sang et ils m'ont mis le masque, demandé de compter et j'ai perdu la carte tout de suite pour ensuite me réveiller, très droguée, en salle de réveil, LOL

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2011 15:32:35    Sujet du message: Le délai d'attente pour une SRS Répondre en citant Back to top

Brooke: bah s'ils ont pu le faire pour ton amie alors je suppose que ce doit être aussi possible dans mon cas. Ouais, je préférais avoir mal juste une fois. C'est aussi côté anesthésie. J'entends dire, que plus ont a des anesthésies plus c'est mauvais à la longue. Je ne veux pas finir zombie moi

Damien: C'est vraiment le début qui est stressant. C'est comme avoir le tract avant d'entrer en scène. Une fois rendu ça passe très vite. Par contre t'as pas à t'inquiéter, les médecins autours sont généralement très sympathique, ils te parlent calmement, très clairement et répété peut-être 5 à 10 fois les mêmes affaires pour faire sur que tout est correct. Ils expliquent toutes les étapes qu'ils font et ont soudain t'es parti pour faire des dodos. Comme Heaveny le dit, tu perds assez vite la carte et quand tu te réveils bah tu reviens à moitié conscient de ce qui se passe.
C'est vraiment juste avant, parce que tu te fais bousculer d'un bord pis de l'autre et ton cerveau fonctionne à dix milles à l'heure pour essayer de savoir tout ce qui se passe Rolling Eyes

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson